Légère curiosité morbide ?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Légère curiosité morbide ?

Message par Raven Brigs le Mer 15 Mar - 23:10

Bon ..pas besoin de répéter encore une fois combien j'ai cru quand on m'a envoyer de force en Angleterre pour des études d'infirmière urgentiste, j'ai cru qu'une partie de ma vie était foutue et que je n'allais jamais là retrouver. Pourtant .. Pour une fois apparemment on a bien voulu m'écouter et je l'ai retrouvé à New York ..Mais je n'ai retrouver qu'une partie de mon trio de l'enfer ..
Soit je vais pas rabâcher tout ça où je vais retomber dans un état second.
J'ai trouvé un job en infirmière urgentiste dans le Queens, moi qui sait pas rester inactive c'est pile ce qui me convient.
Y'a deux jours on a reçut un blesser par balle, on a fait tout ce qu'on a pu mais .. il est rester sur la table .. Malheureusement je peux pas sauvé tout le monde, ça ce serait sinon. Si souvent j'ai à faire à des accidents là c'était pas le cas. Il a était emmener à la morgue du post de police pour que le médecin légiste du coin puisse faire son boulot.
Le truc c'est que cette histoire ça m'a trotter un tête pendant un moment .. Je trouver ça bizarre et ça piqué ma curiosité à vif ..
Bref après avoir réfléchis j'ai décidé de me pointer la-bas pour voir ce monsieur .. J'ai eu du mal à me saper j'ai  opter pour une jeans noir et un débardeur noir, assez simple .. J'ai mit mon cuir et je me suis pointer au poste de police et demander à l'accueil
« S'cusez moi .. Est ce que Monsieur Gregg est la ? J'ai rendez vous avec lui »

Le mec semble hésiter et fini quand même par appeler son collègue

« Merci bien .. »

_________________

Raven Brigs
is L'oiselle

avatar
Messages : 29
Age : 25
Date d'inscription : 01/03/2017
Localisation : A l’hôpital, chez moi / chez mon ange
Emploi/loisirs : Infirmière urgentiste
Je suis : Libre comme l'air

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Légère curiosité morbide ?

Message par Madison Gregg le Mer 15 Mar - 23:41

Le téléphone de service de Madison sonna un moment avant que son propriétaire bouclé daigne répondre d'une voix endormie, gardant les yeux clos,

"- mmh allô ?... Oui....oui... et bien ?"

Derrière l'appareil le policier était plutôt peu sûr, bégayant à peu en n'osant pas lui faire sa demande, regardant nerveusement la jeune femme devant lui, comme si elle lui serait d'un secours quelconque face à cette bombe à retardement de Québecois. Après un court instant d'hésitation il osa enfin formuler sa demande,

"- Quoi ?! " *BONK* "-TABERNAK !"

Le policier avait reculé le téléphone en grimaçant suite à l'impact sourd semblant raisonner à travers l'appareil, ce qui lui avait épargné l'injure que Madison venait de lancé bien fort à travers le téléphone. Après un moment il rajouta en grognant

"- Très bien... Qu'elle vienne "

Un poil transpirant, le policier fut soulagé de raccrocher, invitant l'invitée surprise à suivre les panneaux jusqu'à la morgue, évitant soigneusement de l'accompagné. La plupart des collègues du docteur Gregg veillait à bien prendre leurs distance avec cet étrange personnage au chaussons roses, ce qui d'ailleurs n'était pas pour lui déplaire et l'amusé plutôt en fait.

C'est donc à la morgue que nous retrouvons Madison, soupirant en refermant les yeux un moment avant d'entendre les bruits de pas entrant dans son antre au carrelage blanc. Il soupira et poussa donc le tiroir où l'on plaçait normalement un pensionnaire qui n'était pas en état de se plaindre du métal froid sous ses fesses. Il se redressa en se frottant la tête, suite au coup qu'il avait reçu en se redressant vivement dans le tiroir, tout en jetant un regard ronchon de ses yeux cernés à celle qui venait le déranger.

"- Tu interromps ma sieste !"

Madison Gregg
is the mad

avatar
Messages : 44
Date d'inscription : 27/02/2017
Localisation : A la morgue
Emploi/loisirs : Medecin Légiste
Je suis : fou ?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Légère curiosité morbide ?

Message par Raven Brigs le Lun 20 Mar - 19:22


Parfois je me demande comment je fais. Si je réfléchis un peu .. Mais en faite ca était plus fort que mort. J'étais sûre de mon boulot et j'étais presque certaine que le personne n'avait pas pu crever comme ça. Je sais pas .. ça me chiffonne ce truc ..
Peut être que je fais ça parce que je comprend toujours pas pourquoi on a perdu Logan .. Peut être ..
D'habitude ça m'aurais pas vraiment dérangé de voir un corps, enfin disons que dans mon métier bah faut ce préparer quand même.. Mais là .. en descendant dans l’ascenseur je me suis presque vu descendre pour aller voir le corps de mon ami .. J'ai serrer fort par réflexe mon camé et j'ai perdu un court instant mon sang froid et je me suis dis que j'allais remonter à peine atterrit en bas. Puis je me suis fait une raison . . Maintenant que je suis là autant aller jusqu'au bout. Du coup j'ai repris une longue inspiration pour calmer les battements affoler de mon cœur et je suis sorti de la boite pour m'avancer dans le couloir rejoindre ce fameux Mr Gregg dont le policier sembler avoir peur. Quoi ? C'est le grand méchant loup ?
C'est enfin que je vois un type tout gringalet. C'est lui dont il a peur ? Sérieusement ? Sur le coup j'ai vachement envie d'exploser de rire mais je me retiens.
Apparemment j’interromps sa sieste. IL est sérieux ou il se fout de ma gueule ? Je fronce les sourcils et hausse les épaules en montrant que j'étais pas du genre à  me laisser impressionner par ses manies.

« Bah fallait pas dire que j'pouvais venir .. Faut t'en prendre à toi même »

Puis c'est là que je réalise un truc qui est pas du genre très net. Dites moi que j'hallucine et qu'il est pas assis sur un tiroir de la morgue ?

"Qu'est ce que ..tu fous assis là dessus..?"

Oook! Il est carrément bizarre, je me demande si je vais pas faire juste demi tour et rejoindre Gabriel tiens ..


Dernière édition par Raven Brigs le Jeu 23 Mar - 22:36, édité 1 fois

_________________

Raven Brigs
is L'oiselle

avatar
Messages : 29
Age : 25
Date d'inscription : 01/03/2017
Localisation : A l’hôpital, chez moi / chez mon ange
Emploi/loisirs : Infirmière urgentiste
Je suis : Libre comme l'air

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Légère curiosité morbide ?

Message par Madison Gregg le Lun 20 Mar - 22:41

Madison grommelle encore un temps, continuant de se frotter la chevelure bouclé tout en l'inspectant du regard d'un air aigri. Drôle d'allure. Quoi ? Il a pas le droit d'être grognon et irrespectueux alors qu'on vient de le réveiller ..? Enfin même s'il est toujours irrespectueux ... Bref. L'impertinente semble remarquer son drôle de lit, il regarde autours de lui, l'air de chercher l'erreur. Puis retourne le regard vers elle en fronçant les sourcils

"- Eh bien ! Je faisais ma sieste pardi !

D'ailleurs il resta bien assis dans son tiroir en métal froid, baillant. Avec de la chance, elle s'en irait rapidement, il n'aura pas à bouger et pourra reprendre sa sieste. Il sortit d'une poche de sa blouse blanche ses lunettes pour se mettre sur le nez, pour sembler s'intéresser à ce qu'elle voulait, se tournant vers elle, toujours dans son tiroir,

"- Bon qu'est-ce que tu me veux ?"

Madison Gregg
is the mad

avatar
Messages : 44
Date d'inscription : 27/02/2017
Localisation : A la morgue
Emploi/loisirs : Medecin Légiste
Je suis : fou ?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Légère curiosité morbide ?

Message par Raven Brigs le Jeu 23 Mar - 22:36


Je me retiens de lever les yeux au ciel à ses réflexions. Il se fou de ma gueule c'est ça ? L'autre il est assis sur un plateau de morgue et c'est moi qu'il arrive à regarder bizarrement ? Tendez .. elle est où la caméra ? Que je leurs dise qu'il y a rien de drôle dans leur gag est pas drôle du tout. Je regarde rapidement autour de moi mais apparemment ça a pas l'air d'être le cas.. Je soupire ..

« Une sieste sur un plateau de morgue ? T'serais pas un peu barjot ?.. »

Si il continuait à jouer au insolent avec moi, on pourrait vite se retrouver à jouer à deux. Je suis pas méchante mais faut pas déconner j'ai jamais était du genre à me laisser faire et croyait moi .. j'en ai connu des types qui faisaient flipper. Je le regarde un instant et il a pas l'air de vouloir bouger mais il fait au moins semblant de vouloir savoir ce qui m'amène.

« Le type .. tuer par balle récemment tu te souviens ? Il a vraiment mort à cause de ça ? Vu comment la balle était placé c'était quasi pas possible qu'il meurt comme ça ..J'en suis presque sûr, je connais assez mon travail aux urgences pour croire qu'il n'y avait pas que ça .. T'serais me dire un peu ? »

_________________

Raven Brigs
is L'oiselle

avatar
Messages : 29
Age : 25
Date d'inscription : 01/03/2017
Localisation : A l’hôpital, chez moi / chez mon ange
Emploi/loisirs : Infirmière urgentiste
Je suis : Libre comme l'air

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Légère curiosité morbide ?

Message par Madison Gregg le Dim 26 Mar - 18:07

Il se gratta le menton, qu'est-ce qu'il allait pouvoir manger ce soir...? Oh oui c'est vrai, la jeune indolente ! Elle est encore là ..

"-Hmm.. Lui ?"

Il ouvrit le placard à côté de lui, enlevant le drap pour montrer sa tête, se penchant un peu dessus

"- Ouais, j'me souviens ouais, dit il en secouant la tête, imitant le ton désinvolte de la "demoiselle", Eh bien c'est simple : la balle était logé sous une côte sans avoir touché d'organes vitauux. Donc oui, rien d'apparemment mortel. Sauf que voilà, dans sa trajectoire la balle à touché une côte, faisant éclater et un peu la balle et l'os, qui sont venu se loger dans le coeur et un des poumons. C'est ce qui à causer une hémorragie qu'il aurait était difficile d'arrêter, de base, mais même si vous aviez pu, il aurait fallu une opération trèèèès délicate pour déloger les fragments d'os, assez petits, du coeur et du poumon ... Alors pour moi c'est clair, ce n'est pas un meurtre direct mais une fusillade qui s'est mal passé .Ce gars n'a juste pas eu de chance en fait, ça arrive"


Madison Gregg
is the mad

avatar
Messages : 44
Date d'inscription : 27/02/2017
Localisation : A la morgue
Emploi/loisirs : Medecin Légiste
Je suis : fou ?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Légère curiosité morbide ?

Message par Raven Brigs le Sam 8 Avr - 18:05

Pendant un instant je me demande vraiment ou je suis tombé, je me retiens de lever les yeux devant son attitude. Je passe une main dans mes cheveux court et le regarde ouvrir le tiroir. Je hoche la tête en signe d'approbation tandis qu'il continue pour m'expliquer ce qu'il avait trouver. Je reste sage comme image. Oui oui ça m'arrive, c'est juré je peux être sage mais m'en demander pas trop non plus ..

"Merde ..je comprend mieux, merci .. j'avais rien senti quand j'ai fait son examen vital, on voyait rien à l’extérieur et aucun signe ne montrait que quelque chose était entrain de le tuer. C'est venu d'un coup et ouais .. on a pu rien faire"

Je soupire, ça fait parti du métier mais .. ça fait toujours un petit quelque chose quand vous ne pouvez pas sauver la personne.

_________________

Raven Brigs
is L'oiselle

avatar
Messages : 29
Age : 25
Date d'inscription : 01/03/2017
Localisation : A l’hôpital, chez moi / chez mon ange
Emploi/loisirs : Infirmière urgentiste
Je suis : Libre comme l'air

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Légère curiosité morbide ?

Message par Madison Gregg le Mer 19 Avr - 12:03

Il haussa les épaules

-il aurait été difficile de le sauver, dans tout les cas

Il la regarda, tapotant ses doigts

- Autre chose ? Tant que t'es là ?

Madison Gregg
is the mad

avatar
Messages : 44
Date d'inscription : 27/02/2017
Localisation : A la morgue
Emploi/loisirs : Medecin Légiste
Je suis : fou ?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Légère curiosité morbide ?

Message par Raven Brigs le Mer 3 Mai - 21:48

C'est vrai il a raison .. je pouvais pas faire grand chose vu ce qui était caché. Si je l'avais vu on aurait pu opérer directement mais il serait certainement mort en cour de route sur la table d'opération donc .. Je soupire et passe une main dans mes cheveux avant de lever le regard sur lui quand il me demande si j'avais d'autre question. Sur le coup j'allais repartir après avoir dit non, j'avais même pratiquement fait demi tour quand quelques chose m'est venu en tête.. Cette fois c'est plus .. personnel mais ça il est pas obligé de le savoir ..

Euh .. Hors sujet avec notre mort actuel. Mais .. T'as déjà eu des personnes décédé à cause de la drogue ? Si c'est le cas .. tu les retrouve comment ? ..

_________________

Raven Brigs
is L'oiselle

avatar
Messages : 29
Age : 25
Date d'inscription : 01/03/2017
Localisation : A l’hôpital, chez moi / chez mon ange
Emploi/loisirs : Infirmière urgentiste
Je suis : Libre comme l'air

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Légère curiosité morbide ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
is


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
» Utilité du bouclier lorsque l'on porte une armure légère
» Curiosité [Guépard]
» La curiosité est un vilain défaut ! [Livre 1 - Terminé]
» les curiosités de la langue française
» La curiosité est un vilain défaut ?! [Sujet en commun N°3]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum