Kelly Winter dit Snake | Superviseur de la Dark Place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kelly Winter dit Snake | Superviseur de la Dark Place

Message par The Voice in the Wind le Jeu 1 Juin - 15:28





   Kelly "Snake" Winter

ID CARD


© earda
Nom : Winter
Prénom(s) : Kelly, aka Snake
Âge : 46 ans
Date de naissance : 1er Janvier
Nationalité : Américain
Groupe : Unclean Whispers
Situation : Marié
Orientation : Hétérosexuel
Métier : Fondateur et superviseur de la Dark Place
FT Marilyn Manson

Charmes du Corps
Snake a un physique atypique, c'est peu de le dire ... A coup de transformation multiples, voulues ou non, il a fait de son corps quelque chose qui marque les esprits. Si il est déjà passé sur le billard, ses opérations esthétiques n'ont pas vraiment été fruit du résultat désiré. Mauvaise expérience qui fait aujourd'hui de lui quelqu'un qui peut inquiéter, qui peut faire peur. Servant son image de sombre "business man", il a depuis longtemps appris à faire avec. D'un physique de départ qu'il jugeait disgracieux, il se sert aujourd'hui d'une image inquiétante. D'une erreur "médicale", il en a fait sa force, son arme. Après tout, qui oserait tenir tête à cet homme aux iris changeant et ce sourire d'argent ?

Nuances du cœur & état d'esprit
Si Snake n'est pas l'archétype du bon pote blagueur, il n'est pas non plus une brute sanguinaire. Pas physiquement du moins. Il y a une langue assérée, sournoise, qui sait taper là où ça fait mal. Si il doit en venir aux mains, il se servira de celles de quelqu'un d'autre. Alliant intelligence et manipulation, il arrive généralement à ses fins et mène son business d'une main de maître.
Se confronter à Snake c'est se confronter à un homme froid. Réfléchi, il prendra son temps pour trouver ses mots et penser ses actions. Il n'est pas mauvais, il sert juste ses intérêts et ceux de sa famille en premier. Enfin, il n'a aucun respect pour la justice et les forces de l'ordre américaines, ainsi qu'une confiance fragile en la mafia.

STORY


Snake a pratiquement toujours vécu dans le Bronx, et si il a un jour eu pour désir de percer dans la grande pomme et sortir des bas quartiers, il a rapidement retrouvé la place qui lui convenait le mieux. Peu importait les hauts buildings, les magasins de luxe, ce monde ne voulait pas de lui et Kelly n'avait aucun compte à leur rendre.
Comme nombreux enfants du quartier, il fit son entrée dans le monde au sein d'une famille nombreuse, et pauvre. Des parents se saignant pour que tout le monde ait à manger, es enfants dissipés mais une famille unie, où chacun veille sur tout le monde.
Kelly tire son surnom "Snake" de ce petit zozotement qu'il a lorsqu'il parle, mais aussi d'un caractère sournois qu'il développe dès tout petit. Depuis, plus beaucoup de monde l'appelle Snake plutôt que Kelly.
Il n'a jamais été en phase avec son apparence qu'il jugeait disgracieuse, rêvant qu'un jour il pourrait y changer quelque chose. Car Kelly avait des rêves de grandeur. Jeune élève intelligent, il était motivé à l'idée d'obtenir un métier qui lui permettrait, à lui et sa famille, de vivre dans de meilleures conditions. Il s'en sortit comme il le put et intégra une petite université dans laquelle il étudia l'économie et le commerce. Son diplôme en poche, il fut engagé dans une petit boîte du Queens. Sorti du Bronx, il fit face à de nouveaux regards, à de nouvelles personnalité ... plus attachée à l'apparence qu'aux compétences visiblement. Ca ne fut pas une bonne expérience. Pensant que son physique disgracieux était la cause de tout ça, il finit par dépenser toutes ses économies ainsi qu'un prêt onéreux de la banque pour passer entre les mains de ce qui s'avéra davantage être un charlatan qu'un chirurgien esthétique. Le résultat fut bien pire que ses espérances. Débuta alors chez le jeune Kelly, encore âgé de 25 ans, une transformation, tant physique que morale. Si il demeure cet homme ambitieux et intelligent, s'est déposé un voile sombre et glacial sur sa manière de voir le monde. Il claqua la porte de son boulot et de son appartement du Queens pour retourner dans le Bronx.
Retournant auprès des siens, il se forgea cette apparence qu'on lui connaît aujourd'hui. De la connerie d'un chirurgien qui avait du sortir son diplôme d'une pochette surprise, il en fit une force, son identité.

Fort de tous ses acquis en matière de commerce et d'économie, il fonda la Dark Place. Le marché noir n'est pas nouveau et n'a pas attendu Kelly pour voir le jour. Mais jusqu'alors il se faisait dans les rues sombres, sous le manteau ou dans des lieux d'échanges éphémères. Avec l'argent qu'il lui restait, il investit dans de vieilles halles du quartier, abandonnées. Une fois le bien acquis, il en délogea les squatteurs et fit naître la Dark Place. En contrepartie d'une participation financière, chacun pouvait exposer ses biens. Les règles n'étaient pas compliquées, toute personne qui paye a droit de vendre et aucune marchandise ne doit être utilisée sur place. Et quiconque enfreint une de ses règles se voit exclu des lieux avec plus ou moins de manière en fonction de l'humeur du patron.

LINKS



Eliot Winter : Petit frère
Exsistit autem hoc loco quaedam quaestio subdifficilis, num quando amici novi, digni amicitia, veteribus sint anteponendi, ut equis vetulis teneros anteponere solemus. Indigna homine dubitatio! Non enim debent esse amicitiarum sicut aliarum rerum satietates; veterrima quaeque, ut ea vina, quae vetustatem ferunt, esse debet suavissima; verumque illud est, quod dicitur, multos modios salis simul edendos esse, ut amicitiae munus expletum sit.


Rosie Winter : Nièce
Exsistit autem hoc loco quaedam quaestio subdifficilis, num quando amici novi, digni amicitia, veteribus sint anteponendi, ut equis vetulis teneros anteponere solemus. Indigna homine dubitatio! Non enim debent esse amicitiarum sicut aliarum rerum satietates; veterrima quaeque, ut ea vina, quae vetustatem ferunt, esse debet suavissima; verumque illud est, quod dicitur, multos modios salis simul edendos esse, ut amicitiae munus expletum sit.



The Voice in the Wind
is Outer space

Messages : 40
Date d'inscription : 07/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum