Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Here I am .. ~ Gabriel Shades

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Here I am .. ~ Gabriel Shades - Page 2 Empty Re: Here I am .. ~ Gabriel Shades

Message par Gabriel Shades Jeu 14 Déc - 0:58

Here I am .. ~ Gabriel Shades - Page 2 046a4989d38ec2238cd589df034b8fa4


Mon sourire charmeur revêt des airs timides face à elle. C’est plus fort que moi. Pas pour correspondre à ce qu’elle a connu de moi… Mais je me rends compte que je crains vraiment sa réaction face aux… Changements que j’ai pu, moi, connaitre. Est-ce qu’elle m’aimerait moins en voyant ça…? Parce que je suis le premier à admettre qu’il y aurait de quoi être dérouté.

“Il y a des chances que tu aies pu… Plus ou moins consciemment, m’influencer…” Concédai-je en passant une main dans ma chevelure en une bataille maîtrisée.
Entre elle, et Logan, il serait bien plausible que j’aie pu chercher à les imiter, eux et leur force de caractère.
J’allais me percher sur le tabouret près d’elle devant le comptoir en vue de lui offrir un verre, mais quelque chose m’agrippe à la taille pour me tirer en arrière. Mon premier reflèxe étant de maintenir mon équilibre, je fais un pas en arrière. Sans compter que sur mon lieu de travail, je suis tenu de ne commettre aucun débordement. Alors aussi pris de cours que je puisse être, les accès de violence sont proscrits. Je me retrouve donc le dos contre le tabouret sur lequel j’aurais pu m’asseoir, la taille enserrée par deux… Cuissardes en vinyle.

“Quelle entrée, Angel… Mon coeur a fait un bond…”

Je reconnais ce ronronnement… Et les tatouages visibles sur les cuisses de la demoiselle. Instinctivement, je lance un regard à Raven. Oui, je connais cette fille. Oui, c’est une cliente… Non, il ne faut pas lui sauter à la gorge...

“Heather…” Débutai-je, pour bien signifier que je l’avais identifiée… Autant pour plaire à la créature aux cheveux verts, que pour rassurer tant bien que mal mon amie. “Tu viens de me rendre la pareille…” Signifiai-je d’une voix caressante, tandis que j'esquisse un pas en avant pour ne pas rester contre elle, mais ses jambes se resserrent, et, alors qu’elle me surplombe depuis son tabouret, elle entreprend de masser doucement mes épaules. A-vrai-dire, au regard des émotions intenses que je venait de traverser, et qui m’étreignent toujours, une telle attention est plus qu’appréciable. Je me mordille la lèvre, désolé que mon Oiselle assiste à une telle démonstration.

“Désolée chaton… Mais j’étais tellement… Soulagée de te voir là…”

Ses doigts savent trouver les noeuds dans mes épaules, et appuyer dessus, juste assez pour me faire sentir ce dénouement inespéré… Les femmes sonts des tentatrices hors pair…

“C’est gentil, ma belle… Mais je discutais avec une amie… Tout droit arrivée d’Angleterre.”
“Ow…”

Les gestes avisés d’Heather s’arrêtent, et sa prise autour de moi se desserre. Elle descend du tabouret, et me contourne pour s’avancer vers Raven. Ses talons sont si hauts, qu’elle fait à peine une tête de moins que moi. elle se penche en avant pour deposer un baiser sur la joue de Raven.

“Salut…”

On ne m’enlèvera pas de l’idée qu’elle est consciente de la cambrure de son dos qu’elle livre à ma vue en faisant ça...

Gabriel Shades
is the crow

Gabriel Shades
Messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2017
Localisation : New-York
Emploi/loisirs : Danseur / Serveur / Barman

Revenir en haut Aller en bas

Here I am .. ~ Gabriel Shades - Page 2 Empty Re: Here I am .. ~ Gabriel Shades

Message par Raven Brigs Dim 24 Déc - 0:07

   Here I am .. ~ Gabriel Shades - Page 2 Tenor

La timidité de son sourire fait fondre une fois de plus mes barrières .. Chais pas comment le décrire.. Avec Gabriel j’ai jamais eu à me creuser la tête, je me posais naturellement à coter de lui .. J’suis pas dans le genre à flemmarder , j’ai du mal à rester inactive, pas que j’suis une pile électrique mais presque. Sauf qu’avec lui j’pouvais rester des heures allongé la tête sur ses genoux, j’étais simplement détendue ..
Moi l’influencer ? la déconnade .. Je pouffe de rire en l’aidant à replacer une mèche qui jouer la rebelle.


“Nan nan souviens toi .. c’est vous qui aviez une mauvaise influence sur moi ..” dis je alors que la tronche de ma mère me revient en tête avec ses longues discussion à la con.
J’allais reprendre quand une tornade verte débarque derrière mon ami. J’ai pas le temps de réagir qu’elle l’attrappe.. Mon sang n’a fait qu’un tour, mes doigts se sont crispés et j’étais prête à me lever quand je croise le regard de mon ange, son instinct ne l’a pas abandonner .. Il me connait .. c’est hallucinant .. Je me mord la lèvre pour contenir mon énergie à obéir à mon oiseau .. Une clope m’aurait bien aider , mais pas moyen que je bouge et que je laisse la gonzesse avec lui.. Je lève un sourcil au surnom “Chaton” sérieusement ?! Sauf que le chaton m’appartient.. Retire tes griffes ..  Mon côté possessif envers lui titille mes mouvements, je pianote de mes doigts sur le bar . Fait preuve d’un peu de civisme Raven ..
Comment ça chuis pas partageuse ? Juste je demande pas grand chose .. Passer des retrouvailles tranquille sans qu’on nous casse les pieds. Je boue .. J’suis encore trop émotive pour être totalement détendue ..
Gabriel fait savoir à la tatouée que je suis dans les parages et c’est seulement là que la nommé Heather qu’elle décide enfin de m’accorder un regarde. Je lui décroche un sourire à la fois crisper mais qui parait sincère  , la seule personne qui sera le décrire c’est bien l’homme qui se tient derrière elle.
Elle vient déposer un baiser sur ma joue, moi non plus j’ai pas louper ce qu’elle portait pour mettre ses formes en valeur mais .. faudrait être aveugle pour la râter.. C’est de la bonne viande j’ai envie de dire ..
Ma voix se fait plus posée quand je répond alors que je la fixe

“Salut .. Moi c’est Raven .. Sympa les cuissardes ca va bien avec les tatouages .. “

Faut dire ce qui est quand même. J’suis trop tendue pour être vraiment dans mon état normal. Fin .. Je vais pas l’agresser si elle cherche pas trop loin.
Je lance un regard à Gabriel. Ca recommence comme quand j’suis arrivé mes jambes bougent nerveusement, j’ai envie d’une putain de clope. J’ai pas forcément quelque chose contre la belle mais sérieusement .. c’est pas le moment .. ça fait quoi .. même pas une heure mais bordel laissez moi le retrouver ou la tensions va faire que je vais finir pas montrer les dents et dira encore que je suis agressive ..


“T’as moyen de sortir mon ange ? “ Ok j’avoue insister sur le “Mon” peut être que ca fera déguerpir la miss et ses talons. Je dois quand même respecter le fait qu’il est sur son lieu de travail et que si il doit rester un peu avec la demoiselle faudra que je fasse avec ..

Raven Brigs
is L'oiselle

Raven Brigs
Messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2017
Localisation : A l’hôpital, chez moi / chez mon ange
Emploi/loisirs : Infirmière urgentiste
Je suis : Libre comme l'air

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum