Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Bad woman, mad woman | Jezebel Macguire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bad woman, mad woman | Jezebel Macguire Empty Bad woman, mad woman | Jezebel Macguire

Message par Jezebel Macguire Dim 12 Mar - 15:57

Jezebel Macguire


Jezebel
Macguire
28 ans
Marraine de la mafia
Célibataire
Unclean Whispers
nice to meet you
Sanguine ◊ Joueuse ◊ Séductrice ◊ Autoritaire ◊ Impétueuse ◊ Loyale ◊ Manipulatrice

story of my life
Je suis née en Italie d'une relation extra conjugale ◊ Ma mère n'ayant pas voulu me reconnaître, j'ai été élevé au sein de la mafia par une amie de mon père, décédé avant ma naissance ◊ J'ai rapidement pris part à la vie de la mafia et ai fait mes preuves ◊ A 22 ans, je suis partie m'installer à New York, rejoignant par la même occasion la mafia new yorkaise ◊ A 26 ans, à la mort du parrain, je me positionne pour reprendre le flambeau et l'obtiens après avoir de nouveau fait mes preuves ...
all i want is you

TITRE DU LIEN (♂ / ♀) ◊ description du lien recherché avec plein de détails vachement koul.

TITRE DU LIEN (♂ / ♀) ◊ description du lien recherché avec plein de détails vachement koul.

TITRE DU LIEN (♂ / ♀) ◊ description du lien recherché avec plein de détails vachement koul.
c'mon and let's talk
Je suis actuellement libre pour d'éventuels RP.

silence, action!
www. Rendez vous d'affaire avec Madison Gregg ◊ Il est toujours bon d'avoir un médecin légiste dans sa manche ... C'est utile
www. titre du rp avec Pseudo ◊ Description du RP, passages importants pour l'évolution du personnage et du lien, ce genre de choses, quoi.
www. titre du rp avec Pseudo ◊ Description du RP, passages importants pour l'évolution du personnage et du lien, ce genre de choses, quoi.

previously on...
www. titre du rp avec Pseudo ◊ Description du RP, passages importants pour l'évolution du personnage et du lien, ce genre de choses, quoi.
www. titre du rp avec Pseudo ◊ Description du RP, passages importants pour l'évolution du personnage et du lien, ce genre de choses, quoi.
www. titre du rp avec Pseudo ◊ Description du RP, passages importants pour l'évolution du personnage et du lien, ce genre de choses, quoi.
code by sceaudelaine; avatar by trophyeyes



Down on your knees
code by sceaudelaine; gif by tumblr

Gabriel Shades

Pseudo

Pseudo

Pseudo

Jezebel Macguire
is the queen

Jezebel Macguire
Messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2017
Localisation : Dans la moindre zone d'ombre
Emploi/loisirs : A la tête de la pègre new yorkaise
Je suis : Célibataire

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum