Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Cherche Baby-Sitter

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cherche Baby-Sitter - Page 3 Empty Re: Cherche Baby-Sitter

Message par Madison Gregg Mar 28 Mar - 0:03

Madison l'inspecta du regard, et même s'il avait l'air récalcitrant par rapport à ce que son look révélait de lui ... Il devait avouer qu'il était sûre qu'Ellie; contrairement à lui, accrocherait complètement. Par rapport à certaines icônes qu'elle adorait, ou les remarques qu'elle lui faisait quand ils croisaient quelqu'un du même style. Et oui il marquait souvent ce genre de personnes "spéciales" comme sa petite lumière alors oui, il y avait des chances qu'il puisse l'aider un peu par rapport à tout ça... Mais en souhaitant qu' elle ne finisse pas en hérisson à piercings quand même...

Puis il s'approcha du dénommé Gabriel, plissant les yeux

"- Est-ce que tu t'y connais en bulldog français ..?"

Madison Gregg
is the mad

Madison Gregg
Messages : 44
Date d'inscription : 27/02/2017
Localisation : A la morgue
Emploi/loisirs : Medecin Légiste
Je suis : fou ?

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Baby-Sitter - Page 3 Empty Re: Cherche Baby-Sitter

Message par Gabriel Shades Mar 28 Mar - 0:25

Son regard me scrute, et je m'y livre sans réticence. J'ai l'habitude de ça. Ceux qui me voient d'assez prêt tentent souvent de décrypter mon attitude, les motifs encrés sous ma peau, et les interprètent comme ils l'entendent. Je n'y voyais aucun mal, étant donné que nul ne serait en mesure de lire ce qu'il y a dessous. Au sens propre, comme au figuré. Qui voudrait retracer l'histoire macabre d'un corps parsemé de cicatrices, quand celui-ci offre tous les rêves dont l'imagination est capable?

Au bout d'un moment, il reprend la parole, et là encore, je dois avouer que je ne m'attendais pas à cette question. Mais cette fois, j'ai une réponse plus positive à apporter.

"Ma grand-mère en avait un. Pourquoi?"

Gabriel Shades
is the crow

Gabriel Shades
Messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2017
Localisation : New-York
Emploi/loisirs : Danseur / Serveur / Barman

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Baby-Sitter - Page 3 Empty Re: Cherche Baby-Sitter

Message par Madison Gregg Mar 28 Mar - 9:56

Il sourit en se renforçant dans sa banquette

"-parce que je vais lui offrir un, enfin non.. ''

Il roula des yeux, s'expliquant

"-je vais en prendre un chez moi, mais c'est principalement pour elle... Elle adore les chiens et c'est l'occasion d'en avoir un maintenant qu'elle est grande.. ''

Madison Gregg
is the mad

Madison Gregg
Messages : 44
Date d'inscription : 27/02/2017
Localisation : A la morgue
Emploi/loisirs : Medecin Légiste
Je suis : fou ?

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Baby-Sitter - Page 3 Empty Re: Cherche Baby-Sitter

Message par Gabriel Shades Mar 28 Mar - 10:22

Son langage corporel n'est pas évident à suivre. Mais maintenant que je le sais, j'essaie de ne plus vraiment m'y fier... Du moins, plus autant qu'à ses mots. A son explication, je hausse les épaules.

"J'imagine que c'est une bonne idée. Ca responsabilise les enfants par un biais plutôt sympathique."

Je me doute bien qu'il ne cherche pas mon approbation. Vu d'ici, il a l'air de n'avoir besoin de personne pour prendre une décision. Mais bon. Je lui montre seulement que je comprends son choix.

"Elle le sait, ou ce sera une surprise?"

Gabriel Shades
is the crow

Gabriel Shades
Messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2017
Localisation : New-York
Emploi/loisirs : Danseur / Serveur / Barman

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Baby-Sitter - Page 3 Empty Re: Cherche Baby-Sitter

Message par Madison Gregg Mar 28 Mar - 10:33

Madison posa son doigt sur ses lèvres, clignant de l'œil

"-surprise... ''

Il rit doucement

"-bien pour les formalités chiantes de type salaire, horaires et tout le tralala on verra par mail hein ? ''

Non il ne se payera pas le luxe de sortir un '' félicitation, vous êtes engagez ! ''... Il a l'air fiable, un profil correspondant au besoin de sa fille.. Et puis il a pas envie de chercher quelqu'un d'autre, perte de temps..

Madison Gregg
is the mad

Madison Gregg
Messages : 44
Date d'inscription : 27/02/2017
Localisation : A la morgue
Emploi/loisirs : Medecin Légiste
Je suis : fou ?

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Baby-Sitter - Page 3 Empty Re: Cherche Baby-Sitter

Message par Gabriel Shades Mar 28 Mar - 10:43

Je me permets de lui rendre son clin d'oeil, un peu complice. C'est magnifique de voir l'emerveillement dans les yeux d'un enfants, même un peu grand. Ca ne perd pas de son charme sur un adulte d'ailleurs. D'un coté, je trouve ça dommage qu'il veuillent convenir des formalités par message. C'est plus facile pour débattre d'un sujet de vive voix. Enfin... Débattre... Je m'entends. Je n'ai pas l'intension de pinailler sur le paiement. Mais mes horaires ne sont pas évidents à suivre. Hm... C'est sûr que vu comme ça, par écrit c'est une bonne idée, mais bon... Je hoche la tête, en me levant. J'ai bien compris qu'il n'a pas dans l'idée de s'éterniser.

"Très bien... Dites-moi seulement... Avez-vous déjà une vague idée des moments de la journée sur lesquels vous auriez besoin de moi? Que je puisse avoir ça à l'esprit..."

Gabriel Shades
is the crow

Gabriel Shades
Messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2017
Localisation : New-York
Emploi/loisirs : Danseur / Serveur / Barman

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Baby-Sitter - Page 3 Empty Re: Cherche Baby-Sitter

Message par Madison Gregg Mar 28 Mar - 11:05

Il se leva également, juste histoire d'être au même niveau

"-mmh ça se fera plus en fonction de ses heures de cours. J'ai des heures fixes mais je dois souvent rester un peu plus longtemps.. Donc ça serait le dimanche, pour le samedi je trouverai quelqu'un d'autre je pense et puis pour la semaine je te passerai son emploi du temps. Et peut-être parfois la nuit... T'es OK ? ''

Madison Gregg
is the mad

Madison Gregg
Messages : 44
Date d'inscription : 27/02/2017
Localisation : A la morgue
Emploi/loisirs : Medecin Légiste
Je suis : fou ?

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Baby-Sitter - Page 3 Empty Re: Cherche Baby-Sitter

Message par Gabriel Shades Mar 28 Mar - 22:20

J'écoute toutes les informations qu'il me donne, somme toutes assez simple à retenir. Je hoche la tête.

"Très bien! J'aurai mes plannings deux semaines à l'avance, chaque fois. Je vous les transmettrai par mail. Il n'y a que lors des évènements nationaux que les journées sont plus denses, pour permettre de caser toutes les répétitions. Mais vous en serez naturellement informé."


Ne reste plus qu'un détail qui me taraude...

"Quand aurai-je le plaisir de faire la connaissance d'Ellie?"

Gabriel Shades
is the crow

Gabriel Shades
Messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2017
Localisation : New-York
Emploi/loisirs : Danseur / Serveur / Barman

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Baby-Sitter - Page 3 Empty Re: Cherche Baby-Sitter

Message par Madison Gregg Mar 28 Mar - 22:46

Un grand sourire s'afficha sur le visage de Madison, se penchant un peu en avant. Ce genre de sourire que ses amis (c'est à dire personne) savent être annonciateur d'une idée dans la tête du docteur... Quant à savoir sa nature, bonne, vicieuse, folle...

"- Très bientôt, son avion arrive dans deux semaines ... Je te préviendrais pour que tu puisses passer à la maison la voir .."

Il eut un petit rire de lutin malicieux, les yeux brillants avant de tousser pour se reprendre, se redressant pour continuer d'une voix plus grave,

"-- Bien, je suis certain que tout ce passera bien entre vous deux.."

Madison Gregg
is the mad

Madison Gregg
Messages : 44
Date d'inscription : 27/02/2017
Localisation : A la morgue
Emploi/loisirs : Medecin Légiste
Je suis : fou ?

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Baby-Sitter - Page 3 Empty Re: Cherche Baby-Sitter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
is


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum