Loren Warner /Toutes les blessures ne se voient pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Loren Warner /Toutes les blessures ne se voient pas

Message par The Voice in the Wind le Jeu 1 Juin - 13:29

Loren Warner

ID CARD

© ezek
Nom : Warner
Prénom(s) : Loren
Date de naissance : 3 Mai
Nationalité : Américaine
Groupe : Walk in the Dark
Situation : Célibataire
Orientation : Hétéro
Métier : Serveuse au Deep Shadows - Ancienne Pianiste/Violoniste des Night Walkers
FT Ryan Ashley Malarkey

Charmes du Corps

Alors... Jusqu'à 19 ans j'étais le genre longs cheveux chatains, avec une frange bien droite... Le genre, rigueur immaculée... A l'image des musiciens de conservatoire. Cintrés, intransigeants... Disciplinés, inflexibles... Autant de qualificatifs moraux qui se traduisent dans l'apparence.

Et après... J'ai rencontré Black... Je l'ai fréquenté... Et si j'ai pas arrêté la musique, loin de là, j'ai déserté les bancs de l'école... Et ça aussi, ca s'est vu... Ma frange s'est fondue dans une chevelure décolorée. Mes grands yeux bleus ont commencé à être soulignés, et piercings est tatouages ont fleuri sur mon corps comme un printemps révolutionnaire...

Nuances du cœur & état d'esprit
Le caractère se forge au fil du temps, au gré de tempêtes et de douces brises. On est seuls à pouvoir réellement voir nos souvenirs, mais ils ont des répercutions que personne ne peut voir sur une photo. C'est le moment maintenant, de nous dire en quelques mots, l'invisible. Des phobies? Des tiques? Des petits plaisirs simples qui suscitent le sourire? Une explosion de joie? Le caractère se décline en traits qu'on grave continuellement, et qui se redessine parfois....

STORY

histoire de ton personnage à placer ici. Racontes son enfance, ses souvenirs, ses joies, ses peines, ses rêves, sa situation actuelle, etc.

Et quoniam inedia gravi adflictabantur, locum petivere Paleas nomine, vergentem in mare, valido muro firmatum, ubi conduntur nunc usque commeatus distribui militibus omne latus Isauriae defendentibus adsueti. circumstetere igitur hoc muni

Il y a beaucoup de petites filles qui rêvent de devenir chanteuses, ou plus généralement de faire une carrière dans la musique. En ce qui me concerne, la voie était toute tracée... Et je dis ça sans aucune prétention, loin de là. Je suis la fille de Samuel Warner. Chef d'orchestre reconnu dans tout le pays... Et ça ne lui suffisait pas. Quand j'étais petite, il essayait déjà de passer les frontières, pour pouvoir envisager des tournées en Europe. Et pour lui, il était tout bonnement inconcevable que ses enfants ne soient pas musiciens. Ma mère, sa femme, il l'a d'ailleurs rencontré dans le milieu. Janet Northcamp et le premier violon de l'orchestre de New York. Quand il leur arrive de parler de leur histoire, ça semble être une évidence. La musique crée des liens, et elle et tout ce qui unit les Warner. J'ai donc commencé les cours de piano et de violon à 5 ans. Si la première année, on tente de rendre l'apprentissage un minimum ludique, plus le temps passait, et plus la rigueur froide du conservatoire a pris le dessus. C'est dur, indéniablement. Mais quand on est élevé dans cet environnement, ça paraît normal. Toute mon enfance j'ai fait ma scolarité dans une école avec des horaires aménagés pour mes cours de musique. Une école élitiste qui trait les élèves sur le volet. Des sélections d'entrée à chaque classe, des classements par niveau dans chaque groupe d'enseignement. C'est comme ça que mon père se figurait que mon frère William et moi, porterions haut le nom des Warner.

LINKS

Prénom, Nom : Description du lien, blablabla
Exsistit autem hoc loco quaedam quaestio subdifficilis, num quando amici novi, digni amicitia, veteribus sint anteponendi, ut equis vetulis teneros anteponere solemus. Indigna homine dubitatio! Non enim debent esse amicitiarum sicut aliarum rerum satietates; veterrima quaeque, ut ea vina, quae vetustatem ferunt, esse debet suavissima; verumque illud est, quod dicitur, multos modios salis simul edendos esse, ut amicitiae munus expletum sit.

Prénom, Nom : Description du lien, blablabla
Exsistit autem hoc loco quaedam quaestio subdifficilis, num quando amici novi, digni amicitia, veteribus sint anteponendi, ut equis vetulis teneros anteponere solemus. Indigna homine dubitatio! Non enim debent esse amicitiarum sicut aliarum rerum satietates; veterrima quaeque, ut ea vina, quae vetustatem ferunt, esse debet suavissima; verumque illud est, quod dicitur, multos modios salis simul edendos esse, ut amicitiae munus expletum sit.

The Voice in the Wind
is Outer space

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut