Help me .. // Wolfe

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Help me .. // Wolfe

Message par Lubia Frischmann le Sam 11 Mar - 16:28

Help me ..
Ft Wolfe.

Ce soir était un soir différent des autres , enfin..différents dans le sens ou pour une fois c'est nous qui allons à une fête organisée et pas l'inverse, avec Wolfe on adore ça, c'est pour ça que nous avons créer le bal des loups puis ça permet aussi de combler un peu le vide de notre grande maison dans laquelle nos parents nous laisse. Bref. Qui dit soirée, dit préparation et.. Je fais un peu le cliché de toute les filles, mais j'aime prendre soins de mon apparence du coup j'ai mit un certain temps à me préparer sous les regards amusés de mon jumeau. Un top noir légèrement transparent , un jeans slim  des talons, une dernière petit touche de rouge à lèvre et nous voilà en route ! J'ai pris le bras de mon frère tout sourire et on s'est rendu à la fête, ça n'allait pas nous faire de mal j'allais décrocher un peu des mes cahiers et lui de son boulot.
Arrivés à destination nous sommes accueillis par le principal concerné, James, c'est lui qui nous a invité à sa fête. Sa petite bande d'amis pas très loin nous regarde et c'est tout naturellement que je leurs offre un sourire poli en guise de bonjour. James nous invites , Wolfe et moi d'aller nous servir.
Toujours au bras de mon frère on se faufile parmi la foule à la recherche de quoi boire ou se mettre sous la dent . La musique bat son plein et nous emporte pendant un moment, parfois accompagné par d'autres personnes autour de nous, à la fin j'ai un sourire aux lèvres digne d'une gamine et j'embrasse la joue de mon jumeau. Il m'indique qu'il doit aller se passer un petit coup sur le visage à l'étage et me promet de revenir tout de suite, j'allais le taquiner parce que j'avais bien vu le regard que lui avait lancé ce garçon pendant qu'on danser mais je lui ai juste dit que j'allais l'attendre dehors et en profiter pour prendre l'air. Heureusement il fait encore bon, je n'ai pas besoin de remettre ma veste.
Je pars sur le devant en me frayant un chemin parmi les invités , puis quand j'ai atteins mon but je souffle et m'appuie sur le muret pour laisser l'air rafraîchir ma peau et remplir mes poumons. J'avais les yeux fermer quand j'entends trois voix d'homme.

« Hey la miss qu'est ce que tu fais toute seule ?  Ça ne va pas ? »

J'ouvre les yeux. C'est à moi qu'on parle ? Je regarde autour de moi et voit que je suis seule .. Donc c'est bien à moi que l'on parle. Bref. Je reconnais les amis de James qui étaient avec lui quand nous sommes arrivés, je leurs souris, ne faisant pas attention au surnom car après tout ils ne connaissent pas mon prénom.

« Oh, si  bien sûr, je suis juste venue prendre l'air .. Vous êtes les amis de James c'est ça ? »

Les trois hommes viennent autour de moi avec un sourire presque étrange, celui sur ma droite répond.

« Ouais c'est ça .. Mais on s'est dit qu'on allait te tenir compagnie, une jolie fille comme toi devrait pas rester seule .. »

Je leurs faire un nouveau sourire mais de façon un peu moins franche cette fois

« Je ne suis pas seule.. Mon frère va arriver, ne vous faites pas d’inquiétude, je vous remercie .. »

Celui sur ma gauche touche ma joue et je fais pour me lever afin de ne pas être plus en contact avec eux et retourner à l'intérieure mais je sens une main me retenir.. Main qui n'est autre que celui du troisième homme.. Je ne perds pas mon sang froid et leur lance un regard noir

« Veuillez me lâcher s'il vous plaît .. j'aimerais retourner à l'intérieure rejoindre mon frère »

Je ne sais pas lequel, mais il réplique que je ne risque rien et le voit s'approcher. Je retire mon bras de l'emprise et repousse cet homme.

« Fichez-moi la paix ! »

FICHE ET CODES PAR ILMARË

Dernière édition par Lubia Frischmann le Dim 4 Juin - 23:30, édité 1 fois

My Life ♥️

Lubia Frischmann
is Morticia

Revenir en haut Aller en bas

Re: Help me .. // Wolfe

Message par Wolfe Frischmann le Sam 11 Mar - 18:24

Help me ..
Ft Lubia.

Je venais de laisser Lubia, lui ayant dit que je la retrouve dans cinq minutes. J'avais utilisé l'excuse de me rafraîchir, mais elle avait bien compris que ce n'était pas pour ça que je monte à l'étage. Pendant que nous étions occupés à danser, plusieurs regards s'étaient échangés entre moi et Tom. Tom, c'est un mec que je connais très bien, et comme ce soir, il n'est pas rare qu'on se retrouve dans les même soirées. Et puis ça n'est pas rare non plus qu'on s'isole … comme ce soir. Je grimpe les marches de l'escalier et en arrivant sur le palier, je peux le sentir dans mon dos. Un léger sourire apparaît sur mes lèvres, je sens sa main glisser sur ma hanche … il n'en faut pas plus pour que je me retourne, agrippe son col – le regard évocateur et sans détour – et que je l'entraîne avec moi dans la salle de bain …

Quelques minutes plus tard, je redescends les escaliers. Le cœur bat encore un peu vite sous l'effort passé, et ma nuque est légèrement trempée de sueur. Tom, qui me suit en refermant sa chemise, est dans le même état. Il semble satisfait, moi aussi. Il reste sur mes talons alors que je cherche Lubia du regard. Ne la trouvant pas à l'intérieur et ayant retenu qu'elle m'avait dit qu'elle en profiterait pour prendre l'air, je sors sur le devant de la maison. Tom est toujours là, proche. Quand je me pose sur le perron, il enroule ses bras autour de mes hanches, très tactile. Dans d'autres circonstances, j'aurai adoré ça. Les câlins, les marques d'affection en tout genre, j'en suis accroc … Mais là, ne pas voir Lubia m'inquiète. Je ne suis donc pas très attentif à ce que Tom fait.

Et lorsque je la vois au milieu de ce groupe de mec, mon sang ne fait qu'un tour. Je connais ces mecs. J'ai déjà couché avec l'un d'entre eux d'ailleurs. Félix, le blondinet qui a accroché son bras pour visiblement la retenir. Même si je suis du genre jaloux envers tous ceux qui approchent ma sœur, je ne l'empêche pas d'avoir ses fréquentations, ni de passer du temps avec des mecs … mais pas sous la contrainte. Sans doute un peu brusquement, je me détache de Tom et me dirige à grandes enjambées vers le petit groupe qui cherche les emmerdes. C'est dans une attitude nonchalante, les mains dans les poches, que j'arrive, le visage fermé et les mâchoires serrées.

-Elle vous a dit de lui foutre la paix. Grondais-je

Les visages des trois hommes se tournent vers moi, Félix s'approche de moi, visiblement bourré. Comme ses potes d'ailleurs.

-Hé Wolfy ça f'sait un baille !

Mon regard reste glacial et se plonge dans le regard du blond.

-Toi et tes potes barrez-vous … et ne t'avise pas à la toucher à nouveau ou j'te pète les dents.

[/quote]

Wolfe Frischmann
is

Localisation : Maison Frischmann, vous pouvez pas la louper tellement elle est grande ... ou sinon laissez vous juste guider par la musique !
Emploi/loisirs : J'anime vos soirées en solitaire ... bande de petits pervers !
Je suis : Célibataire mais rarement seul

Message par Lubia Frischmann le Dim 12 Mar - 2:16

Help me ..
Ft Wolfe.

J'essaie de retirer mon bras mais il sert trop fort pour que j'y arrive, au point ou je grimace parce que ça fait mal. Ca va me risquer une sacrée marque  au dessus de mes tatouages .. D'habitude j'ai ou moins un petit truc dans mon sac, on sait jamais mais là .. Bien sur je l'ai pas.

« Lâche moi pauvre abruti, ou je me met à crier ! »

Qu'est ce que j'avais pas dit là.. Pauvre chose que je devenais face a trois hommes.. Et franchement là je commence à flipper. Tout ce que je veux qu'on me lâche et que j'aille vite retrouver les bras de mon frère qui eux étaient aussi rassurant que possible et me dire que ce n'était qu'un mauvais rêve.Sauf que je comprend vite que ça ne l'ai pas et qu'on est bien dans la réalité, mon cœur se met à battre plus fort.
J'essaie une nouvelle fois de me débattre, mais le petit cercle se referme sur moi. Par un reflex débile je ferme les yeux en pensant que j'étais foutue, j'allais me mettre à crier pour tenter une dernière fois d'avoir une chance de m'en sortir quand j'entends une voix plus que familière . La prise se dessert un peu et le mouvement s'arrête autour de moi, je m'autorise alors à ouvrir les yeux. Je vois alors le visage de mon jumeau , crispé. Il a la mâchoire serrée et son regard et incendier. J'ouvre alors la bouche pour sortir un son à moitié étranglé  par la peur

« Wolfe .. »

Apparemment l'un d'eux connaît mon frère. Intiment parlant disons parce qu'il a utilisé un surnom.
Wolfe lui demande de me lâcher avant que ça ne dégénère. Rare sont les occasions ou je peux voir mon frère dans cet état, mais je savais qu'ils avaient une limite à ne pas franchir .. C'est à dire moi..
Le brun profite de l’inattention de son copain pour se pencher vers moi avec son haleine à soulever les cœurs et effleurer mon cou. Un frisson de dégoût me parcourt et me recule vivement en essayant de lui mettre une baffe de ma main à moitié libre..Baffe qu'il esquive en m'insultant presque.

« Je vais te le faire payer .. »

Dernière édition par Lubia Frischmann le Mar 14 Mar - 23:20, édité 1 fois

My Life ♥️

Lubia Frischmann
is Morticia

Message par Wolfe Frischmann le Mar 14 Mar - 19:03

Help me ..
Ft Lubia.

L'alcool rend con … je sais bien de quoi je parle car je ne tiens pas l'alcool, et que lorsque je suis sous son emprise, je suis très con. Mais là, j'en viens à me demander si c'est de la connerie ou de l'inconscience les concernant. Pour ma part, je suis plutôt sobre ce soir … J'ai pris un petit cocktail en arrivant, mais rien de bien fou. Le groupe des trois gars face à moi n'en est pas à sa première bière de la soirée, ça se voit et ça se sent …
L'appel de ma sœur me fait frémir et ne fait que m'enfoncer un peu plus dans cette rage naissante. Ils ont pas le droit … ils n'ont aucun droit de poser leurs mains dégueulasses sur ma jumelle. Félix continue à rouler des mécaniques. Et si son regard clair, faussement innocent a pu me faire planer il y a quelques temps, aujourd'hui je n'ai qu'une envie, les lui arracher et lui faire bouffer. J'agrippe son col sans sommation et approche dangereusement mon visage du sien … comme si j'allais l'embrasser. Il n'est pas rare que cela accompagne ce genre de geste. Mais en de telles circonstances, j'ai plutôt envie de le mordre … Tandis que je lui répétais de laisser ma sœur tranquille, je vois l'autre connard brun, par dessus son épaule, aller embrasser le cou de Lubia. Mon sang ne fait qu'un tour. Serrant plus fort les poings autour du tissu que j'agrippais, jusqu'à en faire craquer les jointures, je balance Félix contre le muret à côté de nous et me jette sur le brun, lui envoyant un premier poing dans la mâchoire. Déséquilibré par la force du coup, il titube mais je le rattrape par le col et plonge mon regard assassin dans le sien.

-T'aurai jamais dû faire ça connard ! Hurlais-je avant de l'entraîner violemment contre le mur et le rouer de nouveaux coups de poings.

Mais je sens une force dans mon dos me tirer en arrière. C'est Félix. Glissant ses deux bras sous mes aisselles, les mains jointes contre l'arrière de mon crâne et m'empêche ainsi d’amocher davantage son pote. Mais dans son désir de désamorcer cette bagarre naissante, il ne fait que m'offrir à son pote qui, aussi furieux que bourré, m'envoie son poing dans l'estomac, me coupant le souffle un instant.

-Jimmy arrête !

Félix tente de raisonner son pote, mais celui-ci semble bien vouloir se venger et moi-même, je fais tout mon possible pour me débattre, mais la prise du blond est solide. Je balance alors mes pieds en avant pour tenter d'atteindre le brun, lui lâchant un flot d'insultes à la gueule auxquelles il répond, essayant de me donner de nouveaux coups. Nous sommes donc là, tous les trois, les jurons se mêlant aux vaines tentatives de Jimmy de calmer les choses, me ceinturant toujours comme il pouvait. Autour de nous, les gens commençaient à s’amasser.

[/quote]

Wolfe Frischmann
is

Localisation : Maison Frischmann, vous pouvez pas la louper tellement elle est grande ... ou sinon laissez vous juste guider par la musique !

Message par Lubia Frischmann le Mar 14 Mar - 23:23

Help me ..
Ft Wolfe.

Le regard de mon frère à changer. Si il aurait vraiment était un loup je peux vous dire que vous auriez déjà filer sous la menace qui planait.. Sont regard pourtant si doux quand il se poser sur moi, reflétais  cette fois la colère .. Il était trop tard pour qu'il envisage de faire demi tour. Que fais une meute de loups lorsque l'on s'attaque à un de leurs membre ? Il grogne en s'approchant en te laissant peut être le choix de courir aussi vite que tu peux ou de te sauter dessus avant que tu n'est eu le temps de dire ouf. Wolfe les avaient prévenu et s'est jetait sur celui qui a tenter de m'embrasser. En peu de temps j'étais libéré de sa prise et m'éloigner un peu par réflexe, prête à aller me jeter dans les bras de mon frère et partir le plus vite possible. Mais celui ci était derrière moi à taper avec cette haine que même moi j'avais l'impression de ne plus le reconnaître. Tout ce bouscule d'un coup et je vois le blondinet venir derrière lui et l'emprisonner pour l'empêcher de donner plus de coup à son copain. J'allais retourner vers mon frère et le blond afin de récupérer Wolfe malgré mon état de choc  . Mais avant que je n'ai eu le temps de faire quoi ce soit le brun se relève et vient taper Wolfe à son tour. Non, non, non ! Je met une main devant ma bouche pour tenter d'étouffer un cri d'horreur

« Lâchez le ! Je vous en supplie ! .. »

Je pensais directement à l'asthme de Wolfe, si le brun continuer ainsi, j'avais peur qu'il ne fasse une crise et je n'avais pas mon sac sur moi en cas d'urgence cette fois. Les larmes commençaient à me monter aux yeux. Je devais faire quelque chose car en plus de ça la foule commençait à se former de nous comme des bêtes de foire

« S'il vous plaît ..Faite quelque chose ! »

Je ne me sentais pas assez forte pour .. disons combattre le mal. Mais voyant que personne ne réagissait je me glissais entre les deux hommes au risques de me prendre un coup moi même. Mais j'avais confiance en les réflexes de mon frère pour s'arrêter et ne pas me faire de mal et mettais mes mains devant moi pour pousser le brun dans les bras d'une autre personne qui en profita pour le ceinturé et l'éloigner. Enfin je me retourner vers mon jumeau et frissonner. Des coupures et du sang couvraient son visage de part et d'autre à petite dose mais ça en était déjà de trop ..J'osais enfin lever le regard vers le blond

« Lâchez le .. S'il vous plaît.. »

J'avais la gorge serrer. Tout ce que je voulais c'est récupéré mes affaires et partir d'ici au plus vite avant que mes jambes ne cessent de m’obéir, je voulais prendre une douche pour me laver ce qu'ils avaient tenter de me faire et soigner les blessures de Wolfe. De me blottir et de tout oublier.

Dernière édition par Lubia Frischmann le Dim 26 Mar - 23:11, édité 1 fois

My Life ♥️

Lubia Frischmann
is Morticia

Message par Wolfe Frischmann le Sam 18 Mar - 12:13

Help me ..
Ft Lubia.

Si mon bide se prend des coups, mon visage aussi, mais je lui rends chacun de ses coups. Et si je ne peux utiliser mes poings, ceinturés par Félix, ma souplesse et ma rage me permettent de lui donner des coups de pied dans le bide, les côtes et même jusqu'aux épaules. Pour le coup, Félix fait preuve d'une force assez imposante pour pouvoir contenir toute mon agitation. Sans lui, j'aurai déjà envoyé l'autre connard aux urgences … si ce n'est pas à la morgue. Déchaîné, j'entends à peine les plaintes de ma jumelle dont les appels à l'aide ne semblent intéresser personne. Ca n'est que lorsque je vois sa crinière brune arriver face à moi que je me stoppe net. Un peu plus et je lui mettais cet énième coup de pied destiné à cette ordure qui avait osé la toucher. Heureusement, je m'arrête avant et Félix peut enfin souffler. Pourtant, il ne me lâche toujours pas. Je suis toujours aussi tendu … mais quand Lubia se tourne face à moi et je croise ses deux grands yeux bleus larmoyant, mon cœur se serre. Non … Qu'est ce que je déteste ça. Voir sa tristesse, sa peur … Je grogne, mon regard passant par dessus mon épaule pour croiser celui de Félix.

-C'est bon, lâche moi.

-Wolfe, tu …

Il n'a pas l'air décidé. Je grogne plus fort et donne un coup d'épaule, portant mon regard sur mon double. Là à cet instant, je n'ai qu'une envie, pouvoir la prendre dans mes bras et la rassurer. Je peux pas la laisser une seconde de plus dans cet état.

-Lâche moi putain, j'suis calme !

Le blond finit alors pas desserrer sa prise et je m'extirpe de son contact pour aller aussitôt prendre Lubia dans mes bras, protecteur, le corps tendu par les trop fortes tensions qui m'avaient agité et les contusions dont l'adrénaline anesthésiait encore la douleur, une main contre l'arrière de son crâne pour la tenir contre moi.

-Oh Lubia je suis désolé … tout va bien.

[/quote]

Wolfe Frischmann
is

Message par Lubia Frischmann le Dim 26 Mar - 23:13

Help me ..
Ft Wolfe.

Mon frère était déchainé de rage .. Ce ne se voyait pas seulement avec les coups qu'il donnait à son adversaire de part et d'autre du corps. Mais ça devait ce sentir à moins de cinq mêtre à la ronde.. Personnellement ça me prennait aux tripes je sais pas si notre géméllité y était pour quelque chose mais en tout cas .. sa colère me bruler la peau. Dans un dernier acte de désespoir pour stoper la bagarre, je me suis glisser devant les coups que porter mon frère je ne supporter plus de voir ça .. J'avais peur .. j'avais envie de pleurer je sentais les larmes me montaient aux yeux, je ne supportr pas qu'on fasse du mal à ma moitié de quelque façon qui soit, directement ou indirectement .. Je me sens impuissante de ne pouvoir rien faire alors j'ai fait la première chose qui m'est passer par la tête.
Je me suis quand même tenue prête à m'écarter donc j'ai peut être eu un léger mouvement de recul mais .. comme je me suis attendu ses mouvements se sont stopper net. J'avais la tête baisser, les cheveux devant les yeux, les bras pendant et quand j'ai senti que la tension de mon frère avait légérement descendu que j'ai relever mes yeux humides vers lui, j'ai croiser sa colère mais j'y ai vu sa peine, il a vu ma tristesse.. Je sais qu'il sait passer un truc. Encore une fois j'ai supplier Felix tout bas pour qu'il lâche Wolfe mais je ne pense pas qu'il m'est entendu. Fin .. Mon double lui a pas laisser et s'est libérer d'un coup d'épaule. J'ai pas bouger je crois que j'en suis incapable ..c'est trop éprouvant ..
Enfin je sens les bras de mon frère m'amenait contre lui et c'est à partir de ce moment là que je finis par craquer contre son torse. J'étais à la fois rassurée, paniquée et désolée. J'enfuis ma tête contre lui et laisse les larmes s'échapper. Je me fichais qu'on pouvait me voir mettre à pleurer comme une enfant de six ans mais là ..

"Oh Wolfe .. excuse moi .. c'est de ma faute ..J'aurais pas du rester là.."

Voilà ce qui me traversait l'esprit en ce moment même. Et si finalement c'était de ma faute ? J'aurais peut être du m'habiller autrement ou bien même ne pas m'éloigner autant de la foule ..
En rentrant je soignerais ses blessures en lui donnant de ses gâteaux .. Pour me faire pardonner ? C'est pas assez ..Je sais plus ou je suis en faite .. j'ai la tête qui tourne. Trop de question, trop d'émotion sur le coup. Je m'accroche un peu à lui pour pas tomber. Quoi ? Ca devrait être lui qui devrait s'appuyer contre moi après les coups qu'il a eu .. Alors je tente de lever le regard. je dois avoir une tête horrible ..

"On.. on peut rentrer à la maison ?..s'il te plait .."

My Life ♥️

Lubia Frischmann
is Morticia

Message par Wolfe Frischmann le Jeu 13 Avr - 18:51

Help me ..
Ft Wolfe

J'étais là .. dans les bras de mon frère et essayait comme je pouvais de me concentrer sur son contact. Si d'habitude c'est moi qui le protège et le prend contre moi quand il est malade où qu'il ne va pas bien aujourd'hui c'est complètement l'inverse. L'odeur de son parfum , son étreinte douce et protectrice . C'est tout ce dont j'avais besoin. Les battements de son cœur .. Je me concentrait dessus pour essayer de contrôler mon angoisse, je sentais venir une crise d'angoisse même si je n'en faisait pas en temps normal mais là .. Si je ne me concentrer pas j'étais certaine de céder à la panique. Je peux pas m'empêcher de penser que c'est de ma faute, c'est sorti tout seul, j'ai du mal à penser correctement. Je grimace quand j'entends la voix de mon frère se faire plus dure envers moi.
Oh..
Je me mord la lèvre mais je comprend la démarche .. Je relève le regard et croise celui de Felix avant que mon regard se pose sur le petit groupe, un frisson d'horreur me traverse alors j'accroche instinctivement le haut de Wolfe avant de baisser de nouveau les yeux toujours embrumé par mes larmes, j'ai presque envie de vomir .. On doit rentrer je peux plus rester là..
Je sens son bras venir entouré mes hanches, je souffle doucement la tête toujours baisser, n'osant même plus regarder qui ou quoi ce soit aux alentours alors je me concentre sur nos pas et ça la que je remarque qu'il boite légèrement. Mon cœur se serre .. ça aussi c'est à cause de moi ? Sa voix me fait sursauter et je relève la tête à sa question et répond  d'une voix tremblante

« Non.. j'en serais incapable .. j'ai le tournis .. puis.. puis .. tu boites .. c'est pas prudent  attend .. »

J'essaie de me rendre utile et essaie de sortir mon téléphone mais je tremble tellement que j'arrive même pas à le sortir de ma poche.. De nouvelle larmes me montent au yeux

« Je.. j'arrive pas .. » je prend un courte inspiration « désolée .. » si je craque complètement tout de suite on rentrera jamais. J'ai l'estomac au bord des lèvres mais j'essaie de me ressaisir en repensant a ce que mon frère m'avait dit Ce n'est pas de ta faute.
Mais je panique total .. L’adrénaline est redescendu .. Je m'écarte de Wolfe rapidement et pars m'appuyer contre un mur et rendre le peu que j'avais dans mon estomac ..
Je suis devenue quoi ? .. La mauvaise fille de bonne famille c'est ça ? Non .. pas ça .. j'ai jamais fait de travers j'ai toujours était droite mais .. c'est ce qui en rapproche le plus ..

Wolfe Frischmann
is

Message par Lubia Frischmann le Sam 22 Avr - 0:11

Help me ..
Ft Wolfe

J'étais là .. dans les bras de mon frère et essayait comme je pouvais de me concentrer sur son contact. Si d'habitude c'est moi qui le protège et le prend contre moi quand il est malade où qu'il ne va pas bien aujourd'hui c'est complètement l'inverse. L'odeur de son parfum , son étreinte douce et protectrice . C'est tout ce dont j'avais besoin. Les battements de son cœur .. Je me concentrait dessus pour essayer de contrôler mon angoisse, je sentais venir une crise d'angoisse même si je n'en faisait pas en temps normal mais là .. Si je ne me concentrer pas j'étais certaine de céder à la panique. Je peux pas m'empêcher de penser que c'est de ma faute, c'est sorti tout seul, j'ai du mal à penser correctement. Je grimace quand j'entends la voix de mon frère se faire plus dure envers moi.
Oh..
Je me mord la lèvre mais je comprend la démarche .. Je relève le regard et croise celui de Felix avant que mon regard se pose sur le petit groupe, un frisson d'horreur me traverse alors j'accroche instinctivement le haut de Wolfe avant de baisser de nouveau les yeux toujours embrumé par mes larmes, j'ai presque envie de vomir .. On doit rentrer je peux plus rester là..
Je sens son bras venir entouré mes hanches, je souffle doucement la tête toujours baisser, n'osant même plus regarder qui ou quoi ce soit aux alentours alors je me concentre sur nos pas et ça la que je remarque qu'il boite légèrement. Mon cœur se serre .. ça aussi c'est à cause de moi ? Sa voix me fait sursauter et je relève la tête à sa question et répond  d'une voix tremblante

« Non.. j'en serais incapable .. j'ai le tournis .. puis.. puis .. tu boites .. c'est pas prudent  attend .. »

J'essaie de me rendre utile et essaie de sortir mon téléphone mais je tremble tellement que j'arrive même pas à le sortir de ma poche.. De nouvelle larmes me montent au yeux

« Je.. j'arrive pas .. » je prend un courte inspiration « désolée .. » si je craque complètement tout de suite on rentrera jamais. J'ai l'estomac au bord des lèvres mais j'essaie de me ressaisir en repensant a ce que mon frère m'avait dit Ce n'est pas de ta faute.
Mais je panique total .. L’adrénaline est redescendu .. Je m'écarte de Wolfe rapidement et pars m'appuyer contre un mur et rendre le peu que j'avais dans mon estomac ..
Je suis devenue quoi ? .. La mauvaise fille de bonne famille c'est ça ? Non .. pas ça .. j'ai jamais fait de travers j'ai toujours était droite mais .. c'est ce qui en rapproche le plus ..

My Life ♥️

Lubia Frischmann
is Morticia

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
is

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut