Donovan Kenwood - Le vampire de Miami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Donovan Kenwood - Le vampire de Miami

Message par Gabriel Shades le Dim 26 Mar - 23:56





Donovan Kenwood


- Love me like you could hate me, take my skin under your lips ... Let me vampirize you  -



Âge : 38 ans
Date de naissance : 5 juillet
Nationalité : Americaine
Groupe : Follow the light
Situation : Célibataire, bi
Métier : Gérant du "Gentle Snake" un bar côté de Miami
FT Arkënkiel

Points de caractère

Donovan est un leader, à n'en pas douter. D'une part parce qu'il aime avoir un oeil sur les affaires qui le concernent. Il tient à avoir une voix quand il faut prendre une décision, et assume pleinement son rôle. Il sait être ferme. Ca a toujours été naturel chez lui. Un chef doit savoir se faire respecter. On ne le craint pas forcément, dans le sens où il n'a pas mauvais fond. Mais ceux qui ont déjà cherché à le pousser dans ses retranchements, ont appris qu'il était assez vif d'esprit et observateur pour trouver des façons de renverser la vapeur à son avantage.
Comme tous bons chefs, il est protecteur. Ceux qui travaillent pour lui sont sous sa responsabilité, et il en une conscience aiguë. Il saura donc toujours prendre les mesures nécessaire pour le bien de ses employés... A son détriment personnel s'il le faut.

Son apparence appui son aura de meneur. C'est l'association des deux qui lui a valu son surnom de vampire, dont le sang devrait être aussi froid que celui des serpents de son enseigne.... Bon... Peut-être que cela est dû aussi à l'attitude de l'homme, semblant être issue d'un autre âge, tout comme son attitude charmeuse que certains qualifieraient de démodée, sans doute... Mais au fond, il sait que beaucoup en rêvent... Et c'est ça qui fait que nombreux de ses clients reviennent... Pour oublier un instant le monde extérieur...

A savoir Donovan n'a ni conjoint, ni enfant. A vrai dire,  il n'en parle jamais. Personne ne sait si c'est un choix de sa part, ou si pour une raison obscure, ça lui est inaccessible malgré son charisme qui retient l'attention d'hommes et de femmes assez régulièrement. Par contre, tout le monde sait qu'il consacre sa vie à son bar... Et d'ailleurs, un soir, alors qu'une de ses serveuse devait assurer la fermeture, lui était parti depuis plusieurs heures... Quelle idée, de vouloir rentrer chez lui? Le destin lui-même en a été si choqué, qu'il s'est trouvé que Donovan avait oublié son portable dans son bureau...  Et l'évènement qui se produisit, lui semble toujours aussi surréaliste quand il y pense aujourd'hui.
Une forte odeur d'essence le saisit  à la gorge. Elle l'interpelle, bien-sûr. Il sort de sa voiture, et approche du Gentle Snake. Aux abords de l'entrée, il marche dans une flaque... Il n'avait pourtant pas plu... Mais il n'a pas le temps de s'attarder sur cet étrange pressentiment, puisqu'il entend qu'on frappe frénétiquement à la porte en verre renforcé... C'est Mina. La demoiselle qui devait fermer le bar. Elle devrait être partie... Elle pleurait, semblait paniquée... Donovan sortit ses clés de sa poche pour déverrouiller la porte, mais avant d'y parvenir, il fut soudain littéralement enflammé. L'essence à ses pieds venait de prendre feu. Il eu à peine le temps de reculer pour ne pas lui même s'embraser. Mais l'établissement était encerclé. Le vampire ne pensa alors qu'à sortir Mina de la bâtisse. Il se jeta alors littéralement dans la baie vitrée qui donnait sur la sale, malgré les flammes en vue de faire évader la prisonnière.

Elle devait de l'argent à un groupe d'hommes indéniablement fort peu recommandables... Et ceux-ci avaient pris le parti de faire payer quelqu'un de sa vie au sens propre, et quelqu'un d'autre au sens figuré. Tous les deux en ressortirent brulés. Mais dans sa chute qui avait suivi son élan, Donovan avait entrainé des bouteilles... Et l'alcool lui aussi prend feu. Alors... Le liquide ayant imprégné sa chemise, celle-ci s'était enflammée en un battement de coeur. Et même s'il avait eu le réflexe de s'en débarrasser, sa peau avait été rongée assez profondément pour lui laisser une marque indélébile de se traumatisme sur tout un coté de l'avant de son corps. Après près d'un an sans pouvoir exercer, le vampire a repris son poste, tel le valeureux capitaine de son navire, entièrement rénové. Mina, quant à elle, a préféré quitter la ville. Mais que voulez-vous... Donovan était vivant, et ne pouvait concevoir d'abandonner tout ce pourquoi sa vie faisait sens depuis si longtemps. Il a juste pris soin d'engager une équipe de sécurité permanente.... Et de barricader ses souvenirs.

Mais tous les souvenirs de Donovan ne sont pas douloureux, prenons en un qui remonte à bien avant cet... "accident" :


Gabriel Shades

Ce jeune homme fut l'apprenti du vampire alors qu'il venait d'entrer dans le métier, en vue d'apprendre un maximum de chose. Il envisageait déjà de devenir polyvalent. Alors en bon initiateur, le Vampire avait pris sa tâche bien à coeur, pour faire transmettre à Gabriel Charme, charisme et bienséance.  Réceptif, l'apprenti décrocha son diplôme avec mention. Il avait trouvé son mentor qui au fil du temps était devenu bien plus qu'un formateur. Ils étaient devenu amis... S'il fallait nommer cette relation. Le respect était bien réciproque entre eux. Donoovan voyait en son protégé un véritable potentiel, qui augmentait de semaine en semaine, et il se chargea de lui faire prendre confiance en lui, sur tous les plans. Oui, il était timide... Mais s'il déployait ses ailes... même le Vampire en avait plusieurs fois perdu ses mots de velours... Et encore, s'il n'y avait eu que ça... (a)

Le mot de l'auteur Si vous avez des précisions plus techniques à apporter, des exigences particulières ... cette partie est la vôtre.


MADE BY .ANGELUS



Gabriel Shades
is the crow

avatar
Messages : 61
Age : 25
Date d'inscription : 24/02/2017
Localisation : New-York
Emploi/loisirs : Danseur / Serveur / Barman

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum