-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Elena Shades / Mère...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Elena Shades / Mère... Empty Elena Shades / Mère...

Message par Gabriel Shades Mar 30 Mai - 15:23





   Elena Shades

ID CARD


© ezek
Nom : Shades
Prénom(s) : Elena
Âge : réponse 40 ans
Date de naissance : 9 octobre
Nationalité : Americaine
Groupe : Like a Virgin
Situation : En instance de divorce
Orientation : Hétéro
Métier : Bijoutière
FT Angelina Jolie

Charmes du Corps
Parce que quoi qu'on fasse, l'apparence est la première chose que perçoivent les passants, dis-nous en quelques lignes en quoi tu dénotes. La vie marque toujours le corps, en de bons ou mauvais souvenirs, par choix ou par accident... Un look fait partie intégrante de ton identité, alors vas-y! Raconte-nous! Tous les oiseaux peuvent revendiquer fièrement leur plumage!

Nuances du cœur & état d'esprit
Le caractère se forge au fil du temps, au gré de tempêtes et de douces brises. On est seuls à pouvoir réellement voir nos souvenirs, mais ils ont des répercutions que personne ne peut voir sur une photo. C'est le moment maintenant, de nous dire en quelques mots, l'invisible. Des phobies? Des tiques? Des petits plaisirs simples qui suscitent le sourire? Une explosion de joie? Le caractère se décline en traits qu'on grave continuellement, et qui se redessine parfois....

STORY

histoire de ton personnage à placer ici. Racontes son enfance, ses souvenirs, ses joies, ses peines, ses rêves, sa situation actuelle, etc.

Et quoniam inedia gravi adflictabantur, locum petivere Paleas nomine, vergentem in mare, valido muro firmatum, ubi conduntur nunc usque commeatus distribui militibus omne latus Isauriae defendentibus adsueti. circumstetere igitur hoc munimentum per triduum et trinoctium et cum neque adclivitas ipsa sine discrimine adiri letali, nec cuniculis quicquam geri posset, nec procederet ullum obsidionale commentum, maesti excedunt postrema vi subigente maiora viribus adgressuri.

Exsistit autem hoc loco quaedam quaestio subdifficilis, num quando amici novi, digni amicitia, veteribus sint anteponendi, ut equis vetulis teneros anteponere solemus. Indigna homine dubitatio! Non enim debent esse amicitiarum sicut aliarum rerum satietates; veterrima quaeque, ut ea vina, quae vetustatem ferunt, esse debet suavissima; verumque illud est, quod dicitur, multos modios salis simul edendos esse, ut amicitiae munus expletum sit. histoire de ton personnage à  placer ici. Racontes son enfance, ses souvenirs, ses joies, ses peines, ses rêves, sa situation actuelle, etc. Et quoniam inedia gravi adflictabantur, locum petivere Paleas nomine, vergentem in mare, valido muro firmatum, ubi conduntur nunc usque commeatus distribui militibus omne latus Isauriae defendentibus adsueti. circumstetere igitur hoc munimentum per triduum et trinoctium et cum neque adclivitas ipsa sine discrimine adiri letali, nec cuniculis quicquam geri posset, nec procederet ullum obsidionale commentum, maesti excedunt postrema vi subigente maiora viribus adgressuri.

Exsistit autem hoc loco quaedam quaestio subdifficilis, num quando amici novi, digni amicitia, veteribus sint anteponendi, ut equis vetulis teneros anteponere solemus. Indigna homine dubitatio! Non enim debent esse amicitiarum sicut aliarum rerum satietates; veterrima quaeque, ut ea vina, quae vetustatem ferunt, esse debet suavissima; verumque illud est, quod dicitur, multos modios salis simul edendos esse, ut amicitiae munus expletum sit.

LINKS



Gabriel Shades: Fils, désormais unique
Ils étaient deux à la naissance, et quand l'un de mes jumeaux est mort en de sordides circonstances, et bien... Celui qui resta devint un fantôme à mes yeux... Et j'ai fini par ne plus supporter la vue de son reflet. Si l'on m'avait dit ça un jour, je me serais violemment insurgée... Mais ma rage l'a emporté, et j'ai fait ce qu'aucune mère n'a le droit de faire... Les années ont passé, je le suis de loin. Il vit de passion. Voilà un point commun que nous avions. A son âge, je rêvais beaucoup. J'avais de petits projets artistiques... Mais lui est parvenu à faire sa vie autour de ça malgré tout ce qu'il a dû affronter... Seul... Et je suis fière de lui. Toute la question est la suivante... Arriverais-je un jour à le lui dire...?



Gabriel Shades
is the crow

Gabriel Shades
Messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2017
Localisation : New-York
Emploi/loisirs : Danseur / Serveur / Barman

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum