-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Légère curiosité morbide ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Légère curiosité morbide ? - Page 2 Empty Re: Légère curiosité morbide ?

Message par Madison Gregg Mar 6 Juin - 23:43

Un fin sourire étirait ses lèvres en la voyant commencer à partir mais ses espoirs s'envolèrent quand la jeune au look d'ado reprit la parole. Il retint un soupir en l'écoutant, quand elle eut finit il la regarda un moment avant d'éclater de rire. Il en avait même du mal à respirer et reprendre son calme,

"- Si j'en ai déjà eu ??! Tu es dans une morgue de police à New York City ! Helloooow ! Même au Quebec c'était pas rare.. Déjà c'est super large "mort à cause de la drogue" , y a ceux qui se drogue volontairement, les overdose médicales, les problèmes diverses d'un corps qui rejettent une injection, légal ou non, ceux qui se sont fait drogué et les causes indirects .. Mais en tout cas des junkies qui crèvent la gueule ouverte après la dose de trop c'est assez courant.."

Il calma son rire, essuyant une larme au coin de son oeil,
" - et comment je l'ai retrouvent ?, il la regarde un peu plus gravement, Seuls, le plus souvent dans des endroits insalubres, le corps dans un état déplorable, ressemblant à des morts-vivants. La drogue était tout ce qui leur restait et ils en sont morts..."

Madison Gregg
is the mad

Madison Gregg
Messages : 44
Date d'inscription : 27/02/2017
Localisation : A la morgue
Emploi/loisirs : Medecin Légiste
Je suis : fou ?

Revenir en haut Aller en bas

Légère curiosité morbide ? - Page 2 Empty Re: Légère curiosité morbide ?

Message par Raven Brigs Ven 23 Juin - 22:32

Ok .. il se fout clairement de ma gueule. Je sers les poings et les dents pour pas lui sauter dessus. J'ai bien envie de l'envoyer et de l'enfermer dans ses casiers. Mais je ne laisse rien voir. D'un coté je peux pas lui en vouloir parce que j'arrive la comme une fleur avec mes questions débiles. Sauf que je cherche juste des réponses..
Le sujet me touche un peu de trop .. Forcément .. Ca touche Logan .. Qui dit Logan dit Gabriel et .. j'ai toujours défendu mes corbeaux .. Je prend une inspiration pour cacher un frisson qui me traverse, va falloir que je sorte avant que les boulons sautent. Je crois que je vais aller faire quelques séance de sport, peut être appeler mon ange sans forcément lui parler de ça. Je sais pas ..
Je soupire.

"Ouais je vois le genre .. "

Et je l'imagine aussi .. Même si j'étais pas là ..

"Merci quand même. "

Raven Brigs
is L'oiselle

Raven Brigs
Messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2017
Localisation : A l’hôpital, chez moi / chez mon ange
Emploi/loisirs : Infirmière urgentiste
Je suis : Libre comme l'air

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum