La naissance d'une amitié ? ~ Finn & Lubia (Flash Back)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La naissance d'une amitié ? ~ Finn & Lubia (Flash Back)

Message par Lubia Frischmann le Mar 28 Mar - 18:49

Précédemment dans "La naissance d'une amitié" :
Lubia


Me voilà de retour à New York ! Et oui .. mes études me faisait parfois bouger, pour un stage dans un grand cabinet d'avocat ou un truc du genre. Je suis en étude de droit et j'adore ça mais .. c'était lourd surtout quand ça me sépare trop longtemps de mon frère, Wolfe. Il travail pourtant et moi je suis à fond dans mes études mais la .. Ça faisait beaucoup trop longtemps que j'étais éloigner de mon frère jumeau, nous qui sommes très proche et du genre tactile à se faire des câlins à toute occasion qui se présente de pouvoir nous en faire, qu'ils nous arrive de parfois de dormir ensemble le temps d'une nuit pour que l'on sert mutuellement de doudou à l'un et à l'autre.. Puis comme je suis grave maman gâteau, bisounours avec lui .. Bref vous aurez compris que la situation était devenue trop insupportable pour nous deux. Même si je le savais en sécurité sous le regard bienveillant de notre adorable Gaelle, elle même travaillait et ne pouvait pas forcément être la autant qu'elle le souhaiterait et ça me fender le coeur de le laisser encore plus longtemps presque seule dans cette grande maison. 
Bref ..j'ai retrouver mon frère dans les meilleures conditions possible et je me sens plus légère. 
Mon loup est parti bosser, après mettre assurer qu'il avait tout. Moi de mon coter j'ai décider de m'accorder un moment de liberté. En effet j'avais eu vent d'une boutique dans les rues de New York qui vendait des perfectos et ça tomber bien parce que pas moyen que j'en trouve un! J'arrivais souvent trop tard ..
Mais autre problème, je connaissais l'endroit mais j'étais incapable de trouver l'endroit ou le magasin est situé. Je me dirigeais donc vers l'arrêt de bus en mode "Aventurière" qui va dans en escapade dans une forêt d'Amazonie. Nan je déconne .. 
Mais ça serait bien que j'arrive à trouver le magasin j'ai pas envie de me retrouver je ne sais où. Arriver à l'arrêt je vois qu'il y a un jeune homme qui attend, je retire donc mes écouteurs et m'avance avec un petit air timide dans l'espoir qu'il pourrait m'aider. 

"Euh ..Excusez moi Monsieur, peut être que vous pourrez me renseigner, mais .. est ce vous connaissez ce magasin ? Si oui pourriez vous m'indiquez où il est s'il vous plaît ?" 

Je le regarde avec mes grand yeux bleu et souris un peu plus à son intention en lui montrant le nom du magasin

Finn


Ma vie est la preuve qu’en trois ans, il peut se passer un nombre de trucs inimaginables. Est-ce que c’est la peine que je revienne sur le bordel qui m’est tombé dessus ? Je serais reconnaissant de ne pas devoir recommencer… Sinon j’arriverais jamais à aller de l’avant. Parce que là… Je dois reprendre tous mes projets à zéro, sans avoir l’air d’un évadé de l’asile, c’est mieux.

Heureusement, mon frère et sa douce font beaucoup pour moi dans ce sens. Mais ils ne peuvent pas non plus tout faire pour moi. Déjà, j’ai un toit, et un job d’enfer. Mais ya pas que mon petit cercle qui a pu bouger. Mais le monde. Enfin… Ca fait un peu mégalo dit comme ça… Mais en gros, ce que je veux dire, c’est qu’en ville, ya des trucs qui ont dû bouger. Des nouveaux restos, des magasins, et au contraires, d’autres trucs ont du disparaitre. Du coup, j’ai décidé d’aller faire un tour en ville, en me déplaçant via le bus, un peu comme un touriste pour faire du repérage. Evidemment, je suis pas complètement paumé. Y a des repères qui me reviennent au fur et à mesure. Mais comme je m’e doutais, y a des enseignes qui me disent rien. Pis pour être honnête, de toute façon ça me fait du bien de prendre l’air, sans me prendre la tête. Le temps était plutôt clément pour le moment, et j’avais intérêt à en profiter, parce qu’en ce moment, la météo est une vrai girouette. Bref… J’aime bien la pluie alors bon… Au pire je serais mouillé. Et puis, avec mon blouson en cuir, mes rangers et mon jeans noir, je risquais pas grand-chose. Même si mon T.shirt en dessous était gris… Un peu clair… Dites-moi que ça vous passionne *ahem*

Tout ça pour dire que j’attendais le bus, là. Une cigarette aux lèvres. L’heure approchait. Je tirais ma dernière taffe quand quelqu’un s’adressa à moi. Des grand yeux bleus… Enfin… Ca c’est la première chose que j’ai vu sur le coup. Mais en vrai, c’était une petite nana, toute menue, et visiblement très tatouée, puisque certains de ses tatouages étaient visible dans l’ouverture de sa veste… Pas que je mate son décolleté hein… non, non…. Du tout… Mais heu… C’est le genre de détails qui se remarquent… Bref, bref… Je suis en train de me foutre la honte tout seul là, ou… ? Tsss… Revenons à elle. Super polie la miss… Avec un petit sourire qui va bien. Je le lui rends d’ailleurs naturellement quand elle me montre un bout de papier avec le nom d’un magasin. Un petit accent dans sa voix que j’identifiai pas direct… Ca me viendrait peut-être plus tard… Ou pas.

« Salut miss ! » La saluai-je avec bonne humeur « Du bol pour vous, je le connais bien celui là. J’y ai acheté tout un tas de fringues… Y a un moment. Si rien n’a changé, c’est à trois arrêts d’ici, avec  un tout petit peu de marche, vers la gauche en sortant du bus. Vous tombez bien, le carrosse arrive bientôt. »

Oui… Ca me faisait vraiment du bien de ne plus être enfermé…

Lubia


Franchement je crois que ça fait des mois que je recherche ce blouson en cuir .. J'avais perdu l'ancien lors de nos déménagements. Pourtant j'y tenais beaucoup. Quand le beau temps commençait enfin à pointer le bout de son nez dans l'année, bah .. je le quittais plus . Malheureusement depuis je l'ai pas retrouver, on a bouger deux trois fois sur l'année alors j'ai pas chercher vraiment à en retrouver un. Mais maintenant qu'on a trouver quelque chose qui se trouvait pas trop loin de mes études et du boulot pour Wolfe bah je me décide a en retrouver un ! Le jeune devant moi répondit à mon sourire et sa bonne humeur se propagea comme un souffle d'air chaud . Ca faisait vraiment plaisir de voir des personnes souriante après une semaine bien charger avec les cours. Je le vois buger légèrement quand je lui parle. Sûrement à cause de mon accent. Généralement c'est l'effet que ça fait. Mais passons. 
Je soupire soulagée lorsqu'il me dit que j'ai apparemment de la chance , déjà parce qu'il connaît le magasin parce qu'il a acheter pas mal de fringues là-bas mais aussi parce que le bus allait arrivé d'un instant à l'autre 

« Han .. Merci beaucoup ! »
  répondis-je sur un ton enjouée. « Vous pouvez pas savoir combien je suis contente que vous me disiez ça ! Ca fait un bout de temps que je suis à la rechercher d'un perfecto.. » 

Je fis de nouveau un grand sourire à son intention puis réfléchis un instant. J'étais pas connue pour mon très graaand sens de l’orientation. Je me mordillais donc la lèvre 

« Hum excusez moi une nouvelle fois mais ..Si vous allez dans le coin voudriez vous bien euh .. m'accompagnez là-bas ? Je suis pas très connue pour mon sens de l'orientation alors .. vous voyez ?.. » 

J'invitais un parfait inconnu à me suivre ? Oui. Vous vous dites que je suis folle ? Peut être. Mais je sais me défendre un minimum au pire des cas. M'enfin il a pas l'air d'un psychopathe tout droit sorti de l'asile  

Finn

Voir l’enthousiasme de cette petite nana me pousse à sourire. Ca change un peu de tous ces gens qui courent partout en tirant la gueule, et pire, qui regardent consciencieusement leur montre ou leur portable pour être sûrs de ne pas avoir à dire « bonjour ». C’est vrai que ce serait con d’être poli quand même. Un peu plus est ils pourraient presque avoir l’air sympas… Pathétique… Bref. Elle me remercie. Je m’apprêtait à retourner m’adosser un peu plus loin pour finir ma clope, mais sa phrase suivante me laisse littéralement sur le cul. L’accompagner ? Moi ? Je marque un temps d’arrêt, et la détaille un peu. En vrai, je suis prêt à parier que je fais la même tronche que si elle venait de m’annoncer qu’elle avait vécu 10 ans sur la lune. Mais sérieux… C’est chelou non ? Enfin… Pas chelou mais… New-York c’est pas le pays des bisounours quoi… On sait pas sur qui on peut tomber… Et en général, les plus tarés ont toujours une gueule de prince charmant. Parce que ceux qui l’affichent laissent tomber l’effet de surprise. Ils sévissent direct. Sûr que ça peut mal finir aussi, mais… Sont moins vicieux de base… Enfin… Revenons-en à la brunette.

«Euh… T’es toute seule ? » 

Oui je l’ai tutoyée… A bien la regarder, on devait avoir à peu près le même âge. Si ça la dérangeait elle aurait qu’à me le dire.
Ca peut paraitre con comme question, vu qu’elle venait de me dire qu’elle avait peur de se paumer… Mais si elle est avec quelqu’un qui connait pas plus le coin, ça fera juste deux paumés.
Au bout d’un moment je finis par me ressaisir, et tire une nouvelle taffe.

« T’sais que… Tu devrais pas d’mander ça à n’importe qui. Ya des oiseaux pas clean qui trainent… Et pas que dans les ruelles, ce serait trop simple. »

Oui c’est plus fort que moi, je l’ai dit… Surement parce que j’ai un frère et que je m’inquiète facilement pour lui. Pis aussi… Que j’ai juste failli me faire descendre par une bande de cinglés qui sortaient de nulle part. L’un d’eux est mort. L’autre est en taule. Mais si y’avait que ces deux là, on lirait moins de faits divers dans les journaux.
Après ce moment super plombant je décide quand même de détendre un peu l’ambiance, et prend de ma main libre mes lunettes de soleil pour les faire glisser sur mon nez pour pouvoir la regarder par-dessus mes verres, avec des airs de bad boy comme on peut en voir dans les séries pour ado.

« Mais je vois clair dans ton jeu petite… J’suis tellement sexy que tu ferais n’importe quoi pour passer un peu plus de temps avec moi… »

Lubia


Après ma question je vois bien qu'il hésite un peu. Bon en même temps c'est pas une question anodine.. Je demande quand même à quelqu'un qui m'est inconnu de m'accompagner dans une rue que je ne connais pas .. Ok vous avez raison je suis limite suicidaire ..

« Euh oui .. c'est peut être même pour ça que j'essaie de voir si quelqu'un aurait une âme charitable à mon sujet » 

Je hausse les épaules sans perdre mon sourire et continue de l'écouter. Dans un sens il n'avait pas tords je me jetais dans la gueule du loup en demandant ce genre de chose. Mais bon .. je n'étais à l'abri nul part si on y pense comme ça. Sauf que .. mon envie de trouver ce blouson en cuir prenait presque le dessus. Je le regarde et montre mon sac des yeux pour tenter de rester dans une atmosphère détendue 

« Mais … t'en fais pas. Je suis une femme et c'est bien connue que la sac d'une femme peut contenir  énormément de mystère, donc qui sait si je ne dissimule pas quelque chose qui permettrais de me défendre en cas d'attaque ? .. » 

Je lui adresse un petit clin d'oeil avant de me mettre à rire à la fin de sa phrase. Humour ou pas il fallait pas déconner et dire la vérité sur son sujet. Il est du genre très beau garçon, ses yeux noisettes lui donne un regard captivant dans lequel plusieurs filles on dû se noyer et son sourire .. Bref vous m'aurez comprise il est attirant et je ne suis certainement pas la seule à le dire, même en le croisant seulement dans la rue vous vous seriez faite cette réflexion.
Je le regarde amusée par la situation et ose entrer dans son jeu en prenant une mèche de cheveu entre mes doigts pour la tortillée et me mordiller la lèvre, les yeux pétillant remplit d'amusement 

« J'avoue tout ..  Je t'avais croiser auparavant et je t'ai trouver tout de suite trouver mignon.. Alors quand je t'ai vu à l'arrêt de bus je me suis dis que je devais tenter ma chance pour pouvoir t'approcher de prêt cette fois .. »


Finn


Bon… Tutoiement, ok. Cool. Je garde mon sourire. 
Quand elle me parle du contenu de son sac réputé pour être énigmatique, je me rends compte que je me suis pas méfié, et que c’est une erreur aussi. Après tout, y en a des gonzesse givrées. Mais bon… Je respire. Elle a pas l’air de me vouloir du mal plus que je lui en veux… Mais… C’est vrai, ça. On est en Amérique…  Je pourrais penser à me prendre une arme… Pour me défendre hein… Prendre des cours, pour savoir tirer. Pas juste me dire que j’ai un truc sur moi qui fait boom… C’est plus dangereux qu’autre chose. Mais bon bref… C’est pas le sujet du moment… Pas la peine de retomber dans le registre glauque… Apparemment.

« C’est vrai… Veuillez pardonner ma négligence…. » 

Je peux pas m’empêcher de rire à ses « aveux ». Elle a l’air de pas chercher à se prendre la tête. Un paquet de nanas auraient pris leurs airs de cul pincé offusqué, genre : « Mais comment OSE-T-IL se vanter ainsi ?? Devant MOI ?? » Sans déconner… Décoincez les filles HUMOUR… *ahem* La demoiselle qui a fait irruption dans mon champ de vision depuis quelques minutes maintenant, n’a rien à voir avec ça. Je remets mes lunettes sur mon nez en lui adressant un sourire radieux.

« Présenté comme ça, on ne vous refuserait rien… » 

J’entends le bruit typique du moteur qui se rapproche, et tourne la tête en direction de ce… Bordel sonore. Oui. Excusez mes oreilles de musicien, mais pour moi…C’est juste rien d’autre. Ok… Là, peut-être que je me la pète un peu, mais personne peut le savoir donc je m’en fous//PAN
Allô la Everstone, la Terre à l’appareil… Putain je suis parti loin…
En gros… Le bus arrive. J’écrase ma clope rapidement, et chope miss bonnet par le bras pour pas qu’on se fasse bousculer par les autres gens qui attendaient à l’arrêt… Pis qu’on puisse choisir notre place. Je préfère être au fond du bus. On se fait moins marcher dessus en sortant. Je paye mon ticket et l’entraine avec moi, sans lui demander son avis. Si elle veut me suivre, bah… Voilà, commençons par là. *mouahaha* 
Quand on s’assoit enfin, je réalise que « Miss Bonnet » ne peut pas être le nom marqué sur sa carte d’identité. Je sors distraitement un écouteur de ma poche pour me le mettre à l’oreille, et garder l’autre dispo pour discuter… Si elle veut. Les filles adorent combler les blancs en général. Alors on ne sait jamais. Apres un profond soupir de soulagement une fois assis, les premières mesures de mon morceau m’arrivent, je tourne vers elle.

« Au fait, c’est quoi ton nom ? » Lançai-je avec la même bonne humeur que depuis son arrivée. Si elle est sage, je lui donnerais peut-être le mien… Peut-être…


_________________

My Life ♥️

Lubia Frischmann
is Morticia

avatar
Messages : 36
Age : 26
Date d'inscription : 27/02/2017
Localisation : New-York
Emploi/loisirs : Etudiante en droit

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La naissance d'une amitié ? ~ Finn & Lubia (Flash Back)

Message par Lubia Frischmann le Mer 29 Mar - 22:21


La naissance d'une amitié ~ Flash Back
Ft Finn

C'est drôle comme parfois le feeling peut passer directement avec certaine personnes. Puis je suis du genre sociable, j'aime bien faire de nouvelle rencontre des fois on tombe sur de belle surprises même si parfois on tombe sur des vrais abruti de service, hommes et femmes confondu. Mais avec lui c'est pas le cas, je sens bien qu'il a pas le fond méchant. Fin je sais pas .. y'a un truc qui fait que j'ai pas trop tendance à me méfier de lui. Avec certains il y a cette tension qui fait que je préfère pas m'approcher vous savez comme les délires de chakra et tout le bordel ? Bah c'est un peu le même sauf que moi j'y crois pas à ses trucs là. M'enfin bref, autant revenir à la situation actuelle et reporter mon intention le beau brun . Quoi ? J'ai le droit de le penser nan ?
Je pouffe de rire à ses réponses, il est rigolo, j'aime bien. Je connais pas mal de nana qui n'auraient pas réagis comme moi et ce seraient directement braqué en mode duck face et vas y que je me casse en roulant du cul .. Ahem.
J'allais répondre quand j'ai entendu le moteur bruyant du bus et je me demande sérieusement comment ce truc là peut encore tourner mais bon .. Quand on a pas le choix. Je tousse un peu devant la fumée qu'il dégage et fait fuir la fumée avec ma main.
A peine le temps de réagir que Monsieur aux lunettes noir me tire pas le bras pour monter, je paie mon ticket rapidement et nous voilà dans l'arrière du bus. Mais je comprend mieux pourquoi il a voulu être là aussi rapidement vu le monde qui vient de monter. J'avais pas fait gaffe à l'arrêt, peut être trop absorbé par les beaux yeux du brun ? Je suis encore partie trop  loin dans mes pensées ? Roh...
Je le vois sortir ses écouteurs et en mettre un dans son oreille, en gardant l'autre libre pour discuter je pense. J'aurais certainement fait le même si je n'avais pas oublier de les prendre en sortant de chez moi..
J'allais combler le silence qui s'installer entre nous mais encore une fois il a était plus rapide que moi  et je peux pas m'empêcher de sourire sous la bonne humeur que dégager sa voix quand il l'a demander mon prénom c'est alors avec un sourire radieux que j'ai répondu en me retournant vers lui.

« Lubia ! Lubia Frischmann ! Enchantée! Soit mon nom te dit rien, soit t'en as déjà entendu parler ..Si c'est le cas bah je suis celle qui organise des fêtes avec son frère qu'on nomme le Bal des loups »

Je ris doucement en me rendant compte que j'étais peut être partie trop loin dans mes explications alors qu'il m'a juste demander mon prénom..

« Pardon .. Je me suis laisser emporter je crois. Et toi alors c'est quoi ton petit nom ?! » demandais-je toujours de façon joyeuse. Je laisse quelques secondes ce passer et reporte mon intention sur ses écouteurs, c'est plus fort que moi, j'adore la musique et.. voilà.

« Dit .. qu'est ce que t'écoute de beau ? C'est con j'ai oublier les miens .. d'habitude je m'en sépare pas. »  

FICHE ET CODES PAR ILMARË


Dernière édition par Lubia Frischmann le Jeu 25 Mai - 19:26, édité 1 fois

_________________

My Life ♥️

Lubia Frischmann
is Morticia

avatar
Messages : 36
Age : 26
Date d'inscription : 27/02/2017
Localisation : New-York
Emploi/loisirs : Etudiante en droit

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La naissance d'une amitié ? ~ Finn & Lubia (Flash Back)

Message par Finn Everstone le Mar 18 Avr - 18:34


 

 

 
Naissance d'une amitié

 

  Je fais le guignol est elle se marre… On n’est pas sortis…. Si elle m’encourage…. Pauvre petite. Je rigole tout seul, encore en plein délire avec les conneries qui se bousculent dans ma tête. Enfin, je vais pouvoir mettre un nom un peu plus approprié sur son minois. Lubia Frischmann. Voilà qui sort de l’ordinaire. Un peu comme cette fucking rencontre… Frischmann, c’est pas d’ici, c’est sûr. Mais où, putain ? Everstone, réfléchit…. Sois ma cervelle est ralentie, soit elle parle vite… Mais elle a déjà enchainé… Bon… Ya peut-etre un peu des deux… Comment ça, je veux pas assumer que je suis à la ramasse ? Balivernes ! Mais attends… Pourquoi elle me parle d’une soirée… ? J’ai raté un truc ou bien ?

« Cool ton blase ! Je connaissais pas ! »

Je rigole encore, un peu largué sur le coup. C’est quoi cette histoire ? Je devrais savoir de quoi elle parle ? Genre… Je parle à une meuf trop famous et je suis pas au courant ? Je vais avoir ma gueule dans les potins de demain ? Heureusement qu’elle peut pas lire dans mes pensées, sinon elle pourrait croire que j’ai pris des trucs… A moins que ce soit une X-men… La fille de Wolverine… Cette classe… C’est peut-être ça le truc des loups ! Heureusement, elle change elle-même de sujet… Parce que là, tout-de-suite, j’ai pas la moindre idée de ce que je pourrais bien répondre. J’ai envie de rigoler, mais je me retiens. Faudrait pas qu’elle pense que je me fous de sa gueule, ce serait trop con. Je retiens tout ce que je peux. Toi, te laisser emporter ? Si tu savais à quelle vitesse carbure mon cortex ma pauvre… Bref… Je finis par me marrer quand même en choppant mon deuxième écouteur.

« Je peux pas t’en parler… »  

Je perds mon sourire pour prendre un air grave.

« Chuis le fils de Spider-man… Si je te le dis… Nan, nan… Vaut mieux pour toi que je te préserve… »

Oui oui… L’association d’idée avec les X-men que j’avais réussi à garder dans ma tête. Bel effort Nif… Mais y a quand même eu une fuite… Pauvre fille… Sans la quitter des yeux, je lui tends l’écouteur.

« T’es sûre que t’es prête pour ça ? Fais gaffe… Certains en ont encore des séquelles… »

En vrai ? J’me passe un petit Smells like Teens Spirit de Nirvana… Oui, le chanteur était complètement camé… Il y a laissé sa peau, le pauvre… Mais promis, ça se propage pas par le son…


 

Finn Everstone
is Nif

avatar
Messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La naissance d'une amitié ? ~ Finn & Lubia (Flash Back)

Message par Lubia Frischmann le Jeu 25 Mai - 19:29


La naissance d'une amitié ~ Flash Back
Ft Finn

Et merde j'ai parlais trop vite encore une fois ..Il m'a juste demander mon prénom et voilà que je me suis emportée dans les détails. Pauvre garçon, je l'ai senti dans son regard que je l'avais un peu perdu avec ça puis sa phrase est la phrase typique du « Je suis perdu mais t'inquiète je gère »

« Désolée .. Je pars un peu trop dans les détails. Mais je te rassure je suis pas une super star hein .. Mais si tu traînes un peu dans le coin t'auras peut être l'occasion de voir de quoi je parles ..Mais soit. »

Je lui fais un petit sourire avant de mettre ma main devant ma bouche et me mettre à rire. Le fils de spider man sérieusement ? Si il est toujours comme ça dans la vie bah .. ca doit êtres jolie à voir et on doit certainement pas s'ennuyait avec lui ! M'enfin .. t'es tomber sur une fille aussi joueuse que toi. Je le regarde et prend un air malicieux.

« Le fils de Spider Man tu dis ? Cool .. j'aime bien ton père en plus ! Je trouve cool comment il se déplace grâce aux toile d'araignée. Mais tu crois vraiment que Lubia c'est mon vrai nom ? Je t'ai parler du bal des loups à ton avis .. ça te dis quelques chose si tu fais le rapprochement avec ça ? Les griffes et tout .. »

Je termine ma phrase comme ça pour laisser planer le suspens .. et surtout voir ce qu'il pourrait me sortir, j'ai cru comprendre qu'il avait de l'imagination. Je me retiens de rire une nouvelle fois. Ça fait à peine 10 minutes qu'on discute et voilà le bordel. Je prend sons écouteur dans un air défis.

« Si je suis prête ? J'aime les défis .. » dis je dans un sourire encore plus malicieux que le précédent.
Et là .. j'entends le rythme Smells like Teens Spirit de Nirvana un sourire naturel ce forme sur mes lèvres , il est pas joyeux le passé de ce mec mais son groupe fait parti de mes premiers amours en matière de musique

« J'adore ce groupe .. » 

FICHE ET CODES PAR ILMARË


Dernière édition par Lubia Frischmann le Sam 24 Juin - 16:26, édité 1 fois

_________________

My Life ♥️

Lubia Frischmann
is Morticia

avatar
Messages : 36
Age : 26
Date d'inscription : 27/02/2017
Localisation : New-York
Emploi/loisirs : Etudiante en droit

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La naissance d'une amitié ? ~ Finn & Lubia (Flash Back)

Message par Finn Everstone le Mer 7 Juin - 19:29

Je rigole quand elle part dans mon délire de fils caché de super-héros. Elle a l'air d'avoir du monde sous son bonnet la miss. C'est plutôt cool. Et en plus, elle kiffe ma musique. En même temps... Elle cherche un perf' quoi... HELL YEAH!

J'aurais bien continué la surenchère de la connerie, mais c'est déjà le dernier arrêt avant le nôtre, alors je me redresse un peu, sur les starting blocks. L'avantage d'être au fond, c'est qu'on va pas se faire prendre en sandwich pour sortir. Mais les chauffeurs attendent pas des plombes avant entre chaque arrêt... Déjà que les circuit sont longs... Je pose les mains sur le siège de devant pour me tenir prêt à surgir, mais du coup... Elle va perdre l'écouteur... Merde. Même si d'un coté, ça lui permettra de m'entendre.

"Tiens-toi prête l'espionne. C'est le prochain!"

Bah ouais, elle m'a quand même dit que son prénom était fake... Alors c'est forcément une meuf genre... Mystique... Mmmm... Surement la méchante gonzesse bleue la plus sexy de la galaxie...
Cette pensée me fait sourire comme un con... Tsss... Des gens montent, d'autres descendent... Si certains écoutent ce qu'on raconte... Paye ta réputation de guedin... Et quelques rues plus loin, c'est notre tour. Je l'entraine avec moi par la manche. On lui marchera moins dessus comme ça... Bah quoi? J'suis assez barqau' pour qu'on ose moins me piler les pieds, nan?

Finn Everstone
is Nif

avatar
Messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La naissance d'une amitié ? ~ Finn & Lubia (Flash Back)

Message par Lubia Frischmann le Sam 24 Juin - 16:28


La naissance d'une amitié ~ Flash Back
Ft Finn

Sérieusement si quelqu'un attend ce qu'on dit, ils vont croire qu'on est sorti tout droit d'un asile psychiatrique ou appeler quelqu'un pour nous y internet .. Ouais fin non pourvu que personne ne le fasse je vois mal mon frère allait me rechercher dans un endroit pareil. Bref. La musique bat son pleins et je ne peux empêcher mes doigts de battre le rythme. Mes parents nous on mit au piano très jeune, j'aurais bien voulu me mettre a la guitare mais je me suis tellement plongée dans mes études que j'ai peu de temps à m'accorder pour ça. Je sors parfois, on fait quelques fêtes avec Wolfe mais sinon je suis très concentré dans mes études, peut être plus tard qui sait .. Je me retourne vers lui quand il me dit me tenir prête mais du coup je perds son écouteur.. Mais euuuuh !
Pas le temps d'y penser plus que ça qu'il me tire la manche pour descendre. C'est con a dire mais comme il est ..plutôt muscler bah on se fait pas marcher sur les pieds. Merci à toi !
C'est quand on est sur le trottoir que je réalise qu'il m'a appeler l'espionne, je pouffe de rire et me reprend avec un sourire amusée sur les lèvres.

« L'espionne? Sérieusement ? Tu crois que je fais parti de la CIA ? »

Je crois que je suis tomber sur un clown , il a pas de maquillage sur la figure, il a pas de grande chaussures, mais il a beaucoup d'humour ! Pis comme je suis bon public j'ai tendance à rentrer dans le jeu.
Je regarde un peu autour de moi, cherchant le nom de la rue puis reporte mon intention sur mon .. nouvel ami ?

« Heureusement que tu connais un peu .. ça me dit vraiment rien .. ! Pourtant je suis une adepte mais là je fais chou blanc ! » 

FICHE ET CODES PAR ILMARË

_________________

My Life ♥️

Lubia Frischmann
is Morticia

avatar
Messages : 36
Age : 26
Date d'inscription : 27/02/2017
Localisation : New-York
Emploi/loisirs : Etudiante en droit

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La naissance d'une amitié ? ~ Finn & Lubia (Flash Back)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
is


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum