-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

No remedy for memory | Jude & Wolfe

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

No remedy for memory | Jude & Wolfe - Page 5 Empty Re: No remedy for memory | Jude & Wolfe

Message par Wolfe Frischmann Sam 17 Juin - 11:59

Il est adorable à vouloir me rassurer et quand il pose sa main sur mon genoux, faisant à peu près ce que j’ai fait un peu plus tôt dans ce même vestiaire, je viens automatiquement poser ma main contre la sienne. C’est dans un moment comme celui ci que je sais pertinemment que la situation ne convient à aucun de nous deux. Il a autant envie que moi de s’éloigner et c’est ça le plus horrible. Agir contre ma volonté, j’en suis difficilement capable Alors lui …

-C’est pas censé arriver quand il s’agit de mon instrument de travail …

Parce que faut dire les choses comme elles sont. C’est ce que les spectateurs veulent voir …Et si j’peux me démerder avec ma bouche, c’est pas avec ça qu’on peut faire tout un film. Quoi que je serais prêt à relever le défi. Hé, encore une idée à soumettre au scénariste ! Bref, c’est pas le sujet du moment.

Je m’en veux déja en mesurant à quel point ma voix peut trahir de mes tensions. Je caresse donc le dessus de sa main comme pour lui assurer que ça n’est pas contre lui.
A sa réflexion, je ne peux pas m’empêcher d’avoir un petit rire ironique.

-Si tu arrive là où Matt a péché, il va mal le prendre c’est certain …

Mais vu la situation … Je pense qu’il est le plus à meme de … résoudre mon problème.

-T’excuse pas. J’veux dire, si bien sûr c’est lié … tu subis autant que moi la situation.

Cette manie qu’il a de tout le temps baisser les yeux … J’aimerai qu’il l’ait tout le temps sur moi, mais on voit bien où cela mène, parce qu’on a pas besoin de parler pour se comprendre et on échange même plus facilement quand les regards parlent d’eux même. Je soupire, puis de ma main libre, j’effleure sa joue du bout des doigts.

-Te prends pas la tête Bébé … Ça prouve juste que j’suis pas fait pour trop réfléchir.

J’ose une petite note légère bien que mes traits soient toujours crispés.

Wolfe Frischmann
is Big bad Wolf

Wolfe Frischmann
Messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : Maison Frischmann, vous pouvez pas la louper tellement elle est grande ... ou sinon laissez vous juste guider par la musique !
Emploi/loisirs : J'anime vos soirées en solitaire ... bande de petits pervers !
Je suis : Célibataire mais rarement seul

Revenir en haut Aller en bas

No remedy for memory | Jude & Wolfe - Page 5 Empty Re: No remedy for memory | Jude & Wolfe

Message par Jude Manson Sam 17 Juin - 13:55

Ça me rassure un peu qu'il m'en veuille pas... Je le fais déjà très bien tout seul. Au lieu de regarder mes pompes, je relève les yeux sur nos mains... À défaut d'oser croiser son regard. Ça me fait drôle qu'il puisse parler de son intimité comme d'une machine... J'ai bien envie de lui dire que même les objets ont besoin d'être ménagés pour être au top.... Et eux, ils ont pas de ressenti... Alors un corps.

"C'est humain..." Dis-je tout bas.

Et il essaye encore de me détendre... Moi. Pourquoi ? Il a bien le droit d'avoir des états d'âme. C'est si inconcevable ? Surtout quand il me fait comprendre que j'aurais plus de chance de pouvoir l'aider que son collègue. Je peux pas m'empêcher d'avoir un petit sourire, même s'il est pas très assuré...

Sa main sur ma joue en plus de ce surnom... Mes yeux se ferment, et je love ma joue contre sa paume.

"C'est sûrement pas moi qui serais de meilleurs conseils pour éviter de se prendre la tête"[b] Dis-je avec un petit rire un peu nerveux. [b]"C'est toi le pro de la déconnexion d'habitude..."

Je soupire encore longuement, avant d'enfin relever les yeux vers lui, sans cacher le souci que je peux me faire.

"Et... Là tu... Tu vas rentrer chez toi?"

Jude Manson
is Babe

Jude Manson
Messages : 74
Date d'inscription : 09/04/2017
Localisation : Quelque part dans New-York
Emploi/loisirs : Doublure lumière de Wolfe / Champion de la ville de BMX
Je suis : Paumé

Revenir en haut Aller en bas

No remedy for memory | Jude & Wolfe - Page 5 Empty Re: No remedy for memory | Jude & Wolfe

Message par Wolfe Frischmann Sam 17 Juin - 15:40

Oui, normalement c'est moi qui sait déconnecter, qui l'y pousse même. Mais là, je n'ai pas réussi. Quelle ironie … C'est vrai que je ne me prends pas souvent la tête, ou plutôt que j'ai cette facilité certaine à éloigner tout ce qui est susceptible de m'emmerder. Parce que concrètement, ça ne sert à rien de se bouffer la vie pour quelque chose qui ne pourra pas être résolu sur l'instant. Ca ne fera pas avancer les choses plus vite … Alors je déconnecte. Mais là je ne sais pas. Le truc c'est que je ne vois même pas quelle solution il pourrait y avoir, mais je peux quand même pas m'arrêter d'y penser. J'esquisse un léger sourire.

-J'ai pas la technique pour le coup, là …

Sentir qu'il se laisse ainsi aller contre ma main me donne envie de pousser le contact encore plus. Moi qui ait tant besoin de sentir d'autres corps, d'autres présences … Et en ce moment, surtout la sienne en fait. Parce que concrètement, du contact j'en avais entre Matt et Neil, et même si le désir n'était pas dirigé envers eux, ça n'était pas la première fois que je faisais un transfert. Mais là … ça prouve bien que c'est pas juste de sexe dont j'ai besoin. Du plat du pouce, je passe sur sa pommette, lentement, sans jamais l'avoir lâcher du regard, pensif. Son inquiétude me touche, c'est certain. Mais à part lui dire de ne pas s'inquiéter … je ne suis pas sûr que ça serve à grand chose. Il va y avoir une période de moins bien, pour nous deux. C'est certain. Enfin, je me dis que ça pourrait être pire. Je n'ai pas à le rayer de ma vie, et j'aurai toujours la possibilité de le contacter. Mais pas le voir … ça c'est dur.
Est-ce que je rentre chez moi ? Bonne question … Vu l'heure, Lubia est en cours, et je n'ai pas du tout envie de me retrouver tout seul. Et proposer à Jude de m'accompagner … je me doute que ça ne fera que remuer cette situation merdique.

-J'sais pas. Pas très envie … Soupirai-je en laissant ma tête reposer contre les casiers.

Mais une chose est certaine, si il s'en va, je ne vais pas rester ici. Je sais déjà que dès que Jesse sera au courant de l'histoire, il m'appellera et … il voudra qu'on se voit. Il va s'inquiéter et ça va déraper. Je le connais depuis le temps. Et j'ai beau l'adorer, là, maintenant, c'est pas de ça dont j'ai envie.
Ma main s'attarde encore un peu contre sa joue avant de retomber mollement sur ma jambe.

-J'vais aller prendre une douche déjà je pense … Tu fais quoi toi ?

Techniquement, ça fait déjà deux heures qu'il a terminé. Et pourtant il est toujours là. Il m'attendait ? C'est pas cette pensée qui va m'aider à le laisser partir.

Wolfe Frischmann
is Big bad Wolf

Wolfe Frischmann
Messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : Maison Frischmann, vous pouvez pas la louper tellement elle est grande ... ou sinon laissez vous juste guider par la musique !
Emploi/loisirs : J'anime vos soirées en solitaire ... bande de petits pervers !
Je suis : Célibataire mais rarement seul

Revenir en haut Aller en bas

No remedy for memory | Jude & Wolfe - Page 5 Empty Re: No remedy for memory | Jude & Wolfe

Message par Jude Manson Dim 18 Juin - 16:23

Il a pas envie de rentrer chez lui... Moi non plus. Rien que l'idée de me retrouver cloîtré entre ces quatre murs me fait serrer les dents. Aussitôt que sa main est retombée, je rouvre les yeux, et resserre un peu les doigts sur son genou. Oui... Son contact me manque. Pas le sexe. Juste lui...

Puis il parle de cette douche... Et je sens qu'il se passe un truc dans ma tête. Nan le fantasme de la savonnette c'est pas pour moi... Mais c'est vrai que c'est un bon moyen de se détendre... Seul ou pas.... Prendre une douche au studio, ça me dit vraiment rien. Peu importe les conditions... Mais j'ai pas envie de précipiter le moment où on va devoir repartir chacun de notre côté... Je songe vaguement, que vu l'heure, Dylan et ma mère bossent... Ils sauront pas, à quelques heures près, à quel moment je suis rentré... Et vue le temps que je peux passer dehors en ce moment, c'est si j'arrête d'un coup, que ça va être chelou, nan? Dylan va vouloir savoir ce qu'il s'est passé avec ce qu'il imagine être une conquête, et je me voit pas broder un truc qui se tient... Quoi.... Je suis sérieusement en train d'envisager de m'incruster chez lui là ? Nom de dieu...

Un énième bug... Et je sais pas depuis combien de temps il m'a demandé mon programme quand je reviens à moi pour répondre, encore un peu à l'ouest.

"Euh... Moi aussi j'ai besoin d'une douche..."

Jude Manson
is Babe

Jude Manson
Messages : 74
Date d'inscription : 09/04/2017
Localisation : Quelque part dans New-York
Emploi/loisirs : Doublure lumière de Wolfe / Champion de la ville de BMX
Je suis : Paumé

Revenir en haut Aller en bas

No remedy for memory | Jude & Wolfe - Page 5 Empty Re: No remedy for memory | Jude & Wolfe

Message par Wolfe Frischmann Dim 18 Juin - 18:00

J'ai l'impression que la question que je viens de poser à Jude lui demande pas mal de réflexion. Surpris, je l'observe, un brin amusé. C'était si compliqué que ça ? Oh, en meilleure forme, je l'aurai certainement charrié. Mais j'ai pas vraiment la tête à ça. Alors je reste silencieux. Et puis sa réponse … Je ne peux retenir un soupire tandis que je peine réellement à retenir ce petit sourire en coin qui fait trembler la commissure de mes lèvres. Sérieusement, il faut vraiment que j'arrête de penser. Est-ce que mon regard planté sur lui me trahit ? Certainement. Il pouvait ressembler à celui qui je lui avais adressé juste avant de prendre sa place sur le plateau. J'ouvre la bouche, prêt à répondre quelque chose mais mon téléphone vibre dans mon casier. Me relevant tout en veillant à ne pas bousculer Jude, je récupère l'appareil et soupire en voyant que c'est le numéro de Jesse qui est affiché.

-Oui ? … Hein ? Nan t'inquiète. Mais non j'te dis. Juste besoin de repos. Nan, c'est pas la peine … J'vais aller dormir … Jesse, j'suis déjà parti du studio. Nan tu m'croiseras pas …

Mon regard se pose sur Jude et je lui fait signe qu'il faut qu'on y aille à coup de coup d'oeil insistant sur l'appareil, sans compter toutes les mimiques qui peuvent être utilisées, plus ou moins habilement, pour signifier à quelqu'un l'urgence de la situation. Ne voulant absolument pas croiser Jesse aujourd'hui, je m'agite.

-C'est dommage je sais, mais là j'suis vraiment out. T'inquiète, on s'voit bientôt.

Mais se rhabiller d'une main c'est pas simple et Jesse est une vraie pipelette. En calant le téléphone entre mon oreille et mon épaule j'arrive à refermer mon pantalon mais je galère avec les boutons de ma chemise. Relevant le regard, je lance un appel à l'aide à Jude.

-Mais ouais promis. Vendredi soir … Sans faute …

Wolfe Frischmann
is Big bad Wolf

Wolfe Frischmann
Messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : Maison Frischmann, vous pouvez pas la louper tellement elle est grande ... ou sinon laissez vous juste guider par la musique !
Emploi/loisirs : J'anime vos soirées en solitaire ... bande de petits pervers !
Je suis : Célibataire mais rarement seul

Revenir en haut Aller en bas

No remedy for memory | Jude & Wolfe - Page 5 Empty Re: No remedy for memory | Jude & Wolfe

Message par Jude Manson Dim 18 Juin - 18:32

Le regard de Wolfe me fait virer pivoine. J'avais répondu à la volée, perdu dans mes pensées qui se percutent, et surtout sans arrière pensées... Et pour le coup, je sais pas comment enchaîner à part en baissant les yeux, pour changer.... Mais un vibreur qui résonne dans le meuble en métal me fait sursauter... Et me donne un peu plus de temps pour réfléchir. Par réflexe, je me tais pour ne pour ne pas gêner la conversation.

En entendant le prénom de l'interlocuteur de Wolfe, je me demande si c'est le même gars que celui qui m'a contacté pour le taf, justement... Mais j'ai pas trop le temps d'y penser... Apparemment l'acteur essaye de communiquer. J'ai du mal à comprendre sur le coup s'il veut que je m'en aille pour les laisser seuls, ou autre chose. C'est de le voir galérer avec ses fringues qui me met sur la voie. L'info principale, c'est qu'il faut faire vite. Et comme je suis déjà prêt, je l'aide à fermer sa chemise, même si je me sens pas le plus habile du monde... En voyant ce que je fais, et à deux mains, c'est sûr que je suis mieux placé. Fissa, je lui file ses gaudasses que je repère d'un coup d'œil pour qu'il n'ait plus qu'à les enfiler. Est-ce que le dirlo veut déjà le convoquer pour lui souffler dans les bronches au sujet de l'autre tâche de Tony? Pour parler de son manque d'efficacité du jour ? Si c'est ça ils perdent pas de temps... À cette idée je sens ma mâchoire se crisper, alors que je récupère mon sac à dos avant de choper Wolfe par le bras pour d'étaler d'ici... Non... J'ai pas envie de rentrer chez moi...

Jude Manson
is Babe

Jude Manson
Messages : 74
Date d'inscription : 09/04/2017
Localisation : Quelque part dans New-York
Emploi/loisirs : Doublure lumière de Wolfe / Champion de la ville de BMX
Je suis : Paumé

Revenir en haut Aller en bas

No remedy for memory | Jude & Wolfe - Page 5 Empty Re: No remedy for memory | Jude & Wolfe

Message par Wolfe Frischmann Dim 18 Juin - 18:46

Heureusement pour moi, Jude comprend rapidement et m'aide du mieux qu'il peut. Je lui en suis reconnaissant. Tout en marchant, j'enfile mes pompes, manquant de me casser la gueule une ou deux fois. Puis je me laisse entraîner par Jude tout en essayant de couper court à la conversation, ce qui se révèle assez complexe.

-Dis pas de conneries … Allez, j'suis vraiment crevé. Faut que je dorme. Nan … Tout seul.

Sérieux. J'ai beau adoré ce mec, des fois il est … envahissant. Oui oui, c'est moi qui dit ça. Hé, c'est pas mon mentor pour rien. Bref.

-Ouais, c'est ça. Bisous à ta femme.

Je sais que ça lui coupera le sifflet. Et ça ne manque pas. Je profite donc du fait qu'il ne dise plus rien pour raccrocher. On est presque sorti du studio. On passe la porte pour arriver dehors, et là … je vois la porsche rouge de Jesse entrer dans le parking. Bordel, il était vraiment proche. Je ne réfléchis pas plus longtemps, et j'attrape la main de Jude pour le tirer dans un renfoncement du mur, je le plaque juste dans le coin du mur perpendiculaire à l'entrée. Une main en appui à côté de sa tête, mon corps contre le sien et mon index contre ses lèvres, je reste figé en attendant plusieurs longues secondes que Jesse sorte de sa voiture et entre dans le studio.

Wolfe Frischmann
is Big bad Wolf

Wolfe Frischmann
Messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : Maison Frischmann, vous pouvez pas la louper tellement elle est grande ... ou sinon laissez vous juste guider par la musique !
Emploi/loisirs : J'anime vos soirées en solitaire ... bande de petits pervers !
Je suis : Célibataire mais rarement seul

Revenir en haut Aller en bas

No remedy for memory | Jude & Wolfe - Page 5 Empty Re: No remedy for memory | Jude & Wolfe

Message par Jude Manson Dim 18 Juin - 19:06

Tout s'enchaîne très vite... Et je peux pas m'empêcher de me sentir touché qu'il veuille partir avec moi, au lieu de rentrer réellement seul. En plus, à la façon dont Wolfe lui parle, j'ai pas l'impression qu'il sente venir l'engueulade... Et même, ils ont l'air proches... Alors... Mon cœur se serre étrangement. Mais là encore, pas le temps d'analyser, parce que je me retrouve littéralement collé au mur sans avoir pu piger pourquoi.... Jusqu'à voir que je dois me taire.... Alors je le fais. De toute façon, depuis mon coin, je vois que dalle. Je sais juste que y a un truc qui craint. Jesse doit être là, quelque part... Mais celui dont j'ai le plus conscience, c'est Wolfe, tout contre moi... Mon palpitant s'emballe, et je suis plus très sûr de savoir pourquoi exactement... Sans doute un cocktail explosif... Mais j'aime qu'il soit aussi proche... De tellement plus loin que de ne plus le voir du tout...

Le souffle court, je reste immobile, et attentif à tout ce qui pourrait m'indiquer ce que Wolfe voit, et à comment il faudra reagir... Mais une chose est sûre : Si Jesse devait trop approcher, vu que Wolfe lui a dit qui était déjà parti, si y a une diversion à faire, ce sera pour moi.

Jude Manson
is Babe

Jude Manson
Messages : 74
Date d'inscription : 09/04/2017
Localisation : Quelque part dans New-York
Emploi/loisirs : Doublure lumière de Wolfe / Champion de la ville de BMX
Je suis : Paumé

Revenir en haut Aller en bas

No remedy for memory | Jude & Wolfe - Page 5 Empty Re: No remedy for memory | Jude & Wolfe

Message par Wolfe Frischmann Dim 18 Juin - 19:30

Je sens mon cœur qui bat fort … Ou alors est-ce le sien. C'est vrai que j'ai pas vraiment fait gaffe, et pour être sûr que Jesse ne nous découvre pas, bah je me suis vachement coller à lui. Le pic de tension passé, mon regard se pose sur Jude. Ah oui. On est proches. Très proches même. Plusieurs secondes passent, mon regard plongé dans le sien, et mon doigt toujours contre ses lèvres. Et ces cœurs qui m'assourdissent. Bordel … Mon doigt glisse lentement, caressant cette pulpe que je sais douce.

Des voix s'élèvent au dessus de nos têtes, celles de Jesse et du metteur en scène, s'échappant d'une fenêtre. Ils parlent de moi. De ma panne. Je soupire, mon regard posé sur les lèvres de Jude. Puis, sans un bruit, je me détache de lui. Oh j'aurai pu lui en faire des choses, dans ce coin de mur. Mais là, c'est trop risqué. Et puis on a la preuve que Jesse est bien à l'intérieur. La voix est donc libre. Je vois nos vélos pas très loin derrière nous. Me retournant une dernière fois face à Jude, je me penche sur son oreille pour murmurer.

-Allons-y …

Sorti de son contexte, ce murmure associé à nos positions pourrait sonner comme une langoureuse promesse. Et … j'aimerai. Prenant une grande inspiration, je me recule et pars récupérer mon vélo, je grimpe dessus et traverse le parking, ne me retournant qu'une fois sorti de celui-ci pour vérifier que Jude me suit bien.

Wolfe Frischmann
is Big bad Wolf

Wolfe Frischmann
Messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : Maison Frischmann, vous pouvez pas la louper tellement elle est grande ... ou sinon laissez vous juste guider par la musique !
Emploi/loisirs : J'anime vos soirées en solitaire ... bande de petits pervers !
Je suis : Célibataire mais rarement seul

Revenir en haut Aller en bas

No remedy for memory | Jude & Wolfe - Page 5 Empty Re: No remedy for memory | Jude & Wolfe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
is


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
» Quand la raison perd sa voix, le ton monte (Wolfe & Jude)
» Protect me from what I want... - Jude Manson
» Jude Manson - doublure lumière
» Wolfe Frischmann
» Qu'est ce que tu as de grandes dents ..! | Wolfe

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum