You shoot me down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

You shoot me down

Message par Elyas Gregorz le Dim 26 Mar - 16:10

Elyas Gregorz

Elyas
Gregorz
37 ans
Comissaire de police
Célibataire
In the name of law
nice to meet you
Nerveux ◊ Surprenant ◊ Observateur ◊ Entêté ◊ Bosseur ◊ Joueur ◊ Protecteur ◊

story of my life
Je suis né en Pologne ◊ Au divorce de mes parents, je suis parti en France avec ma mère et mon petit frère ◊ J'ai toujours aimé jouer sur mon apparence androgyne, d'où mon surnom, Lily ◊ Je suis entré tôt dans les forces de l'ordre pour devenir gardien de la paix ◊ Une fois le diplôme en poche, je suis parti m'installer à New York, une ville qui vit au même rythme que moi ◊ Ca fait plus de trois ans que je suis devenu commissaire
all i want is you

TITRE DU LIEN (♂ / ♀) ◊ description du lien recherché avec plein de détails vachement koul.

TITRE DU LIEN (♂ / ♀) ◊ description du lien recherché avec plein de détails vachement koul.

c'mon and let's talk
Je suis actuellement libre pour d'éventuels RP.

silence, action!
www. Where are we going to ? avec Gabr'iel Shades ◊ Maman, je te présente Gabriel ...
www. titre du rp avec Pseudo ◊ Description du RP, passages importants pour l'évolution du personnage et du lien, ce genre de choses, quoi.
www. titre du rp avec Pseudo ◊ Description du RP, passages importants pour l'évolution du personnage et du lien, ce genre de choses, quoi.

previously on...
code by sceaudelaine; avatar by trophyeyes

Beng beng ...
code by sceaudelaine; gif by tumblr

Gabriel Shades

Pseudo

Pseudo

Pseudo

Elyas Gregorz
is Angel eye

Je suis : émerveillé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut