Christopher Black | Leader des Night Walkers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Christopher Black | Leader des Night Walkers

Message par The Voice in the Wind le Sam 1 Avr - 13:45





   Christopher Black

ID CARD


© moullin
Nom : Black
Prénom(s) : Christopher
Âge :32 ans
Date de naissance : réponse ici
Nationalité : Américain
Groupe : Walk in the dark
Situation : En couple
Orientation : Hétérosexuel
Métier : Leader des Night Walkers, première guitare
FT Rick Genest

Charmes du Corps
Christopher a une apparence atypique, c'est peu de le dire. Son corps est tatoué à 90% environ ... libre à vous de vous représenter où se trouvent les 10% non tatoués. Il prend un soin particulier à soigner chacune de ses pièces, les retouchant régulièrement et d'entretenir un corps bien formé et musclé, sans pour autant trop ressembler à une armoire à glace. Il est à l'aise avec son corps et ce qu'il représente. Il y a juste lorsqu'il apparaît sur scène qu'il porte un masque et de quoi dissimuler tous ses tatouages, et ainsi paraître incognito.

Nuances du cœur & état d'esprit
Christopher est un hors la loi, qui s'est tourné vers la vie nocturne pour avoir la paix. C'est dans l'obscurité qu'il se sent le mieux. La lumière ne veut pas de lui. Alors, lorsqu'il est sous le feu des projecteurs, lorsque les Night Walkers se produisent sur scène, il porte son masque. La musique a été son échappatoire, sa rédemption. C'est pourquoi il est très exigeant dans ce domaine, que ce soit envers lui même ou les autres membres du groupe. Il peut paraître très autoritaire, et très froid. C'est sa manière à lui de protéger les gens, ou de les tenir éloigné de lui si besoin. Bref, Chris est un écorché vif qui se défend avec ses armes, avec sa musique, avec sa violence et ses tatouages.

STORY


♦ Christopher est né dans un des quartiers chauds du Bronx, fréquentant des bandes peu recommandables. Suivant ses aînés, il devient ce qu'on appelle communément un délinquant. Délaissant rapidement l'école ... sans que cela alarme plus que ça sa mère qui l'élève seule, celle-ci trop occupée à tenter de ramener de quoi manger à la maison.

♦ Vers ses quinze ans, Chris découvre que sa mère se prostitue. C'est d'ailleurs comme ça qu'elle est tombée enceinte ... Il vit cette nouvelle très mal

♦ Point négociable si vous n'êtes pas à l'aise avec l'idée : Christopher devient violent envers sa mère. Développant rapidement une carrure imposante et grandissant dans un climat de violence, il ne parvient pas à contrôler ses pulsions violentes. Il ne supporte pas que sa mère se prostitue, mais celle-ci reste muette. N'étant pas de taille à rivaliser contre son fils, elle commence à avoir peur de lui ...

♦ Vers l'âge de 19 ans, dans un déchaînement de violence, et après avoir retrouvé le macro qui engage ( et exploite ) sa mère, il le roue de coups jusqu'à le tuer. Incontrôlable, il se fait arrêter aux termes d'un affrontement violent avec la police. Pour un acte pareil, c'est la prison à perpétuité ... et encore heureux que la peine de mort ait été abolie dans cet état. Il était hors de question pour Chris de pourrir en prison. Alors, après avoir réussi à soudoyer le gardien de la cellule provisoire dans laquelle on l'avait placé, dans l'attente de son jugement, il parvint à s'échapper.

♦ Le temps que les choses se calment, il part se cacher au Canada, où il change d'identité, de vie ... Rares sont les personnes qui le connaissent sous le prénom de Christopher. Aujourd'hui, tout le monde l'appelle Black ( ou trouver un autre pseudo )C'est à ce moment là aussi qu'il se tatoue entièrement, dans un intervalle de trois ans. Où a t-il eu l'argent nécessaire ? En faisant ce qu'il sait faire de mieux, vol, escroqueries ...

♦ Enfin il avait un autre talent caché ... la musique. Dans sa vie canadienne, se rapprochant d'un groupe, il découvre qu'il aime ça et finit même par découvrir qu'il a certaines facilités. Il commence la guitare, puis le piano. Aidé de proches, mais toujours dans le circuit "informel", il apprend le solfège et s'y met avec sérieux et assiduité. Découvrant une réelle passion, il se met également à la composition, écrivant des textes retraçant son histoire, ses fautes ... des choses qu'il aimerait corriger, et sa haine de la société.

♦ Totalement réfractaire à la société, à ses règles et tout ce qu'elle représente, il se consacre exclusivement au monde de la nuit. Il sort rarement de jour, et à part son cercle très privé, ne se laisse peu ( voire pas ) approcher.

♦ Tout de même inquiet de savoir ce que sa mère a pu devenir, il rentre à New York vers ses 25 ans. La contacter par téléphone ou par courrier serait sans doute trop risqué ... et même de se montrer face à elle. Mais habitant dans la même ville, il pourrait veiller sur elle, la protéger. Et lui faire parvenir les sous dont elle a besoin.

♦ Il finit par fonder les Night Walkers, avec des gens qui lui ressemblent, ces noctambules, ces hors la loi ... ceux qui partagent les mêmes idéaux que lui.
Et si le groupe prend assez rapidement une forte notoriété, il n'est jamais apparu en public visage dévoilé, portant toujours un masque.  

LINKS



Rosie Winter : Petite amie
Ca ne fait pas longtemps que Rosie et toi formez un couple. Elle est arrivée dans les Night Walkers pour remplacer Loren suite à sa blessure. Et tu dois avoir un truc avec les pianistes, parce que maintenant c'est elle qui a su capter toute ton attention. Parler d'amour serait peut être un peu excessif, mais elle est cool et vous passez du bon temps ensemble. On peut dire que c'est la petite douceur sucrée de ta vie ( au moins pour l'instant ), ton cupcake pailleté ...


Loren Nom : Ex petite amie
Loren faisait parti des Night Walkers avant, au rôle de pianiste. Tu aimais sa sensibilité particulière à la musique et son talent qui te transportait littéralement. Elle réalisait à merveille tes compositions. Mais tout s'est comme évaporé quand elle s'est blessée et a été obligé de quitter le groupe ... Dire que tu ne pense plus à elle serait mentir, mais quelque chose s'est brisé.



The Voice in the Wind
is Outer space

Messages : 41
Date d'inscription : 07/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum