Jayden Fitzarde | Ancien membre des forces d'intervention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jayden Fitzarde | Ancien membre des forces d'intervention

Message par The Voice in the Wind le Ven 2 Juin - 19:24





   Jayden Fitzarde

ID CARD


© tag
Nom : Fitzarde
Prénom(s) : Jayden
Âge : 42 ans
Date de naissance : 3 février
Nationalité : Anglais
Groupe : Follow the light ... Je la cherche encore.
Situation : Divorcé
Orientation : Hétérosexuel
Métier : Ancien membre des forces d'intervention / Vendeur de moto
FT Charlie Hunnam

Charmes du Corps
Je porte les marques d'une vie d'action, d'une vie qui me mettait en danger chaque fois que je mettais mon uniforme. Des cicatrices ornent ma peau et mon esprit. Je ne vous apprends rien si je vous dis que les plus douloureuses ne sont pas celles qui ont laissé des marques ...

Nuances du cœur & état d'esprit
Je suis ... blasé. Et il n'est pas rare que je cède à un ras le bol général. C'est pour ça que j'ai raccroché. Le corps pouvait encore suivre mais l'esprit n'y était plus. Dans le feu de l'action, je me suis rendu compte de certaines réalités. J'ai fini par me demander si je me battais bien pour la bonne cause. En fait ... aucun bord n'est plus beau que l'autre. Je veux dire ... chacun a ses torts et ils sont tous condamnables. Ces histoires de lumière et d'obscurité c'est des conneries. Alors ouais, je me bats pour la Lumière. Nous n'avons juste pas la même définition.

STORY


♦ Est né en Angleterre
♦ A 17 ans, il entre dans l'armée Anglaise, puis intègre rapidement, grâce entre autre à d'impressionnants résultats et une grande efficacité, le MI5. C'est également à 17 ans qu'il rencontre celle qui deviendra sa femme quelques années plus tard.
♦ A 19 ans, sa femme donne naissance à une petite fille, Axelle.
♦ Acteur des forces spéciales anglaises, il n'est pas souvent à la maison et laisse régulièrement sa famille avec l'angoisse suscitée par des missions dangereuses. N'y tenant plus, ne pouvant supporter de vivre plus longtemps ainsi, sa femme demande le divorce. Ce fut une période très difficile pour Jayden. Il était bien d'accord sur le fait que, seul, il ne pourrait pas assumer d'élever sa fille. Mais c'est pas pour autant qu'il envisageait de ne plus jamais la voir. Il la prendrait pendant ses vacances et passerait les voir toutes les deux de temps en temps. Il acceptait même de verser une pension à son ex femme. C'était les termes du contrat. Mais son ex femme l'empêcha tout simplement de revoir Axelle. Il arrêta donc de lui verser la pension, au prix de déboires avec la justice ...
♦ Peu de temps après, souhaitant changer de vie, s'éloigner de tout ça, de cette vie qui ne voulait pas de lui, il se fit muter aux Etats-Unis, au SWAT, une unité spécialisée de la police des Etats-Unis. ( Special Weapons and Tactics )


LINKS



Axelle Fitzarde : Fille
Oui hm ... J'ai une fille. Sauf que la dernière fois que je l'ai vu, elle avait deux ans. Passé ses deux ans, je n'ai plus eu le droit de la voir. Mon rythme de vie ne convenait pas à ma compagne et le divorce ... n'a pas joué en ma faveur. Oh bien sûr sur le papier je pouvais passer voir ma fille, j'en avais juste pas la garde. Mais dans les faits ... je n'ai pas pu l'approcher. A quoi est-ce qu'elle ressemble ? Qu'est ce qu'elle est devenue ? Je n'en sais rien.


Prénom, Nom : Description du lien, blablabla
Exsistit autem hoc loco quaedam quaestio subdifficilis, num quando amici novi, digni amicitia, veteribus sint anteponendi, ut equis vetulis teneros anteponere solemus. Indigna homine dubitatio! Non enim debent esse amicitiarum sicut aliarum rerum satietates; veterrima quaeque, ut ea vina, quae vetustatem ferunt, esse debet suavissima; verumque illud est, quod dicitur, multos modios salis simul edendos esse, ut amicitiae munus expletum sit.



The Voice in the Wind
is Outer space

Messages : 41
Date d'inscription : 07/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum