Help me .. // Wolfe

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Help me .. // Wolfe

Message par Wolfe Frischmann le Sam 3 Juin - 18:02

Help me ..
Ft Lubia

Comme chaque fois que je m'énerve autant … que je plonge dans ce genre de rage intense qui me fait perdre toute lucidité, j'ai du mal à redescendre en pression. Voilà pourquoi mon ton peut paraître assez dur quand je m'exprime. C'est pas contre elle … mais je suis trop sur les nerfs. Il va me falloir un moment avant de retourner à la … normale. Et puis je peux tout simplement pas accepter qu'elle se porte comme fautive dans cette histoire. C'est des conneries. Je n'ai jamais agit en fonction des autres. J'ai tout le temps fait, porté, dit ce que je voulais. Alors c'est pas pour qu'elle s'en prive elle. Merde. Elle s'habille comme elle veut. Et si les mecs sont incapables de garder leurs mains ou leurs yeux dans leur poche, bah qu'ils soient pas surpris de s'en prendre une.

Oui, je boîte, j'ai pris quelques coups. Mais je me sentais parfaitement de rentrer à pied. C'était plus pour Lubia que je m'inquiétais. Moi, l'adrénaline est encore trop présente pour que je me concentre ou que je sentes les différentes blessures que j'ai dû accumuler. Et visiblement elle n'en est pas capable. Tout ça l'a beaucoup secoué … au point de la rendre malade. Mon cœur se serre et la rage continue de palpiter en moi. Ces abrutis … Ils ont intérêt à plus jamais se pointer devant moi. Rapidement, je rejoins mon double. Passant délicatement une main dans ses cheveux, je les retire de son visage et lui parle d'une voix douce.

-Respire Lulu … Je suis là.

Je déteste la voir comme ça. Mais je dois rester là pour elle. Ce soir, c'est à mon tour de la protéger, de prendre soin d'elle. Dégainant mon téléphone de ma main libre, je compose le numéro d'un chauffeur de taxi que j'avais gardé en mémoire et passe mon appel le temps que Lubia reprenne son souffle … et peut être ses esprits.

-Ca va aller ma puce ? On va rentrer et se poser au lit, ça ira mieux...

FICHE ET CODES PAR ILMARË

Wolfe Frischmann
is

Localisation : Maison Frischmann, vous pouvez pas la louper tellement elle est grande ... ou sinon laissez vous juste guider par la musique !
Emploi/loisirs : J'anime vos soirées en solitaire ... bande de petits pervers !
Je suis : Célibataire mais rarement seul

Revenir en haut Aller en bas

Re: Help me .. // Wolfe

Message par Lubia Frischmann le Dim 4 Juin - 23:31

Help me ..
Ft Wolfe.

J'ai la tête qui tourne et j'ai du mal à respirer. J'avais du mal à contenir mon émotion, mes deux mains sur mes jambes je pleurer à chaude larmes pendant que je rendais ce que j'avais dans mon estomac. Je pouvais encaisser pas mal de truc, j'ai su digérer le fait que nos parents n'agisse pas vraiment comme des parents, les critiques et ce genre de chose mais le fait qu'on ai fait du mal à mon double à cause de moi … non.. Je fini par ne plus rien avoir dans mon estomac, mais je suis incapable de bouger sur le moment, j’attends .. peut être au cas ou ça reviendrais .. Je tremble tellement que je me demande comment je fais pour tenir encore debout, j'ai l'impression que je vais m'écrouler à tout moment, j'ai du mal a respirer .. Si je continue je vais finir en hyper ventilation et là .. J'essaie de me calmer . Mes pensées sont vite chasser quand je sens les doigts de mon frère tenir mes cheveux, il me dit de respirer et qu'il est là. Par réflexe je réussi à attraper la main de mon jumeau qui était sur mon épaule. Je m'accroche à se contact pour respirer profondément en me répétant ses mots. Il était là .. tout allait bien se passer.
Après un petit moment de réflexion je finis par me relever tant bien que mal. Mon corps est toujours secoué de spasme nerveux mais au moins j'arrivais à bouger.
Je levais un regard vague à Wolfe , je devais tellement être horrible avec mon mascara qui a du couler sous mes yeux .. Si ca va aller ? Bonne question ..
Je viens me blottir contre mon frère et prend une inspiration comme pour me donner du courage

« Je.. je me sens sale .. » Ouais .. aussi intérieurement que extérieurement .. Je renifle et agrippe son haut.

« Tu .. tu vas rester avec moi cette nuit ?...tu m'abandonnes pas ? hm.. ?. »

J'entends un moteur .. c'est le taxi ..Une fois dedans mon épaule se pose sur son épaule, j'ai réussi à me calmer un peu. Je regarde dans le vide pendant la route, je peux pas m'empêcher de m'allonger et de venir sur ses genoux . J'ai besoin de lui demander quelque chose même si c'est absurde …

« Wolfe ?.. tu m'aimes toujours après ça ?.. »

Je sais que c'est le cas et que ce le seras toujours mais .. j'ai juste envie de l'entendre de sa bouche. Je lui fais comprendre en reprenant ses mains pour les mettre sur mon visage, comme une fillette qui a besoin de son doudou, je sais qu'il me diras oui mais j'ai besoin de me rassurer. Je sais qu'il va sentir mon besoin .. comme toujours ..

FICHE ET CODES PAR ILMARË

My Life ♥️

Lubia Frischmann
is Morticia

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut