Wyatt Gordon ~ Bad Boy.. Good Lips .. Bad Memories ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wyatt Gordon ~ Bad Boy.. Good Lips .. Bad Memories ..

Message par Raven Brigs le Dim 17 Sep - 19:15





   Wyatt Gordon

ID CARD


©️ ezek
Nom : Gordon
Prénom(s) : Wyatt
Âge : 25 ans
Date de naissance :  3 Septembre 1992
Nationalité : Américaine (Phoénix)
Groupe : Walk in the Dark
Situation : Célibataire mais enchaîne les conquêtes
Orientation : Hétéro
Métier : Tatoueur
FT Dawid Auguscik

Charmes du Corps
Il a plusieurs tatouages concentré sur le haut du corps. Le torse, le bas du ventre ,  les bras, les mains, le cou ainsi qu'un petit tatouage sur le côté gauche du visage. Il possède un beaucoup plus discret sur l'intérieur de la cuisse droite. Il est musclé mais pas trop, un juste milieu dirons nous..Il a quelques légères cicatrices sur le corps que vous verrez peut être, si vous approchez bien ..
Nuances du cœur & état d'esprit
Wyatt a  beaucoup de caractère.. Il est un homme sur de lui, séducteur et ne s'en prive pas au près de ceux qui sont dans sa ligne de mire.
Il n'est pas celui qui va se laisser faire, bien au contraire. Il peut être possessif mais il peut très bien se retourner contre vous .. (explication dans l'histoire )  

STORY



- Wyatt est né à Phoenix dans une famille qui n’en n’était pas vraiment une. Il a vécu dans un petit taudis qui contenait avec peine une cuisine, une chambre, un salon et une petite salle de bain. Sa mère faisait les post de nuit en tant que femme de ménage dans une petite entreprise et son père passait son temps à traîner dans les bars. Quand il rentrait il passait ses nerfs sur le petit garçon, ce que n’aidait pas au développement de celui ci. Il reproduisait sa violence familial envers ses camarades de l’école.

- Il a vite fréquenter les mauvais garçons du quartier, mais il a réussi à s’imposer comme un leader de groupe. Il a rencontré son meilleur ami dans ce groupe. Ils ont fait ce qu’on appel les quatre cents coups ensemble. Ce qui leurs ont valu quelques soucis avec la police.

- Au lycée tout a presque changé, il est resté le même mais il a prit ses affaires  pour aller vivre chez son meilleur ami, qui lui gagnait quelques dollars grâce à ses tatouages. Wyatt lui
vagabonder pour ramener un peu d’argent.

- C’est au lycée qu’il a rencontré Raven. Elle traînait avec son groupe de lascars.. .Il a eu une pseudo relation qui à fini pas dérapé.. (Tout est expliqué dans l’histoire de Raven, je vous conseille de vous appuyez dessus pour cette partie)

- Il est rester quelque temps à Miami à continuer ses coups en douce pendant plusieurs années. Il a réussi à s’envoler pour New York avec ce qu’il avait gagné. Même si il veut ouvrir son salon de tatouages (qu’il a appris sur le tas avec son meilleur ami) ses vieux travers son toujours dans le coin et il gagne de l’argent illégalement (Laissez votre imagination faire Wink )
.

LINKS



Raven Brigs  : Ancienne conquête du lycée  
Jalousie quand tu nous tiens.. Inutile d'aller plus loin..


Prénom, Nom : Description du lien, blablabla
Exsistit autem hoc loco quaedam quaestio subdifficilis, num quando amici novi, digni amicitia, veteribus sint anteponendi, ut equis vetulis teneros anteponere solemus. Indigna homine dubitatio! Non enim debent esse amicitiarum sicut aliarum rerum satietates; veterrima quaeque, ut ea vina, quae vetustatem ferunt, esse debet suavissima; verumque illud est, quod dicitur, multos modios salis simul edendos esse, ut amicitiae munus expletum sit.



_________________

Raven Brigs
is L'oiselle

avatar
Messages : 29
Age : 25
Date d'inscription : 01/03/2017
Localisation : A l’hôpital, chez moi / chez mon ange
Emploi/loisirs : Infirmière urgentiste
Je suis : Libre comme l'air

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum