-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Carnet d'Adresse - Docteur Madison Gregg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Carnet d'Adresse - Docteur Madison Gregg Empty Carnet d'Adresse - Docteur Madison Gregg

Message par Madison Gregg Sam 18 Mar - 23:53

Madison Gregg
Madison est un personnage... Assez unique dans son genre. Il gesticule tout les temps, a un air enjoué presque enfantin alors qu'en général... Il a plutôt tendance à mépriser son entourage. Peu de personnes ont de valeurs à ses yeux. Ce n'est pas une histoire d'un traumatisme qui le poussent à ne pas donner sa confiance aux autres, ce n'est pas une sombre histoire d'héritage secret qui le poussent à repousser toutes relations pouvant le détourner de sa tâche, non ... Il vous méprise juste, parce que vous êtes un simple humain et qu'il est sans aucun doute intellectuellement au dessus de vous. C'est tout.
  • Excentrique
  • Minutieux
  • Surdoué
  • Marginal
  • Exécrable
  • Antipathique
  • Sadique
  • Bouclé
Liens recherchés


Elie : Ma lumière de vie, mon trésor, la seule que j'aime et pour qui je ferais tout. Elle est extraordinaire, je la trouve brillante comme son père (ne vous inquiétez pas elle n'a pas hérité de son physique). Elle aime les jeux vidéos, je suppose que c'est son secteur à elle, comme pour moi avec les macchabées, alors ce n'est pas moi qui irait lui faire des reproches
▬ type du lien : ...



Dernière édition par Madison Gregg le Dim 19 Mar - 1:08, édité 3 fois

Madison Gregg
is the mad

Madison Gregg
Messages : 44
Date d'inscription : 27/02/2017
Localisation : A la morgue
Emploi/loisirs : Medecin Légiste
Je suis : fou ?

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'Adresse - Docteur Madison Gregg Empty Re: Carnet d'Adresse - Docteur Madison Gregg

Message par Madison Gregg Dim 19 Mar - 0:07

Jezebel Macguire
Employeuse à mi-temps

Mademoiselle Macguire .. Mmh ça doit être la seule femme (et la seule personne) pour qui j'éprouve autant d'admiration mêlé d'affection. C'est une femme forte que je respecte, c'est toujours un plaisir de travailler pour elle et c'est agréable ce genre de relation entre le professionnel et .. L'amical ? Eh, qui l'eut crut ? Pas même moi

Gabried Shades
Weird

Ahlala... Branleur de première ou mauvaise caricature ? A vrai dire je ne sais pas trop, mais j'avoue (même si ça me file de l'urticaire) qu'on a plus de points communs que ce que je ne voudrais croire


NOM Prénom
relation

...

NOM Prénom
relation

...


Madison Gregg
is the mad

Madison Gregg
Messages : 44
Date d'inscription : 27/02/2017
Localisation : A la morgue
Emploi/loisirs : Medecin Légiste
Je suis : fou ?

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum