Jesse Coulter | Manager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jesse Coulter | Manager

Message par Wolfe Frischmann le Lun 29 Mai - 19:52





   Jesse Coulter

ID CARD


© ezek
Nom : Coulter
Prénom(s) : Jesse
Âge : 34 ans
Date de naissance : réponse ici
Nationalité : réponse ici
Groupe : Like a Virgin
Situation : En couple
Orientation : Bisexuel
Métier : Manager d'acteurs
FT Christopher Mason

Charmes du Corps
Parce que quoi qu'on fasse, l'apparence est la première chose que perçoivent les passants, dis-nous en quelques lignes en quoi tu dénotes. La vie marque toujours le corps, en de bons ou mauvais souvenirs, par choix ou par accident... Un look fait partie intégrante de ton identité, alors vas-y! Raconte-nous! Tous les oiseaux peuvent revendiquer fièrement leur plumage!

Nuances du cœur & état d'esprit
Le caractère se forge au fil du temps, au gré de tempêtes et de douces brises. On est seuls à pouvoir réellement voir nos souvenirs, mais ils ont des répercutions que personne ne peut voir sur une photo. C'est le moment maintenant, de nous dire en quelques mots, l'invisible. Des phobies? Des tiques? Des petits plaisirs simples qui suscitent le sourire? Une explosion de joie? Le caractère se décline en traits qu'on grave continuellement, et qui se redessine parfois....

STORY

Jesse est un américain pure souche. Il n'a jamais été loin de New York et ne compte pas en partir de si tôt. Mais ça ne l'empêche pas d'aller à Las Veges de temps en temps pour s'amuser, prendre du bon temps …

Depuis toujours, Jesse est passionné de cinéma. Il a une culture incroyable sur le sujet. Et si il ne s'est jamais senti l'âme d'un acteur, il s'est toujours dit que d'une manière ou d'une autre, il entrerait dans le milieu. C'est ainsi qu'il est devenu manager. Ayant un sens particulier dans le relationnel tout en étant fin négociateur, il s'est rapidement senti à l'aise dans ce métier. Bien sûr, comme tout le monde il a débuté avec des petits contrats qui n'ont pas forcément abouti sur de grands résultats mais au fil des années, il a pris en galons.

Il y a trois ans, Jesse rencontre une femme, Sylvia. Il en tombe rapidement amoureux. A eux deux, ils forment un couple qui semble durer. Mais Jesse n'est pas le plus fidèle des hommes. Il a du mal à résister aux tentations qui peuvent graviter autour de lui. Il aime plaire, et il aime également en profiter, provoquer … jusqu'à franchir les interdits. Est-ce que Sylvia est au courant ? Si oui, elle le cache bien.

Vous l'avez remarqué, Jesse est un charmeur. Il aime s'amuser, prendre du temps pour lui, pour s'amuser. Fonder une famille lui fait peur. Il veut profiter de chaque instant de la vie sans se brider, sans penser qu'il a une famille à nourrir, qu'il doit montrer le bon exemple. Il n'est pas un bon exemple, il en a conscience . Et il n'est pas prêt à le devenir.

LINKS



Wolfe Frischmann : "Client" et protégé
Cela remonte a presque six ans. Tu étais à une des nombreuses soirées organisées au manoir Frischmann et l'hôte des lieux t'a tapé dans l'oeil, c'est peu de le dire. Ce jeune homme, plein d'arrogance, et ô combien captivant ... Il t'a tourné autour et tu n'as rien fait pour l'en empêcher. Tu aimais ça, même. Voilà pourquoi, au milieu de la nuit, vous vous êtes retrouvés dans sa chambre. Il n'était pas farouche pour un sous. Alors, histoire de pousser un peu plus le vice, tu as proposé de vous filmer. Ce que Wolfe a accepté. Vous avez même publié la vidéo. Il n'avait pas froid aux yeux le petit. Il avait même l'air d'apprécier.
Toi, ça faisait un moment déjà que tu manageais des jeunes acteurs qui cherchent à se lancer. Tu n'avais jamais vraiment touché au porno mais ... pourquoi pas? Ce petit avait du potentiel. De fil en aiguille, tu l'as poussé dans ce projet. Et aujourd'hui encore, tu fais en sorte de le faire évoluer dans le domaine. Et tu t'y es attaché au petit. Même si tu es en couple depuis un moment déjà, tu peux pas vraiment lui résister ...


Prénom, Nom : Description du lien, blablabla
Exsistit autem hoc loco quaedam quaestio subdifficilis, num quando amici novi, digni amicitia, veteribus sint anteponendi, ut equis vetulis teneros anteponere solemus. Indigna homine dubitatio! Non enim debent esse amicitiarum sicut aliarum rerum satietates; veterrima quaeque, ut ea vina, quae vetustatem ferunt, esse debet suavissima; verumque illud est, quod dicitur, multos modios salis simul edendos esse, ut amicitiae munus expletum sit.



Wolfe Frischmann
is Big bad Wolf

avatar
Messages : 88
Age : 26
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : Maison Frischmann, vous pouvez pas la louper tellement elle est grande ... ou sinon laissez vous juste guider par la musique !
Emploi/loisirs : J'anime vos soirées en solitaire ... bande de petits pervers !
Je suis : Célibataire mais rarement seul

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum