Watch me burn ~ Silver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Watch me burn ~ Silver

Message par Brooke Anderson le Mar 28 Mar - 22:36

Précédemment dans "Watch me burn":


Silver



Je crois que j’aurais pu déclencher un séisme en frappant dans un mur. Jamais de ma vie j’avais eu la haine à ce point. Oui, c’était ça. La haine. Sauf peut-être la nuit de la mort de mon père, parce que lui aussi  était traité comme un clébard.
D’où ce connard avait posé ses mains sur Axelle? Ses sales pattes de fumier dégueulasses. HEIN ? D’où il l’a prise comme ça, là… Sans scrupule à user et abuser d’une fille paumée en elle-même ? Une FILLE nom de Dieu ! Pas un objet ! Même pas une fille… Ma petite Lumière… Ma Clochette. S’il croit qu’il va s’en tirer comme ça c’est qu’il s’est pas renseigné. 
Je vais y aller moi, à ce terrain vague et il se sentira tellement sale qu’il oubliera le sens du mot fierté. Si par hasard il l'a connu un jour.
J’étais arrivé tôt au taf aujourd’hui, pour avoir le temps de venir faire un tour à la salle de sport. C’était vital. Parce que… Faut pas se leurrer. Mon venin, je suis loin de l’avoir craché là. Faut juste que j’évacue un peu de pression avant de péter littéralement les plombs.

J’avais passé plusieurs jours auprès d’Ax’ et donc, j’avais contenu tout ça. Pas moyen d’envisager de la laisser seule avant qu’elle soit prête. J’avais un peu ralenti la cadence au boulot du coup. Mais bon, faut pas ce mentir. Si j’étais revenu bosser trop tôt, j’aurais pas été efficace. Soit trop préoccupé… Trop distrait. Soit carrément sanguin, et j’avais aucun intérêt à dilapider n’importe qui sur un coup de tête. 

Il faisait nuit depuis belle lurette, et j’avais trimé comme une bête. Ma Protégée était au club ce soir. Mon énergie avait au moins servi à remuer tout le monde toute la journée, et tout avait filé droit. J'ose même pas imaginer l'aura que je devais dégager... Du coup, j’étais redescendu pour me défouler sur le punching-ball, délaissant mon T.Shirt sur un banc. Les yeux clos, j’entendais déjà les os de la mâchoire de ma cible sous les assauts de mes poings… 


Brooke

Nouveau mois, nouvelle semaine, nouvelle journée ! Comme d'habitude je me préparais pour aller au taf, sauf qu'une question me tourner dans la tête. Allais-je voir Silver aujourd'hui ? Ça faisait quelques jours que je ne l'avais pas vu et c'était plutôt bizarre en le connaissant. Le jour même je mettais pas trop inquiétais et je m'étais dit qu'il avait eu un contre temps ou je sais pas quoi, ça pouvait arriver. Sauf que plusieurs jours d'affiler ce n'était pas normal .. j'avais quand même fini par lui demander des nouvelles et il m'avait juste dit qu'il reviendrais, mais quand ? Ça je n'en savais rien. Du coup j'ai pas trop oser insister et j'ai continuer à faire travail comme prévu il était pas question de se laisser aller parce qu'il était pas là, non bien au contraire !
J'étais prête, j'enfilais ma veste en cuir et me diriger au bureau. J'entrais et saluer les personnes déjà présente pour aller m'installer et à peine j'eus franchis la porte que je sentis comme une lourde aura planer. En effet je me retournais et voyait Silver arrivait. Un sourire fendit directement mon visage soulagée de le voir, mais il s’effaça  bien vite en voyant les traits durcis de mon collègue et ami il avait du se passer quelque chose ..Je lui poserait la question plus tard parce qu'il y avait trop de monde pour le moment pour qu'on soit tranquille. Il me fit quand même un petit sourire que je sentais pourtant forcé.. La journée passa et je me m'occupais du programme que j'avais à faire. Journée plutôt bien chargée. Le peu que j'ai passer dans les bureaux j'entendais le ton sec de Silver , plus que d'habitude en faite .. Bon d'un côté ça en a fait remuer plus d'un. Mais je n'ai pas broncher, car j'avais dis que j'attendrais la fin de journée pour essayer de lui parler. 
Le soir je suis rentrer un peu plus tard que prévu, j'ai cherchais Silver des yeux mais personne .. Alors je me suis dis qu'il était peut être en rendez-vous disons puisque la lumière de son bureau était allumer. Je suis donc rentrer de nouveau à l'appart pour enfin me poser tranquillement après avoir gambader toute la journée. Un peu de repos après une bonne douche n'était pas de refus .. Les heures passaient et je n'arrivais en aucun cas à me détendre ou à trouver le sommeil par n'importe quels moyens, trop de trucs me trotter dans la tête.. Je m'habiller donc de nouveau et sorti de l’appartement pour aller faire un tour, je ne connaissait que trop bien cette situation de stresse .. Je l'avais déjà vécu avec Allan.. je repassais donc devant l'établissement comme pour m'assurer que tout allait bien et que tout  était fermés correctement. Et ce que je vis me surpris, la porte était ouverte et la lumière de la salle de muscu était allumée . Voleurs ? Hm .. Aucune idée. En tout cas j'avançais prudemment couteau prêt à être sorti au cas où l'occasion de se défendre .. Je continuais à avancer doucement et c'est là que je remarquais Silver allongé  sur le sol les yeux clos, je me détendais automatiquement et avancer sur la même cadence vers lui avant de répondre d'une voix basse mais assez haute pour qu'il m'entende et pour ne pas trop le surprendre 

«Euh..Silver ?Ca va ?..» 

Je devais m'assurer quand même qu'il n'avait rien pour être allonger comme ça et après je verrais pour en savoir plus. Parce que en vrai son état m'avait inquiéter toute la journée même si je n'avais rien fait voir.


Silver
 

La nuit où cet enculé avait touché Axelle… J’avais cru ne jamais réussir à dormir. Même depuis son retour, je la surveillais comme le lait sur le feu, à l’affut de la moindre angoisse à apaiser. Et maintenant, c’était mon brasier intérieur qu’il fallait que j’apaise. Que j’épuise, même. J’avais cogné sans relâche jusqu’à ce que ma tête tourne et que j’ai le cœur dans la gorge.
L’avantage du coussin de frape, c’est qu’il a une chance quasi nulle de tomber KO. Alors je pouvais m’en donner à cœur joie.

Le souffle court et heurté, j’avais fini par me laisser tomber près de mon punching ball qui se balançait encore au bout de sa chaine. Torse nu, et transpirant, j’avais laissé mes yeux se fermer. Si mon corps donnait des signes de fatigue, ma rage, elle, semblait intarissable. Mon cœur peinait à retrouver un rythme normal, et je ne pouvais pas faire le mec surpris…. Vu la dose d’adrénaline qu’il avait bouffée en si peu de temps.

C’était à peine si j’avais entendu des pas approcher de moi. Les tonnements de mon palpitant résonnaient plus fort à travers mon corps que les pompes qui frappaient le sol. Mais je reconnus son parfum. Celui de Brooke. C’est lui qui me fit ouvrir les yeux. Sa mine était inquiète. Là encore, je ne pouvais pas vraiment m’en étonner, j’avais pris soin de ne pas venir diffuser mes mauvaises ondes dans son bureau aujourd’hui… Et j’avais évité les heures communes de pause… Même si bien sûr, j’avais eu besoin de mon taux de nicotine. Indispensable dans mon état. Mais c’était évident qu’elle avait remarqué que mon attitude n’avait rien d’habituel. D’habitude, je suis plutôt du genre à échanger un regard avec elle dès que j’en ai l’occas’.

Je la fixai plusieurs seconde, immobile, sans rien dire, en cherchant un truc à lui dire, sans lui donner l’impression de la rembarrer.

« Hum… J'ai battu mon record... » 

Puis je soupirai en espérant que sa calme ma respiration. Mouahaha, quel déconneur…

« Il est tard ma belle… Ton planning est déjà chargé, alors si tu fais des heures sup’,ça va vraiment finir par être tendu pour toi… »


Brooke


J'aurais très bien pu rester chez moi, mais.. je connaissais que trop bien cette situation pour lui tourner le dos. Et puis je suis son amie, je peux pas l'abandonner comme ça alors que je sentais très bien que quelque chose n'allait pas chez lui. Son attitude n'était vraiment pas la même que d'habitude. Normalement dès que l'occasion se présenter on s'échanger des petits regards complice comme le ferait deux enfants avant de faire une bêtise. Mais aujourd'hui rien de tout ça .. il avait même éviter de venir dans mon bureau et de faire ses pauses en même temps que tout le monde. Et je connaissais assez Silver pour savoir que ca ne présageait rien de bon. Mais alors qu'avait t'il pu ce passer pour qu'il soit dans un état pareil ?
Alors oui j'étais inquiète, mais en même temps je tenais tellement à lui que ça m'en serait le cœur .. 
Il me fixa un moment sans rien dire avant de me sortir qu'il avait battu son record. En effet le sac de frappe qui balançait de droite à gauche me laisser deviner qu'il venait de se défouler dessus comme pas permis ..

« C'est ce que je vois.. J'ai encore du boulot avant de battre à ça .. » 

Je tentais un petit trait d'humour mais bon .. Je accroupi alors doucement à ses côtés tandis qu'il soupirait. J'entendais encore sa respiration accélérée. Je lui fis un de mes sourires dès plus doux alors qu'il s'inquiétait apparemment plus pour moi et mes heures de sommeil qu'autre chose. 

« T'en fais pas pour moi mon chou .. j'ai déjà fait des nuits blanches et taper une journée de boulot par la suite et j'ai tenue alors c'est pas une de plus qui va me faire peur .. » 


Toujours avec la même douceur je venais caresser sa joue avec tendresse avant de passer une main dans ses cheveux avec toujours le même regard. 

« Raconte moi plutôt ce qu'il se passe .. j'aime pas te savoir dans cet état .. et j'ai l'impression que c'est plutôt grave .. »  



Silver



Elle essaye de détendre l’atmosphère. Je sais pas vraiment si c’est possible, mais je comprends la démarche. J’ai tendance à faire pareil. Mais sur le coup, j’ai l’impression que rien ne pourrait me faire descendre en pression, à moins de tuer ce… Mec… C’est trop gentil comme désignation. A ce stade de pourriture, on peut pas parler de « Mec ».
Je connais Brooke, et sa force de caractère, sa détermination fait partie des choses que j’aime chez elle. Donc je sais très bien qu’elle n’est pas décidée à se barrer. Ca se voit dans ses yeux… Au fond, j’étais pas sûr de vraiment vouloir qu’elle capitule. Mais vu mon état, ça aurait sûrement été préférable… Comme pour quiconque pourrait croiser mon chemin d’ailleurs.

Je lâchai un soupir… « Grave… Je suppose que c’est une question de point de vue »

J’avais essayé pourtant… Mais si moi j’entendais ma colère dans ma voix, ça pouvait pas lui échapper. Cela dit, je sais très bien que si je rentre dans les détails, ce sera comme mettre une thune dans le bastringue… Je vais ENCORE péter les plombs… Et ce sera bon pour personne. 
Du coup, je passe mes bras derrière ma tête et reprends mes séries d'abdos, irradiant la furieur... Pourvue que j'arrive à me contenir...


Brooke
 


Je continuais de regarder Silver. Ses traits étaient tirés comme jamais je ne les avaient vus.. Même si on avait l'impression que son visage était dur en tant normal, je savais plus que tout que dans le fond c'était tout le contraire.. Il avait le coeur tendre et son sourire a faire fondre. Je les avaient vus et j'avais senti ses étreintes douces au vu de la montagne de muscle qu'il avait . Être musclé ne signifiait pas être être violent, bien au contraire et en j'en avais eu la preuve.
Sauf que la .. il n'était plus le même, j'avais un tout autre Silver devant moi. Son visage était sombre, ses muscles tendus.. Il était en colère comme jamais je ne l'avais vu, elle était tellement présente que je la sentais courir sur ma peau et me donner des frissons presque incontrôlable. Si il était dans cette état ce qu'il y avait eu quelque chose de très grave ..Mais quoi ? Aucune idée et il n'était apparemment pas disposer à me le dire. 
J'aurais pu laisser tomber et le laisser dans soin coin à cogner tout ce qu'il voulait mais c'était pas mon genre.. Je peux être sacrement bornée et tout ce qui s'en suis je le savais et je l'assumer, mais j'allais pas partir aussi facilement en faite ce n'était pas dans mon intention pour les minutes qui suivent , voir pas dans les heure qui suivent non plus. En gros je resterais le temps qu'il faudrait, même si c'était jusqu'au bout de la nuit.
Il mit ses mains derrière sa tête et attaqua une série d'abdominaux alors je glissais mes mains jusqu'à ses chevilles pour lui tenir , même si il savait le faire seul ça aidait toujours. J'étais maintenant devant lui et lorsqu'il remonter son regard de glace croisa le mien pendant quelques secondes avant de disparaître de nouveau. Je remarquais alors que sa colère était mélanger d'une peine dissimuler sous cette colère. A cet instant je sentis mon coeur se serrer. Bordel .. 
Je pris alors une inspiration après ce moment de silence. 

"Silver .." Je posais ma main sur ses avant bras pour l'arrêter et le regarder de nouveau 

"Tu.. Tu sais que je suis la pour toi .. J'insiterais pas si tu veux rien me dire, je comprendrais mais .. je suis la" 

J'en profitais pour venir déposer un baiser sur son front de cette façon tendre et protectrice que seul lui connaissait jusque maintenant car en général je me montrait plus ..Sauvage ? Mais la j'étais très inquiète comme je l'avais déjà été il y a 3 ans..

size=18]Silver [/size]

Elle me touche… Je ferme les yeux. Non pas par plaisir, mais plutôt pour retenir un mouvement de recul. J’avais tourné comme un lion en cage depuis plusieurs jours, et étais donc à peu près aussi fréquentable. Elle me détaille un moment. Je sais très bien pourquoi. J’ai pas répondu à ses questions. Elle dit qu’elle insistera pas, mais ça la bouffe. Le problème qui va se poser pour elle, c’est qu’il est hors de question que je l’entraine là dedans. Et vu mon état de rage… Pour la subtilité on repassera.
Je m’arrête quand elle augmente le contact et rouvrent mes yeux d’un froid cinglant.

« Rien ne peut m’aider… A part ma force brute, et un putain de flingue. »

Ma voix… La rage l’a rendue plus basse. Oui, j’étais prêt à buter ce bâtard. Mais pas avant de lui avoir bien imprimé dans la crane à mains nues qu’il y a des limites à ne pas franchir ? Et peu importe que je doive y laisser des plumes. C’est pas moi qui y laisserais ma peau.


Brooke



Sa colère me brûler presque littéralement la peau. Et puis ..Elle inondée la pièce. J'essaye de le calmer par des gestes que j'avais l'habitude avec lui, plus prononcé car ils se voulaient rassurant. Sauf que cette fois .. ca ne marchait pas. Je tentais de trouver des réponses à son état, je ne pouvais pas l'abandonner à son sort. C'était hors de question. 
Soudain je stopper mes gestes et me figer sous son regard de glace. Jamais il ne m'avait lancer ce genre de regard et sa signifié que ce qu'il s'était passer était très grave ..Je sentis mon sang se figer et mon souffle se coupa un instant à sa phrase qui tirer la sonnette d'alarme. Des flashs me revenait, alors que mon regard était planté dans le sien. Je passais au dessus de ses jambes pour m'approcher ce qui fait que j'étais beaucoup plus proche de son visage. 

« Silver .. il est hors de question que je te laisse te débrouiller seul. IL est hors de question que je risque de te perdre ..Si tu ne veux pas que je t'aide de prêt sur cette histoire dont je ne sait rien. Laisse moi t'aider ici même et de loin .. Je peux être utile et tu le sait .. Fais moi confiance .. »

J'avais déjà échouer avec Allan, mais il était hors de question que j'échoue avec Silver ..  


Silver



Je sais qu'elle a peur et je m'en veux un peu pour ça... Même si je suis en rogne... Ca me touche quand même. Mais je peux pas envisager de laisser passer un truc aussi dégueulasse pour la rassurer. C'est beaucoup trop... Et pis si je laisse faire ça, ce sera quoi la prochaine fois, hein? Non. Il doit pas y avoir de prochaine fois. 
Je me lève, signifiant bien à mon amie que je n'entendais pas rester là à me tourner les pousse, j'avais déjà attendu assez longtemps. Trop même. Je me dirige vers un bans sur lequel j'avais abandonné mon T. Shirt et essuie mon visage avec.

"Je veux que mon visage hante cet enculé jusqu'à la fin de ses jours. Qu'il frémisse en entendant mon nom. Et y a que moi qui peut provoquer ça. Par des mots suivis d'actes. Les miens. Sans intermédiaire."

La tension bande encore les muscles de mes épaules. J'essaie de les étirer un peu sans grand succes... Mais tant pis. J'ai plus de temps à perdre, et n'ai surtout pas l'intension d'attendre d'être moins en colère. C'est comme ça que je suis le plus créatif. Sans rien ajouter, je vais pour prendre l'escalier qui mène au bureaux, tel quel. Il ne devait plus y avoir personne. Et si quelqu'un me voyait torse nu il ne deviendrait pas aveugle...


Brooke



Sa colère . Bordel .. elle me faisait frémir tellement elle était forte.. 
Ma technique de réconfort ne fonctionnait pas beaucoup voir .. pas du tout et ca me faisait un drôle d'effet parce que j'avais cette impression de revoir une de ces scènes ou je faisais tout pour pouvoir ne pas y penser. Ses mots résonnait dans ma tête comme pouvait résonnait une cloche dans une église. Je continuais de le regardais alors que mes flash se faisait de plus en plus fort.. Il avait vraiment l'intention de se venger je le savais, c'était pas ça le problème parce que dans un sens c'est pas moi qui l'empêcherait de le faire puisque moi même je voulais le faire pour une autre raison .. Le problème c'était l'enjeu que ca pouvait avoir si il ratait son coup.. Mon cœur se mit à battre beaucoup trop fort. Je vis son regard, comme ci c'était le dernier qu'il m'adressait comme il l'avait fait LUI.. 

« Fait.. attention .. » 

Silver est parti sans rien dire et la je sais pas ce qu'il m'a prit .. j'ai paniquer je crois quand j'ai vu la scène ce passer au ralenti. Je me suis précipiter vers lui pour l'attraper par le bras et l'attirais vers moi et venir sans vraiment m'en rendre compte, poser mes lèvres sur les siennes dans un élan pour l'embrasser avec la peur et l’inquiétude que je ressentais à ce moment même. Dans le fond je flippe totale comme une gamine .. 
C'est quand je me rend compte de ce que j'ai fait que je recule légèrement et regarde mon ami avant de dire à voix basse 

« Je .. désolée .. je sais pas ce qu'il m'a prit .. »

Silver  
 

Je me voyais déjà sur ma moto rejoindre ce putain de terrain vague pour repérer les lieux. Je savais pi c’était, bien sûr. J’avais une idée du genre de charognards qui peuvent rôder là bas à la nuit tombée. Je ne dis pas que je suis le cygne au milieu des vautours. Ce serait se voiler la face. Je fais partie des vilains, d’un certain point de vue. Je suis continuellement armé, je fais partie d’un réseau de trafique, et j’ai déjà tué. Mais il y a des limites que je ne franchis pas, et l’abus de faiblesse en fait partie. 

Mes gestes s’enchainaient, en pilote automatique. Dans ma tête je suis déjà parti. Je dois même dire que j’ai à peine conscience de la présence de Brooke… Enfin… Ca c’était avant qu’il se passe un truc qui me pousse à reposer mon attention sur elle… Enfin… Je crois. J’lai pas rêver ce baiser, hein ? En fait, J’étais déjà parti tellement loin que j’ai eu un doute. Je me fige, les yeux un peu écarquillés, et c’est l’expression de mon amie, et ses excuses qui me disent que J’ai pas halluciné. 

« Je sais pas non plus… » Répondis-je un peu hagard.

Ca a été tellement vite que j’ai pas eu le temps, ni de lui rendre son baiser, ni de la repousser. Je suis juste resté… Médusé. Bravo Heaven. Mais bon… Faut bien se dire que je suis pas tellement dans l’ambiance.

« Mais c’est rien… Ca va aller, j’te dis. Tu me connais non ? Je sais ce que je fais. »

Jamais elle avait fait ce genre de truc avant. C’est juste pas notre délire. Y en a des gens qui couchent avec leur meilleur ami, et je juge pas. Mais j’avais rencontré Brooke au boulot, et j’avais toujours évité de tout mélanger.
Je ne dis rien pendant plusieurs secondes, le regard toujours fixé sur elle. Tout en elle reflétait la peur.

« Fais moi confiance… »


Brooke


Je sais vraiment pas ce qu'il m'a pris..J'avais déjà déraper de cette façon avec Allan a ce temps là c'était différent ..Mais jamais avec Silver ..c'était pas envisageable , c'était pas notre délire, on s'était cherché mais c'était pour s'amuser on savait a quoi s'en tenir puisque de toute façon on ne ressentait rien l'un pour l'autre , enfin rien qui laisserait entendre qu'une relation amoureuse pouvait s'installer. Ça toujours était un sentiment d'amitié très fort.
D'habitude je ne laisse pas mes émotions prendre le dessus, car ça peut être dangereux dans certaine situation. Surtout quand je fais du trafique d'arme à l'exterieure, y'en a pas mal qui essaie d'en profiter et si vous vous laissez faire .. vous vous retrouvez comme une proie au milieu des hyènes . Mais la ..mon flash back était tellement puissant que la peur m'a submergée ..Et voilà a quoi ça mène. Je baisse les yeux avant de lui répondre d'une voix tremblante. 

"B..bien sûr je te connais .. Mais ..Enfin .. Ex..excuse moi.." 

Mes mains étaient sur son torse, alors je l'ai retirer, presque à contre coeur je devais l'avouer. Mais il avait déjà vu assez de faiblesse en moi pour des années à venir je devais reculer et le laisser partir. 

"Je..te retarde .." dis-je tout bas avant de reculer osant lui lancé un petit regard. Sauf que je perdais l'équilibre comme déstabilisé et me rattraper de justesse puis ravaler un juron ce qui venait de ce passer.


Silver
 


C’est à peine si j’avais eu conscience des mains de Brooke sur mon torse, tellement je suis obnubilé par ma rage. En fait, c’est quand je sens qu’elle les enlève, et que je vois la tronche qu’elle tire que je pige vraiment le malaise. Honnêtement, je sais pas  quoi en penser. Mon plan était clair dans ma tête, et Brooke n’était pas du tout prévue au programme. Du coup, je bug comme un con pendant plusieurs secondes en la regardant s’éloigner, la cervelle littéralement court-circuitée. Sûrement que j’aurais dû réagir à ce qu’il venait de se passer. A tout ce qu’elle venait de me dire. Fallait que je réponde, mais pas la moindre idée de quoi…. Bordel Heaven, percute ! Mais rien… Le blanc. Ou le trou noir selon l’humeur.
Je « reviens  à moi » en voyant qu’elle manque de se casser la gueule… Enfin… Je la rattrape par le bras par réflexe. On peut pas encore dire que j’ai réfléchi, mais au moins, l’instinct répond toujours… Dieu soit loué, tout n’est pas perdu… Sans déconner… Au secours…

« Tu vois, t’es crevée… » M’entendis-je dire alors que je la tenais toujours.

Je la regarde, un peu interloqué, encore en mode loading… Les sourcils un peu froncés.

« Tu devrais rentrer… » 

Comme je suis d’une logique imparable depuis environ une dizaine de minutes, bah… Je l’ai toujours pas lâchée… Et à chaque phrase, ma voix se fait un peu moins dure. Me faut bien encore une poignée de secondes pour m’en rendre compte. Je baisse alors les yeux sur ma propre main qui se met à trembler, et lâche soudainement son bras, et soupire, exaspéré par moi-même… Mais bordel, je devrais déjà être sur ma moto ! Qu’est-ce que je fous encore là ?!


Brooke




Je sais plus où j'en suis .. C'est juste le bordel dans ma tête.  L'instant d'avant j'aurais jurer voir Allan à la place de Silver  et la .. C'était de nouveau Silver. Les  flash ne cessaient d'aller et venir dans ma tête comme ci j'avais pris un truc pas net.. Mais juré j'ai rien pris.. C'est comme ci le passé  avant justement choisi ce moment précis pour revenir, bordel il aurait pu revenir à un autre moment genre que je serais seule,  même en pleine nuit je m'en fous mais pas la ! Sauf que non mon esprit en a décider autrement. . Et la .. j'ai faillit me ramasser bien comme il faut j'ai essayer de me rattraper mais heureusement que Silver à eu un réflexe de le faire aussi sinon ..j'étais mal barré . Sauf que ce simple geste ne fait qu'empirer la situation.. Cette scène est exactement la même qu'il y a quelques années mais dans un  contexte différent au début ou j'ai rencontrer Allan j'ai pas fait gaffe et j'ai rater une marche ..j'ai faillit descendre les escaliers plus vite que je ne l'ai avais monter mais heureusement Allan m'avais rattraper. . Putain. . 
Je dégluti alors que je faisais mon possible pour concentrer sur Silver 
Moi rentrer ? Non .. Si je rentrais chez moi je craignais presque le pire. Au moins ici j'avais de quoi faire.

"J'prefere rester ici.." répondis en baissant le regard. OK. . Je n'étais plus vraiment moi même j'avais déjà était plus convaincante  que ça. 
Je ne relevais le regard que lorsque je le sentis me lâcher  et le vis s'éloigner 
J'hésitais un instant il avait l'air aussi perturbé  que moi. De un  pour ce qu'il le mettait dans une rage folle et de deux par ce que je venais de faire j'en étais sur .. Je regardais son dos ou l'on pouvait voir ses tatouages qui remontaient le long de son cou. J'adorais ses tatouages . Bref revenons au sujet présent. 
Silver était toujours retourner, doucement je revenais vers lui et venant poser une main légère dans le haut de son dos 

"Silver .. Je tiens beaucoup à toi et .. Je ferais n'importe quoi pour toi ..tu sais bien que je suis sincère. ."


_________________

Brooke Anderson
is Lapinette

avatar
Messages : 20
Age : 25
Date d'inscription : 08/02/2017
Localisation : Ici et là .. Tout dépend de vous
Emploi/loisirs : Trafiquante d'armes pour Heaven'Inc

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Watch me burn ~ Silver

Message par Silver Heaven le Mar 4 Avr - 19:02

Je reste bloqué là, encore. Le regard braqué sur elle, et ses mots qui résonnent dans ma tête. Que quelqu’un me foute un coup de pied au cul, et vite !

« Je sais ma belle… Je sais… Mais là… Ya rien que tu puisses faire. »

Ca me fait mal de lui dire ça. Mal de la voir dans cet état chelou… Mais… Si elle était capable de m’embrasser sans même savoir pourquoi, ça prouvait bien qu’elle serait pas foutue de réfléchir correctement pour m’aider à retrouver ce fils de pute, nan ? Mais c’est plus fort que moi… Je reviens vers elle, sans pouvoir dévier mon regard de ses yeux noirs de peur. Elle était mon amie depuis longtemps. Sa loyauté n’est plus à prouver… Et pourtant, c’est une petite nana fluette. Oui, elle s’entraine, elle s’entretient… Mais dans un milieu comme le nôtre, c’est pas facile à assumer pour une femme. Et pourtant, elle s’est jamais dégonflée…

Le temps passe encore, mais combien, toujours aucune idée. Je saurais même pas dire depuis combien de temps j’étais dans la salle avant qu’elle me rejoigne… Et je sais pas non plus depuis combien de plombes on est là à buger… Ca va pas mieux… Je devrais être barré depuis longtemps. C’est tout ce que je sais. Enfin… C’est ce que mon inconscient sait… Il sait aussi qu’Axelle est en sécurité au club ce soir… Je lève une main vers le visage de Brooke, pour lui effleurer la joue de mes doigts tremblants de rage meurtrière.

« J’ai jamais douté de toi… »

Silver Heaven
is Peter Pan

avatar
Messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Watch me burn ~ Silver

Message par Brooke Anderson le Jeu 13 Avr - 21:53


Pendant l'espace d'un instant j'ai cru avoir le souffle coupé, j’étais terrorisée.. ca fait bien longtemps que je n'avais pas ressenti ça et ça me faisait tout drôle de perdre comme ça mes moyens .. c'était une situation que je n'aimais pas et .. Bordel avec le boulot que je fais j'ai appris à pas me dégonfler je l'ai montré plusieurs fois .. à tout types de personne confondu, je m'entraîne souvent et parfois avec Silver mais là .. mon corps répond plus et mon esprit .. A peine .. je crois que Silver l'as vu si j'en crois le regard qu'il me lance.. Mon cœur rate un battement .. Quoi ? J'ai bien entendu ? Non . ?? je t'en prie .. dit pas ça ..
Je me met à lutter contre mon émotion, pas question qu'il me voient pleurer.. mais au point où j'en étais il m'a vu presque à nu il connaît tout de moi. J'avale ma salive.

« Mais .. Silver .. si . . Si je peux pas t'aider .. qu'est ce que je peux faire ?.. »

Mon souffle était court, ca me rendait malade de savoir que je ne pouvais rien faire .. Ca voulait dire quoi ? Que j'allais échouer une deuxième fois ? J'ai la gorge noué , je ferme les yeux pour qu'il évite de voir l'émotion qui y monter. C'est là que je sens ses doigts venir effleurer ma joue, même si sa rage les rendaient tremblante cet infime contact me rassurer légèrement. Je soufflais et pris sa main pour pouvoir la coller entièrement contre ma joue puis la fit glisser vers mes lèvres et embrasser la paume de sa main avant de répondre.

« Tu n'auras jamais à le faire .. ma loyauté envers toi restera toujours la même, tu pourras compter et te reposer sur moi si l'envie se fait sentir je te l'ai promis , j'irais jusqu'au bout pour un ami comme toi .. »

_________________

Brooke Anderson
is Lapinette

avatar
Messages : 20
Age : 25
Date d'inscription : 08/02/2017
Localisation : Ici et là .. Tout dépend de vous
Emploi/loisirs : Trafiquante d'armes pour Heaven'Inc

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Watch me burn ~ Silver

Message par Silver Heaven le Lun 26 Juin - 0:47

Je sais que Brooke a perdu quelqu'un... Un pote... 'Fin... Un ami, qu'elle dit. Allan. Dans une histoire de règlement de compte à la con. Il avait le même âge que moi, et apparemment, elle s'est pas remise. Ca me plait pas de remuer tout ça. Mais je vais pas laisser courir le mec qui a agresser ma coloc pour ménager le passé douloureux de ma meilleure amie. C'est même pas négociable.

Sa panique me pique la peau et rend l'atmosphère difficilement respirable. Je retiens mon souffle. Un frisson me traverse au contact de ses lèvres... Et son regard... Sa voix qui tremble... Ma main retombe. Faut que je me casse de là avant de flancher, et vite. Je suis au pied de ce putain d'escalier, bordel de merde! Je lui tourne le dos, maintenant... Y a du progrès.

"Tu veux m'aider? Trouve moi le flingue idéal pour enculer un mec... Avec une détente assez sensible pour réagir s'il essaye de se débattre."

Je respire un grand coup, et remonte l'escalier. Me reste plus qu'à suivre le couloir jusqu'à la porte de sortie. Non j'ai pas pris mon T-Shirt, et non, j'en n'ai rien à foutre. Ma bagnole a vue des trucs plus choquant que ça.

Silver Heaven
is Peter Pan

avatar
Messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Watch me burn ~ Silver

Message par Brooke Anderson le Lun 3 Juil - 14:11


Je souffle de nouveau. Je reprend une inspiration. C'était vrai ce que je venais de lui dire. J'irais et je ferais n'importe quoi pour lui. Et là .. si je dois montrer que je tiendrais mes promesses, je devais le laisser aller et lui faire confiance. Ce n'est pas la même situation, Allan ne savait pas ce qu'il faisait, Silver.. si. Il connait le milieu encore mieux que moi, c'est lui qui m'a appris toute les ficelles du métier. Du coup après une dernière inspiration je le lâche et recule légèrement, en hochant la tête et réfléchissant déjà à sa demande.

"Bien ..Je crois que je sais ce que je peux te donner "

J'étais assez professionnel sur le sujet aujourd'hui alors pendant qu'il monte les escaliers je me dirige dans la salle ou sont stocker nos armes. Une fois entrée je reprend le contrôle avec mon côté pro'. Je balaye les armes du regard et attrape celle qui correspond le mieux .. Assez légère pour ne pas ne pas se sentir gêner pendant qu'il la porte et la dégainer rapidement, assez fine et assez puissante pour que le coup puisse partir facilement. Je la charge avant de partir puis prend un de mes jouets préférer .; Un couteau aussi coupant qu'une lame de rasoir .. très utile pour différent usage .. Je dis bien différent usage au second degrés.. Je ne peux m'empêcher d'avoir un petit sourire.

"A vous de jouer mes chéris .." soufflais je en regardant les armes avant de rejoindre Silver.

"Voilà pour toi .. ça te conviendra très bien, léger, long et rapide .. tout ce qu'il te faut.." Je lui met l'arme en main " Elle est chargée, je t'ai  mit un chargeur en plus on sait jamais .."

Je lui fait un petit sourire, le regard presque sombre. Si il doit se venger .. autant qu'il le fasse correctement, j'ai peur oui mais je ne le freinerais pas non plus .. Je prend son autre main et lui donne le couteau

"C'est un petit plus de ma part  .. Tu sais au cas tu aurais besoin de découper un bout de doigt ou de langue .."

_________________

Brooke Anderson
is Lapinette

avatar
Messages : 20
Age : 25
Date d'inscription : 08/02/2017
Localisation : Ici et là .. Tout dépend de vous
Emploi/loisirs : Trafiquante d'armes pour Heaven'Inc

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Watch me burn ~ Silver

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
is


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum