Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Mauvais timing ~ Wolfe & Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mauvais timing ~ Wolfe & Gabriel Empty Mauvais timing ~ Wolfe & Gabriel

Message par Lubia Frischmann Dim 12 Mar - 16:39


Mauvais timing
Ft Wolfe & Gabriel


Voilà plusieurs semaines que l'incident à notre soirée dans le Queens est passé. Quand Felix et ses potes ont décidé de jouer les gros bras.. Heureusement pour moi mon frère est arrivé à temps ..Il s'en ai sorti avec pas mal de coups mais sans lui j'aurais certainement fini avec beaucoup plus que de simple bleu et quelques cauchemars au point que si je me suis endormie dans le canapé je vais directement rejoindre la chambre de mon frère pour dormir avec lui et enfin dormir paisiblement. Même si .. on dort très souvent ensemble. Passons.
De temps en temps j'ai des nouvelles de Finn, il me manque .. je lui ai dit que j'avais eu un petit incident mais pour pas l'inquiéter d'avantage sur son boulot, je sais qu'il va pas apprécier du tout on est aussi très proche en tant qu'amis  enfin voilà .. Pareille pour Gaelle, je la vois plus souvent je viens même de sortir d'être aller la voir alors le sujet et un peu venu sur la table .. j'ai l'impression d'avoir foutu un bordel monstre c'est horrible.
Mais pour éviter de trop penser je me concentre encore un peu plus sir mes études, les examens vont encore approchés et je n'ai pas envie de me planter. Je prend toujours du temps pour m'occuper de Wolfe car il est ma principal occupation, ma moitié est tout pour moi j'ai toujours pris soin de lui et je continuerais a le faire, on est inséparable et c'est pas demain la veille que ça ce finira. On a chacun nos vies intimes, nous n'empêchons rien à l'autre mais nous avons besoin de sentir la présence de l'autre.
Mais passons encore. Aujourd'hui j'aurais du être en cours toute la journée mais par chance disons nous avons appris qu'un prof était absent pour la semaine. Tant mieux dans un sens car c'est le cour ou j'ai un peu plus de mal. Ca va me permettre de souffler un peu. D'habitude je préviens Wolfe si je rentre plus de bonne heure quand je sais qu'il est à la maison mais j'ai décider de lui faire la surprise aujourd'hui. C'est comme ça qu'en rentrant je pose mes affaires et me met à la cuisine après mettre rafraîchis. Je vais lui faire des petits gâteaux, ces préférés. Je sais qu'il appréciera. Souvent il arrive avec son petit air d'enfant et s'assoit sur les tabourets de bar en venant de temps en temps venir tremper ses doigts dans ma préparation. Peut être qu'il dort et d'un coter je l'espère comme ça la surprise sera complète. Trois quart d'heure plus tard les pâtisseries sont prêtes ! Je me le tout sur un plateau après avoir fait la vaisselle et monte silencieusement jusqu'à sa chambre le plateau en main. D'habitude je toque à la porte mais là je n'en fais rien pour être à fond dans la surprise. Regrettable erreur que j'ai fait là.. En effet la porte à peine ouverte que je vois une scène que j'aurais préférer éviter voir. Je ne suis pas fermé sur le sujet, j'ai déjà vu mon frère embrasser des garçons et avec son métier je sais que .. voilà. Mais c'est quand même le genre de chose qu'une sœur préfère ne pas voir. . En effet j'ai vu la scène de deux hommes dans une position très .. langoureuse ? Le premier étant mon frère .. et le second .. je ne pourrais que trop bien reconnaître Gabriel Shades, notre ami. J'aimais sa compagnie et il était devenu proche de la famille. Même si je n'ai rien contre le fait que les deux hommes puissent échanger un moment intime, les surprendre est autre chose. C'est donc avec un petit cris de surprise et de gêne que j'ai rapidement refermée la porte et est faillit lâcher le plateau.

« Oh mon dieu .. je .. je .. pardon ! Je suis tellement confuse .. je .. » J’essaye de m'excuser mais .. sans grand résultat. J'ai poser le plateau sur la commode qui se trouver dans le couloir et me suis passer une main dans les cheveux et sur le visage

« Mon dieu .. mon dieu ..pardon..  » ais-je encore répéter confuse avant de descendre morte de honte.

FICHE ET CODES PAR ILMARË

Lubia Frischmann
is Morticia

Lubia Frischmann
Messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2017
Localisation : New-York
Emploi/loisirs : Etudiante en droit

Revenir en haut Aller en bas

Mauvais timing ~ Wolfe & Gabriel Empty Re: Mauvais timing ~ Wolfe & Gabriel

Message par Gabriel Shades Mar 27 Juin - 16:35

Je rentrais du travail, la tête encore chargée des  évènements de la journée. Et pour cause, je forme ces temps-ci un nouvel arrivant qui me donne du fil à retordre par son assurance trop développer qui tend à lui faire oublier que le niveau d'un danseur est une chose, mais qu'il doit composer avec une équipe. Sans compter qu'il n'a pas les moyens de jouer les divas... Bref.

Wolfe promenait ses chiens... Il boitait, sa lèvre était blessée. Je ne pouvais pas y rester insensible... Il m'a invité a finir la balade avec lui... De la est parti un élan d'affection assez intense. Parce que Wolfe est mon ami, et que l'amitié est le sentiment positif le plus puissant que je sois capable de ressentir. Nous nous respectons infiniment, dans le cadre de nos professions respectives, et en dehors. Il m'avait dit avoir pris des coup au niveau des cotes. Et quand il a ôté son tee-shirt une fois de retour chez lui, et que j'ai vu ses marques bleues violacées...Je me devais donc d'apaiser sa douleur, et c'est ce que j'ai fait, à grand renfort de glace, et de massage pour aider les bleus à se résorber. C'était important pour moi qu'il sache à quel point je tiens à lui. Et c'est vrai.... Indéniable, même... Qu'entre nous, ça s'exprime beaucoup, par le contact. Il y est sensible autant que moi... Alors son corps brûlant en contact avec la glace... La situation c'est enflammée... Parce que j'aime ses baisers, ses caresses, sa malice... Mais en entendant la porte claquer, il a fallu tout arrêter. Il ne faut pas croire, néanmoins, aucun brasier s'éteint en un battements de cils. Alors que je le surplombant, j'avais dû refermer nos jeans que nous portions encore....
Je sentais encore la pression de ses dents contre ma gorge contre laquelle pulsait mon sang avec la passion qui m'avait habité... Et qui m'habitait encore.... Je frémissais de tout mon corps alors que je m'etendais contre lui, du côté de son flanc indemne, une main toujours liée à la sienne. Je les ramène entre nos corps tandis que l'autre caressait paresseusement son ventre que je savais sous ardentes tensions, un sourire lascif aux lèvres...

Gabriel Shades
is the crow

Gabriel Shades
Messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2017
Localisation : New-York
Emploi/loisirs : Danseur / Serveur / Barman

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum