Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Ami Imaginaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ami Imaginaire Empty Ami Imaginaire

Message par Madison Gregg Mar 18 Avr - 20:34

  • Winkler Sasha
  • Gregg Madison
Ami Imaginaire

Madison était … Dans la mouise, pour ne pas être vulgaire. Il commençait légèrement à paniquer, regardant tout autours de lui une quelconque échappatoire salvatrice. Mais comment le grand Madison Gregg pouvait-il se retrouver dans une situation précaire vous demanderez vous ? Eh bien il se trouve qu'il faisait tranquillement son marché. Non pas dans un distributeur alimentaire pour se sustenter, mais dans un cadavre. Et encore non, le docteur Gregg n'est pas un cannibale même s'il a un profil du parfait petit psychopathe loufoque. Mais il prélevait les organes que cette personne gisant à ses pieds n'avait sans aucun doute plus besoin. Au départ tout allez bien, comme d'habitude il avait été renseigné avant ses collègues sur l'emplacement du corps. Il payait toujours l'informateur avec une partie des organes revendus illégalement, c'est un marché qui roule plutôt bien. Puis il s'était donc rendu sur les lieux pour prélever les organes potentiels. Normalement il aurait dû donc s'en aller en toute quiété, laissant les inspecteurs en plein doute, le meurtre avait été commis pour les organes, le meurtrier avait-il profité du corps pour les prendre ou était-ce une tierce personne ? Évidement Madison faisait tout pour effacer les traces reliant trop clairement ses « opérations ». Il les espaçaient, autant dans le temps que dans l'espace, falsifiait ses rapports d'autopsie sur la manière dont les organes avaient été prélevés,... Il avait même un joker en cas de coup dur.

Cependant, le risque sur le terrain restait élevé. Et ce qu'il craignait arriver un jour... Se produisit, la police avait été plus rapide que prévu. Heureusement il n'avait encore rien fait sur le macchabée mais il fallait tout de même penser à fuir ! Il était comme un con au milieu du salon, avec sa glacière, des gants aux mains et une charlotte dans les cheveux pour éviter toute traces d'ADN, il avait même glisser une protection en plastique sur ses pantoufles pour éviter tout risque. Il entendait la police monter. Il se précipita au balcon, regarda tout autours de lui avant de balancer la glacière dans une poubelle en dessous, il enleva sa charlotte et ses protections pour les laisser au vent quand il entendit une légère musique de piano. En se retournant il vit que sur le balcon d'à côté, la porte-fenêtre était ouverte, d'où provenait le son. Pas le temps de niaiser, il mit les gants dans sa poche et balança ses chaussons sur le dit balcon avant d'enjamber la rempart. Il se recroquevilla un moment, se préparant .. avant d'élancer de façon quelque peu disgracieuse son corps grand et maigre.

-Tabarnak !

Lança t-il quand il glissa en sautant, chutant plus vite que prévus vers le vide. Il se raccrocha de justesse au barreau du balcon, atterrissant lourdement contre en ayant un moment le souffle coupé. Mais ses mains tinrent bon leur prise, agitant ses jambes dans le vide, en lançant dans son français particulier

- Hey ! Un p'tit coup de main ?! Please !
-

Madison Gregg
is the mad

Madison Gregg
Messages : 44
Date d'inscription : 27/02/2017
Localisation : A la morgue
Emploi/loisirs : Medecin Légiste
Je suis : fou ?

Revenir en haut Aller en bas

Ami Imaginaire Empty Re: Ami Imaginaire

Message par Sasha Winkler Ven 21 Avr - 18:37


Ami imaginaire
Ft Madison



La chambre d'hôtel louée par la direction du tournage est plutôt spacieuse. Enfin, c'est plus une suite qu'une chambre, de quoi être à l'aise pendant plusieurs mois. De toute manière, je n'aurai pas supporté vivre entre quatre murs seulement. Je ne vous fais pas de dessin, vous aurez compris pourquoi. Non, ça n'est pas parce que je ne sais pas dessiner.
Autre geste de l'équipe du film, ils ont fait installer un piano dans la suite. Ils ont dû comprendre que je ne serais pas du genre à venir travailler dans leur immense bâtiment tous les jours. Je les rencontre une à deux fois par semaine pour faire le point, pour le reste je travaille d'ici, et je leur envoie des mail dès que besoin.
Comme nombreuses de mes soirées, je passe celle-ci au piano.Si plusieurs maquettes ont déjà été proposé pour le film, il reste encore beaucoup de boulot. Alors même tard, je continue de travailler. Bon, point négatif de loger dans un hôtel, mes voisins de chambre n'ont pas tout le temps envie de m'entendre jouer toute la nuit. Et si je n'ai que peu faire de leur opinion, je n'ai pas non plus envie de me faire virer de l'hôtel. Alors j'évite de jouer toute la nuit. Et que c'est frustrant de devoir s'arrêter en pleine inspiration …

En parlant d'interruption … une voix sortie du balcon m'interpelle, en français. Fronçant les sourcils, je reste figée les mains sur le clavier du piano. Je rêve ? Je plisse les yeux et remarque une paire de pantoufle rose sur le dit balcon. J'arque un sourcil. Sérieusement ? Sur la réserve, je me lève finalement et vais sur le balcon dont j'avais laissé la porte entrouverte pour laisser passer de l'air. Et je remarque effectivement la présence de quelqu'un. En mauvaise posture d'ailleurs. A nouveau, mon regard se plisse. C'est vraiment de plus en plus étrange. J'ai un mec qui se balance à mon balcon. Il vient d'où ?

-Qu'est ce que vous faites là ?

Sasha … quand quelqu'un est en mauvaise posture, on l'aide. Me siffle ma conscience. Pas faux. Me penchant par dessus la rambarde du balcon, j'agrippe le dos de sa blouse pour le hisser et ainsi l'aider à retrouver la terre ferme. Une fois l'inconnu en sécurité, je le lâche. Pas la peine de forcer le contact quand c'est pas nécessaire. Je me recule même un peu. Prudent … Ses pieds nus, sa blouse blanche … j'ai pas vraiment confiance là sur le moment. Mon regard froncé se pose sur la paire de pantoufle.

-C'est à vous ça ?



FICHE ET CODES PAR ILMARË

Sasha Winkler
is the pianist

Sasha Winkler
Messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 01/03/2017
Localisation : Un hôtel de la ville
Emploi/loisirs : Compositeur / Musicien
Je suis : Bien mieux que mal accompagné

Revenir en haut Aller en bas

Ami Imaginaire Empty Re: Ami Imaginaire

Message par Madison Gregg Lun 3 Juil - 11:53

  • Winkler Sasha
  • Gregg Madison
Ami Imaginaire

Madison pendouillait toujours, les jambes s'agitant dans le vide et les bras commençant à se faire sentir. Il serrait les dent, ne tenant pas à se retrouver dans un des tiroirs de la morgue pour une autre raison que sa sieste quotidienne... C'est alors qu'on l'interpella. Tiens ? Il y avait donc quelqu'un.. Ah oui c'est vrai ! Le piano. Il lui fit un grand sourire, s'apprêtant à expliquer sa position comme demandé mais il répondit plutôt, comme s'il lui prenait l'envie de pisser. Mais pour savoir s'il se fichait de lui ou s'il disait ça comme ça.. Là, la science n'a pas encore répondu à ce mystère,


- Quelle question ! Je suis venue te rendre visite ! Comment ça v.. oooh


      Alors qu'il répondait, l'homme l'attrapa par la blouse pour le hisser. Judicieuse action, c'est vrai qu'il était suspendu à un balcon. Il soupira de soulagement, heureux de retrouver le plancher des vaches, enfin des pianistes plutôt. Il se redressa en dépoussiérant sa blouse avant de regarder son sauveur qui désignait ses pantoufles,


-Ah ouiii ! Elles sont là ! Mes petites chéries !


Exécutant de petits pas, il finit par les enfiler, soupirant d'aise en détendant le haut de son corps, se courbant légèrement avec un sourire béa,


- Aaah, ce confort ! Ça  fait tellement du bien … Tu devrais essayer !


Dit il en désignant le piano, enfin l'homme qui venait de le sortir d'une situation délicate. Le légiste se dirigea vers l'intérieur, ils n'allaient quand même pas rester planter là toute la journée ! D'ailleurs il vient de remarquer que son interlocuteur parle français … Tant mieux, ça lui manquait. Il n'allait pas le quitter de si tôt celui là ( et bien sûr ça n'a aucun rapport avec la police à côté ). D'ailleurs, il continua d'agir comme s'il le connaissait, l'air de rien, parce certains esprits sont des jardins, celui de Madison est un parc d'attraction. Il regarda l'appartement, qui ressemblait à une suite... C'est vrai qu'il était dans un hôtel ! Il siffla en admirant la décoration

- Pas mal dis donc !

-

Madison Gregg
is the mad

Madison Gregg
Messages : 44
Date d'inscription : 27/02/2017
Localisation : A la morgue
Emploi/loisirs : Medecin Légiste
Je suis : fou ?

Revenir en haut Aller en bas

Ami Imaginaire Empty Re: Ami Imaginaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
is


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum