Let's play a game | Brooke & Jez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Let's play a game | Brooke & Jez

Message par Jezebel Macguire le Ven 2 Mar - 11:21

Aux yeux de la population New Yorkaise, je suis Jezebel Macguire, mannequin à la renommée modeste qui a su marquer les esprits et qui, aujourd’hui encore, bien que plus rares, continue d’apparaître dans le milieu de la mode. Mes apparitions médiatiques sont régulières, mais plus autant qu’avant. Je ne me sers pas juste de ça comme d’une couverture. J’aime la mode, j’aime poser, défiler … mais le fait d’être devenue la marraine de la mafia ne me permet plus de m’impliquer autant qu’avant dans le milieu de la mode. Bien que n’étant plus trop sur le devant de la scène, on me pense toujours autant impliqué. Je me présente comme femme d’affaire, et les médias peuvent parfois laisser entendre que je suis en quête de stabilité professionnelle afin d’envisager, vu mon âge, de me construire une vie de famille. Il est vrai que c’est plus simple d’un bureau qu’en parcourant les shooting à travers le monde. Les rumeurs servent mon alibi et ça me va très bien …

Je m’arrange donc pour les alimenter, en apparaissant ça et là. Comme ce soir. Voilà environ un mois que j’avais reçu l’invitation pour une soirée caritative, organisée dans la luxueuse demeure d’un des députés de la ville, Monsieur Slender. Sa femme, Monica Slender, est à la tête d’une association humanitaire et cette soirée a pour but de récolter des fonds pour faciliter l’accès à l’enseignement aux personnes des pays défavorisés. Madame Slender étant elle aussi très liée au milieu de la mode, ou l’ayant été dans son jeune âge, a convié plusieurs stylistes ou mannequins de la ville.
Cause noble, soirée mondaine … Voilà une occasion de voir un théâtre vivant de ce qu’est New York, une ville d’apparence, de faux semblant. Voilà pourquoi j’ai tenu à ce que Brooke m’accompagne. Elle est encore nouvelle dans le milieu. Depuis le départ, je l’ai prise sous mon aile, et ça sera un moyen pour elle d’en connaître un peu plus sur notre envers du décor.

Ce soir, tout le monde essaiera d’être plus beau que son voisin, de montrer qu’il a les moyens de laisser un gros chèque à la femme du député à la fin de la soirée. Au moins en apparence … Je ne déroge donc pas à la règle et me pare d’une longue robe noire cintrée aux manches longues et outrageusement décolletée. Maquillant mes lèvres d’un rouge vif, je me contente donc pour mes yeux d’un simple trait cendré sur mes paupières. Et me voilà donc prête pour aller jouer.

Au volant de ma Coupé Cabriolet, j’attends Brooke devant chez elle à l’heure convenue du rendez-vous, 20h30.

Jezebel Macguire
is the queen

avatar
Messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 09/02/2017
Localisation : Dans la moindre zone d'ombre
Emploi/loisirs : A la tête de la pègre new yorkaise
Je suis : Célibataire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Let's play a game | Brooke & Jez

Message par Brooke Anderson le Mar 13 Mar - 16:27

Jezebel Macguire .. si quelqu’un m’avait dit que ce prénom plutôt célèbre aller changer ma vie un jour ou l’autre, je lui aurait rit au nez  avant de l’envoyer balader pour qu’il aille voir sur Mars si il trouve des aliens et .. finalement elle l’a fait. Quand je suis arrivée avec mon 1m66, ma dégaine qui m’a  surement donner l'air d’une gamine paumé au sein de la mafia, y’a fallut que je montre les dents. J’ai jamais était la fille qui se laissait faire et c’était bien comme ça sinon .. j’en connais deux trois qui aurait déjà essayer de me sauter dessus.. Puis je serais certainement déjà morte à mes premiers pas. Jez’ m’a tout de suite pris sous son aile, elle m’a aider à hm.. grandir ? Enfin elle m’a filer les ficelles du métier si je peux dire ça. J’ai encore pas mal de truc à apprendre apparement. Disons que je suis encore la petite nouvelle. Heureusement pour moi, Silver aussi m’a aider. Il m’a filer du boulot dans sa boutique et j’ai appris quelques trucs avec lui .
Mais je dois beaucoup à Jez’ j’ai presque envie de dire que je lui dois la vie. Je lui ai demander de l’aide elle a accepter alors à moi de pas la décevoir.
La sublime jeune femme à demander à me voir la dernière fois.. Je me suis demandé si j’avais fait une connerie sur le coup parce que c’est vrai que j’ai pas ma langue dans ma poche mais .. j’ai constaté avec soulagement que c’était pour m'inviter à une soirée  d’une association humanitaire. Jez’ veux me montrer d’autre envers du décors. J’ai accepter et quand je suis rentrer chez moi j’ai stressé comme une dingue pour savoir ce que j’allais mettre. J’ai l’habitude de me faire remarquer avec mes tenues plus ou moins extravagante. C’est .. une soirée de riche ouais, je vois pas comment dire ça, je peux pas mettre n’importe quoi, je peux pas foutre en l’air la réputation de Jez’ ça serait mal vu. J’ai des robes, mais certainement pas pour une soirée pareil. J’suis partie dans tous les magasins possible et j’ai trouver une  robe de soirée blanche, plutôt courte et super décolté. Je pense que ca devrait faire l’affaire .. Même le maquillage j’ai fait en sorte que ce soit pas trop voyant ? Mes yeux sont maquillés de noir et de blanc et couvert mes lèvres d’un rouge à levre bordeau. Par chance j’ai laisser pousser mes cheveux ses derniers temps et je ne les aient même pas colorés. J'ai attachés le tout pour qu’ils tombe un peu le sur le devant. 20h30 c’est l’heure, j’enfile ma veste et prend mon sac à main trouver pour l’occasion et rejoint la cabriolet coupé perchée sur mes talons. Je ne peux m’empêcher de sourire à la vue de la voiture, c’est les langues du voisinage qui vont encore délier pendant quelques semaines, je sens que je vais encore rire. J’en ai entendu des belles. Bref je rejoins la jeune femme dans la voiture. Je ne peux m’empêcher de porter mon regard sur elle

“Mais quelle beauté fatal ..Y’a des torticolis qui vont se créer ce soir ..” Dis je dans un petit rire et de me pencher vers elle pour lui faire la bise “Comment vas tu ? J’espère que je ne t’ai pas fait trop attendre ?..”
Robe:

_________________

Brooke Anderson
is Lapinette

avatar
Messages : 22
Age : 26
Date d'inscription : 08/02/2017
Localisation : Ici et là .. Tout dépend de vous
Emploi/loisirs : Trafiquante d'armes pour Heaven'Inc

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Let's play a game | Brooke & Jez

Message par Jezebel Macguire le Mer 4 Avr - 16:40

La demoiselle est ponctuelle. J’aime ça. Il y a des moments où il peut être utile d’arriver en retard, ou en avance. Mais là, les circonstances n’exigent ni l’un, ni l’autre.
Le moteur continue de tourner, ronronnant délicieusement, alors que Brooke prend place sur le siège passager. Elle me fait rire et je lui coule un regard malicieux. J’aime que les hommes se dévissent la tête pour me suivre, je l’avoue. Mais c’est parce que je sais ce que je vaux, et que j’assume pleinement l’image que je renvois. Et je sais aussi remettre en place les regards que je n’apprécie pas. Quant aux jalousies … ça me fait rire.

-Je vais bien, et toi ? Tu es très ponctuelle.

Je desserre le frein à main, passe la première, et mon regard glisse un moment sur elle.

-Tu es très élégante comme ça.

Brooke a un potentiel fou. Elle dégage beaucoup de choses … Mais elle est encore novice dans le milieu. Elle a encore beaucoup à apprendre. Mais elle a du potentiel, oui.

Seconde, troisième, nous sommes en route. Ce n’est pas très loin. Il faut juste rejoindre Greenwich Village. J’en profite donc pour faire un petit débrief à Brooke.

-La soirée a beau être organisée par Madame Slender, c’est son mari, le député Slender qui nous intéresse. Il a beaucoup profité de notre aide pour son statut dans le gouvernement. En échange, il nous fournit des infos quand on en a besoin. Il saura qui je suis. Je l’ai déjà rencontré en privé. Mais aux yeux de tout le monde, je suis mannequin. J’ai dit à sa femme que je venais accompagné d’une amie.

Je lui jette un rapide regard.

-Tu as des questions ?

Jezebel Macguire
is the queen

avatar
Messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 09/02/2017
Localisation : Dans la moindre zone d'ombre
Emploi/loisirs : A la tête de la pègre new yorkaise
Je suis : Célibataire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Let's play a game | Brooke & Jez

Message par Brooke Anderson le Lun 23 Avr - 9:30

J’suis peut être une emmerdeuse à mes heures perdues mais j’ai mes principes. Et celui d’arriver à l’heure en fait partie. Pis .. Si l’occasion d’aller sur le terrain se présente, j’ai pas intérêt à me planter dès mes premières heures.. Je risque de me faire plumer à peine le dos tourné. Tout ça pour dire que je met un point d’honneur à arriver à l’heure du rendez vous. Je me vois mal poser un lapin à Jez’ en plus .. ça reste la marraine de la mafia et je reste comme tous les autres membres, même si elle m’a pris son aile, si je foire .. Je subi les conséquences, point.

“Très bien. Bien qu’un léger stress, c’est une grande première pour moi ..Et pour la ponctualité .. Je sais que je suis du genre à me faire remarquer, mais il y a des points que je respecte.. dont celui là ”

Je pouffe un peu à la suite de sa phrase

“Merci beaucoup .. mais tu brilles carrément à côté de moi!”

C’est pour me dénigrer, hein. Moi j’aime bien comment je suis, ça plaît et .. ouais ça me convient bien. Faut dire ce qui est, y’a pas moyen que je lui fasse concurrence. On démarre. Sur le trajet, Jezebel en profite pour me faire un débrief de ce qui va se présenter. Je l’écoute attentivement pour bien tout retenir

“Oui et non .. Pourquoi il a demandé notre aide? Enfin pour quel statut ? Et .. quelles informations il va pouvoir nous données? “

Je me mordille la lèvre, ça serait dommage que j’abime mon rouge à lèvre

“Désolée, d'habitude j’suis pas aussi paumé, mais là .. c’est encore un autre enjeu. Je sais que je suis capable de certaines choses, mais c’est un nouveau terrain, j’ai pas envie que tu regrettes ta décision par rapport à moi”

Autant être cash, ça servira à rien de mentir, ça pourrait être pire

_________________

Brooke Anderson
is Lapinette

avatar
Messages : 22
Age : 26
Date d'inscription : 08/02/2017
Localisation : Ici et là .. Tout dépend de vous
Emploi/loisirs : Trafiquante d'armes pour Heaven'Inc

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Let's play a game | Brooke & Jez

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
is


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum