Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Train troubles... (Gabriel & Calvin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Train troubles... (Gabriel & Calvin) Empty Train troubles... (Gabriel & Calvin)

Message par Gabriel Shades Mar 28 Mar - 11:16

Previously:

Gabriel Shades
is the crow

Gabriel Shades
Messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2017
Localisation : New-York
Emploi/loisirs : Danseur / Serveur / Barman

Revenir en haut Aller en bas

Train troubles... (Gabriel & Calvin) Empty Re: Train troubles... (Gabriel & Calvin)

Message par Calvin Everstone Mer 12 Avr - 14:59


   

   

   
Train trouble

   

   Tout en tâchant de ne pas faire tomber notre couverture, j'admirais le jeu d'acteur de mon acolyte, nouvellement rencontré. Et si il ne jouait pas ? Je veux dire … si moi je dois me forcer à adopter les attitudes d'un amant éperdu d'un autre homme, peut être que Gabriel est plus à l'aise avec le sujet … du moins concernant l'attirance que deux hommes peuvent avoir l'un pour l'autre. Est-ce que je l'attire réellement ? Oui bon … c'est vrai que je me suis déjà demandé si je pouvais plaire aussi bien aux hommes qu'aux femmes. Mais à vrai dire je n'en ai jamais rencontré qui me l'ont fait comprendre clairement. Là … je reste un peu … surpris et néanmoins très curieux. Avoir ce genre de regard posé sur moi, qu'on agisse ainsi avec moi, qu'on me caresse comme ça … ça n'est pas une première. Mais là par un homme … Nul dégoût, juste une grande surprise que je dissimule du mieux que je peux, et une timidité qui vient servir l'interprétation de mon personnage. C'est vraiment bizarre … Son pouce contre ma lèvre éveille un léger frisson et lorsque sa main descend contre mon torse, je me tends légèrement, prenant sur moi pour que cela ne se voit pas. Lentement, pour jouer toujours autant la carte du naturel, j'attrape cette main de ma main libre pour la déposer contre ma hanche. Si sa proximité ne me dérange pas, les mains baladeuses je ne suis pas sûr de pouvoir les assumer suffisamment naturellement pour que ça n'éveille pas les soupçons de l'employé qui semble blêmir un peu plus à chaque fois.
Finalement, il nous propose de nous déposer carrément à Manhattan. Hallelujah.

Un sourire plus large éclaire mon visage avant que je ne réponde.


-Vraiment ? Ca serait super de votre part ça ! M'exclamai-je

Et pour ne lui laisser aucune occasion de revenir sur ses mots, je récupère ma pochette à dessin et tire sur la main de Gabriel pour nous rapprocher de l'employé de gare qui, après avoir un peu bafouillé, nous emboîte le pas pour nous guider jusqu'à sa voiture. Il est tendu. Ca se voit et ça se ressent, à sa manière de marcher, au traits de son visage crispé et à cette manière nerveuse qu'il a de fouiller dans ses poches ou de tordre ses doigts en permanence. Sale gosse que je suis, ça m'amuse et je ne peux m'empêcher de toujours pousser le vice un peu plus loin. Mon regard insolent posé sur le dos de l'homme qui déverrouille les portes de sa voiture, je murmure, toujours suffisamment fort pour qu'il entende :

-Mon dieu, plus qu'une petite heure et enfin …

Je ne termine pas ma phrase mais il comprendrait parfaitement où je veux en venir, surtout au profond soupire évocateur qui la conclut … L'homme se racle la gorge et bredouille à nouveau, osant à peine nous regarder.

-Installez vous je … j'arrive, je vais juste appeler ma femme pour … enfin, installez vous, je reviens.

Sans attendre plus longtemps, l'homme s'éloigne pour passer son appel. J'attends qu'il soit suffisamment loin et lâche un petit rire, coulant un nouveau regard à Gabriel.


-L'est vraiment pas à l'aise …

Ouvrant la portière arrière, je m'incline légèrement dans un geste très théâtrale, digne du plus classe des portiers, adressant à mon compagnon de scène un clin d’œil complice.

-Après toi … chéri !

   

Calvin Everstone
is Magic boy

Calvin Everstone
Messages : 21
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : Chez Finn
Emploi/loisirs : Artiste Peintre
Je suis : Père célibataire

Revenir en haut Aller en bas

Train troubles... (Gabriel & Calvin) Empty Re: Train troubles... (Gabriel & Calvin)

Message par Gabriel Shades Mar 30 Mai - 18:05

"Mmm... Merci mon amour..." Roronnai-je, amusé.

Evidemment que ces manquements dans l'organisation des transports m'agacent... Mais je dois bien reconnaître que je trouve certains avantages à la situation... Je doute d'avoir autant échangé avec le jeune peintre si nous avions pu prendre notre train normalement, même en rejoignant New-York tous les deux. Ou du moins, pas de façon aussi originale... Et je suis ravi de voir qu'il s'amuse lui aussi. J'ai eu de la chance de tomber sur quelqu'un d'aussi ouvert d'esprit.
Comme lui, j'observe de loin l'homme qui allait nous faire office de chauffeur, et pouffe de rire en me faufilant sur la banquette. Je me glisse contre la fenêtre opposée, pour lui permettre de montrer à ma suite, et éviter de faire le tour de la voiture.

Profitant que notre "victime" ce soit éloignée, je me tourne vers Calvin, une fois la portière claquée derrière lui.

"Et bien, il y a de quoi, devant un tel jeu de scène!" M'enthousiasmai-je. "Et toi, je... Ca va?" m'enquis-je sur un ton qui n'avait plus rien de provocateur. "N'hésite-pas à me faire ça voir si... Je vais trop loin pour toi..."

Habituellement, les gens avec qui je flirte s'y attendent. Ils viennent me voir pour ça, sur mon lieu de travail. Et la plupart de ceux qui m'abordent ailleurs dans cette optique ont déjà entendu parler de moi...  Là... Je me suis lancé à l'aveugle, et on ne peut pas dire que ça ait pu être progressif... Malgré une nuance de timidité perceptible dans ma voix à la fin de ma phrase, je lui adresse un clin d'oeil complice

"Enchanté de t'avoir rencontré, Calvin..."

Percevant du mouvement dans mon champ de vision, je fais signe à mon partenaire improvisé que notre public est en approche, et attrape sa main pour lier nos doigts.
L'homme, visiblement embarrassé par la conversation qu'il vient d'avoir, ose à peine nous lancer un regard furtif comme s'il craignait de nous surprendre en pleine... Démonstration. Mon sourire s'élargit.

"Merci Monsieur... Vous n'imaginez pas l'épine que vous nous otez du pied..."

Gabriel Shades
is the crow

Gabriel Shades
Messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2017
Localisation : New-York
Emploi/loisirs : Danseur / Serveur / Barman

Revenir en haut Aller en bas

Train troubles... (Gabriel & Calvin) Empty Re: Train troubles... (Gabriel & Calvin)

Message par Calvin Everstone Ven 16 Juin - 15:46


   

   

   
Train trouble

   

   

Il n'y a pas à dire, on fait difficilement plus original comme première prise de contact. C'est le genre de rencontre qui, quelque soit l'issue, restera ancré en nous un bon bout de temps. Si je ne le revois plus après ça, je me souviendrais longtemps de ce jeune homme aux tatouages et à notre jeux de rôle. Bon, jouer les amoureux transit c'est une première, surtout avec un autre homme. Mais c'est plutôt marrant. Pas certain que je réitérerai l'expérience avec quelqu'un d'autre mais là on peut dire que le courant passe suffisamment bien pour que ça ne paraisse pas trop étrange, même avec moi.

L'éloignement de notre chauffeur improvisé nous permet de faire une petite pause dans notre jeu. Et Gabriel en profite pour s'assurer que tout va bien. Je suis touché qu'il prenne le temps pour ça, et je m'empresse de le rassurer.


-Ouais, t'inquiète c'est cool. Bon jamais j'aurai pensé me prêter un jour à ce genre de jeu mais c'est plutôt marrant.

Sur mes lèvres, je laisse traîner un petit sourire qui se voulait rassurant, et même amical parce que franchement même si on a pas beaucoup échangé en dehors de ce petit jeu, je le trouve sympa. Et puis de toute manière je le sens, avec moi ça passe ou ça casse. Et là ça passe très bien.

-Moi aussi Gabriel ! Lui répondis-je avec autant d'enthousiasme que lui.

Franchement, ce petit … « off » me permet d'être encore plus  à l'aise, et reprendre mon rôle beaucoup plus détendu. Au contraire, le chauffeur lui est toujours autant sous pression lorsqu'il s'installe derrière le volant. Le jeu reprend donc. Mon regard se pose sur nos doigts liés et j'adopte ce même air amoureux que je m'étais forgé sur le quai de la gare. Je guide nos mains contre sa cuisse et dépose ma tête sur son épaule, le regard rivé sur le rétroviseur intérieur. Intérieurement, je m'amusais de sa gêne, de ses regards timides et furtifs lancés à notre égard. Il ne sait même pas quoi répondre à Gabriel et se contente de démarrer, prenant la route. Un silence gênant s'installe, enfin gênant … de son point de vue certainement. Et moi je cherche comment tenir mon rôle de manière à ce que ça reste toujours aussi amusant pour mon compagnon et moi. Parce que je pourrais simplement me contenter de rester là, silencieux, donnant juste l'illusion de cette image d'un couple amoureux. Mais je n'oublie pas que nous sommes également un couple qui n'attend qu'une chose, se retrouver enfin seuls parce que séparé trop longtemps … Et puis, c'est beaucoup plus marrant de continuer de pousser le vice … Non ?


-Hm … J'en peux plus d'attendre. Si je pouvais … là tout de suite …

Je fais mine de me tortiller discrètement sur mon siège, comme tentant de canaliser une envie dévorante, luttant vraiment pour ne pas partir dans un fou rire, et je suis d'ailleurs obligé de me mordre la joue pour ne pas nous trahir. J'avais également fait exprès de murmurer suffisamment fort pour être sûr que le chauffeur m'entendrait.

   

Calvin Everstone
is Magic boy

Calvin Everstone
Messages : 21
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : Chez Finn
Emploi/loisirs : Artiste Peintre
Je suis : Père célibataire

Revenir en haut Aller en bas

Train troubles... (Gabriel & Calvin) Empty Re: Train troubles... (Gabriel & Calvin)

Message par Gabriel Shades Mer 21 Juin - 9:44

Je souris à Calvin, ravi d'apprendre que cette improvisation l'inspire, dans une certaine mesure... Et d'ailleurs, je suis agréablement surpris de voir qu'il se prête encore un peu plus au jeu au retour de l'employé de la gare. Je me laisse volontiers guider, un sourire rêveur aux lèvres alors qu'il s'approche un peu plus de moi, venant même ouvertement au contact. La suite me vient immédiatement, quant à l'envie difficilement répressible qui nous habiterait, mais sa phrase résonne dans ma tête et m'encourage à rester... Précautionneux.

Bon jamais j'aurai pensé me prêter un jour à ce genre de jeu mais c'est plutôt marrant.

J'imagine sans mal que ce genre de circonstance pour une première rencontre n'est pas des plus courante, mais au delà de ça, je ne sais même pas si le peintre à la moindre attirance pour les hommes... Mais toujours est-il qu'il semble s'amuser de la situation. C'est déjà une bonne chose.
A ses mots, je pose un regard brûlant sur lui en me tournant un peu pour pouvoir poser ma main libre contre son torse  en mordillant ma lèvre inférieure avant de murmurer à son oreille.

"Plus que quelques minutes avant que le temps ne s'arrête, mon ange..."

Aussi basse qu'elle était, ma voix vibrait de promesses, alors que mes doigts ne rêvaient que de se replier sur le tissu de cette chemise gênante pour s'offrir une meilleure vue sur ce corps qu'ils sont supposés connaitre, désirer, et aimer... Mais ils font l'effort de se contenter de remonter le long du col du jeune homme pour atteindre son cou, de sorte à orienter son visage vers moi. Mes lèvres approchent de la ligne de sa mâchoire, puis de sa bouche, comme pour l'embrasser, mais je ne la touche pas, et pousse un long soupir qui témoigne de la retenue que je m'impose avant de laisser retomber ma main sur sa propre cuisse, tandis que je reprend ma place, le dos contre le siège, et les yeux clos comme si le simple fait de le voir faisait augmenter ma frustration...


Dernière édition par Gabriel Shades le Mer 21 Juin - 10:00, édité 1 fois (Raison : n)

Gabriel Shades
is the crow

Gabriel Shades
Messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2017
Localisation : New-York
Emploi/loisirs : Danseur / Serveur / Barman

Revenir en haut Aller en bas

Train troubles... (Gabriel & Calvin) Empty Re: Train troubles... (Gabriel & Calvin)

Message par Calvin Everstone Lun 10 Juil - 7:10


   

   

   
Train trouble

   

   

C'est assez étrange de se faire passer pour gay quand on a jamais été attiré que par des femmes … Mais j'improvise et en le voyant faire, il a l'air de s'y connaître lui. Ou alors il est très bon acteur. Mais je pourrais très bien imaginer qu'il puisse plaire à des hommes. Ou des femmes. J'veux dire, je sais rien de lui. Mais il est assuré et il dégage un truc. Ca c'est certain.

Ses doigts retrouvent ma peau. Je n'ai même pas besoin de me forcer que mon souffle frémit contre ses lèvres, croyant un instant qu'il allait embrasser les miennes. Pour le coup, je dû prendre fortement sur moi pour ne pas reculer et … mes joues ont chauffé, indéniablement. En même temps, il est venu vachement près, et j'ai vraiment cru que … qu'il allait m'embrasser. C'est totalement fou et encore une fois je dois me retenir pour ne pas éclater de rire. Pas le même genre de rire que je réprime depuis le début … Mais un rire nerveux. M'accoudant à la fenêtre, je cache le bas de mon visage dans ma main tatouée, l'autre restant sur sa cuisse. Au moins, ça pouvait continuer à paraître crédible. Deux amants à l'arrière d'une voiture, qui se retiennent pour ne pas se jeter l'un sur l'autre, par décence envers le pauvre employé de gare qui s'est reconverti en chauffeur le temps d'un trajet jusqu'à Manhattan. Alors, ils luttent pour maintenir une distance raisonnable sans pour autant se lâcher, l'un cachant ses rougeurs et ce sourire crispé dans sa main. Pour encore plus de réaliste, je finis par ouvrir la vitre et soupire volontairement bruyamment même si la brise qui s'engouffre dans l'habitacle me fait réellement du bien.

Je jette un regard à mon acolyte avant de me reporter sur les lumières de Manhattan que nous commençons à apercevoir au loin. Ca aurait été une femme, j'aurai eu encore moins de barrière, je l'aurai certainement fait grimper sur mes genoux, me serait amusé à flirter avec ses lèvres, mais là … non, ça n'est pas possible. Et puis, je pense qu'on lui a suffisamment donné de sueurs froides au pauvre homme.

Me penchant vers lui, je lui donne l'adresse d'un des hôtels du quartier, lui indiquant la route à suivre, n'ayant pas lâché la main de Gabriel une seule fois.


   

Calvin Everstone
is Magic boy

Calvin Everstone
Messages : 21
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : Chez Finn
Emploi/loisirs : Artiste Peintre
Je suis : Père célibataire

Revenir en haut Aller en bas

Train troubles... (Gabriel & Calvin) Empty Re: Train troubles... (Gabriel & Calvin)

Message par Gabriel Shades Mar 12 Déc - 22:36

“Ca tombe bien, on n’est pas très loin.”

Le soulagement dans la voix de l’homme qui tient le volant est audible. Je rouvre les yeux, un sourire félin aux lèvres. Si Calvin est supposé régner en maître sur mes pensées en ce moment, ma proie, c’est notre chauffeur. La souris prise au piège dont le coeur palpite à chaque mouvement du chat qui ne se lasse d’entrer et sortir les griffe sans jamais entamer la peau duveteuse du petit rongeur.

“Fort bien…” Ronronnai-je “Je vous remercie sincèrement… Et écrirai sans doute à la compagnie pour souligner votre conscience professionnelle. Avec un peu de chance, vous serez valorisé.”

Je sais bien que je ne serai pas en mesure de faire peser une somme d’argent dans la fameuse valorisation. Mais le pouvoir d’une trace écrite bien tournée peut avoir son importance.

“Hm… Merci…”


Il me jette un coup d’oeil furtif dans le rétroviseur intérieur. Mon sourire s’adoucit, mais le pauvre homme n’ose pas attarder son attention sur moi. Quand il revient à la route, relativement charger étant donné de la fréquentation du quartier la nuit, je pose les yeux sur le peintre. Mon pouce caresse machinalement ses doigts à ma portée. J’ignore où il habite. Ce que je sais, c’est que mon appartement n’est pas vraiment dans les environs de cet hôtel… Loin s’en faut… Et que je ne peut en aucun cas me permettre de passer la nuit à Manhattan. Mes finances ne suivraient pas… Mais bon, on ne pourra pas en attendre plus de l’employé de gare. A-vrai-dire, on a déjà eu de la chance qu’il nous ramène jusque là. Mon amant improvisé a peut-être une solution de replis… Mais moi… Je vais en avoir pour une petite heure de métro… Et je n’ai pas intérêt à rater mes correspondances. Vue l’heure, les passages des trains sont moins nombreux. Et même si je ne suis pas du genre à raser les murs, prendre les transports en commun vers le Bronx a une heure tardive n’est pas vraiment ce qu’il y a de plus paisible comme trajet… Ni comme attente, si je devais patienter entre deux changements… Il faut en être conscient.

Gabriel Shades
is the crow

Gabriel Shades
Messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2017
Localisation : New-York
Emploi/loisirs : Danseur / Serveur / Barman

Revenir en haut Aller en bas

Train troubles... (Gabriel & Calvin) Empty Re: Train troubles... (Gabriel & Calvin)

Message par Calvin Everstone Mer 21 Fév - 19:39

Notre taxi improvisé finit par nous arrêter au pied de l’hôtel qu’on lui avait annoncé. Cet hôtel dans lequel nous sommes censé passer notre première nuit de retrouvaille, cette nuit qui nous a tenu en suspens durant longtemps et dont l’attente nous semblait si insupportable. C’était plutôt simple à envisager … Il suffisait que j’agisse avec lui comme j’aurai agi avec une femme. Enfin, c’est bien là que vient le blocage. Je n’ai jamais ressenti ça pour un mec. Enfin… Apparemment on a été suffisamment crédible. Gabriel doit être plus habitué que moi… pas que ça soit marqué sur sa tronche. Enfin … voilà, quoi. Non, je ne juge pas. Et franchement c’est bien un truc dont je me fous royalement. Chacun fait ce qu’il veut, avec qui il veut, du moment que ça reste moral. Bref, je vais pas me laisser dans un débat intérieur maintenant. Surtout qu’on doit sortir d’ici.

-Merci Monsieur … Vraiment. Lui soufflais-je, plein de gratitude.

Ouvrant la portière, je tire Gabriel avec moi, mimant un certain empressement. Et lorsque nous nous retrouvons sur le trottoir, c’est à peine si nous avons eu le temps de refermer la portière que la voiture redémarre et file. Je dois attendre qu’elle soit suffisamment loin pour éclater de rire.

-Il voulait sans doute pas rester et risquer de nous voir nous déshabiller sur le trottoir … pouffais-je.

Ah ouais, mais je tiens encore sa main. Calmant mes rires, je le relâche doucement. Pas de signe de rejet, de dégoût. Non. Juste que ça ne sert à rien de poursuivre, maintenant qu’il est parti.
Ma pochette à dessin toujours sous le bras, je regarde autour de nous. Je vois où on est. Puis je sors mon téléphone pour regarder l’heure. Il est vraiment tard.

-Tu crèches où ? Mon appart’ est à une quinzaine de minutes à pied … Si tu veux te poser.

Je sais pas où est-ce qu’il habite, ou si quelqu’un peut venir le chercher. Mais c’est chiant de bouger dans New York la nuit. Et puis il fait pas si chaud que ça.

Calvin Everstone
is Magic boy

Calvin Everstone
Messages : 21
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : Chez Finn
Emploi/loisirs : Artiste Peintre
Je suis : Père célibataire

Revenir en haut Aller en bas

Train troubles... (Gabriel & Calvin) Empty Re: Train troubles... (Gabriel & Calvin)

Message par Gabriel Shades Mer 14 Nov - 18:31

Je sors sans plus attendre, sans pouvoir retenir un regard malicieux au peintre… Il faut que je me souvienne qu’il ne sait rien de moi… Et que hors de l’ambiance particulière du club, toute taquinerie un peu trop provocante pourrait devenir inquiétante… Mais son rire est un bon signe… Il a été embarrassé, mais visiblement… Pas au point du traumatisme. Aussi, ne fis-je rien pour prolonger le contact… Mais j’allume une autre cigarette.

« Quitte à renouer avec un corps dont j’aurais dû supporter l’absence…. Je crois que j’en voudrais à la nuit de le soustraire à ma vue… »

Je tire lentement sur le cylindre qui roujoie pour prendre une teinte semblable à celle de mes yeux. Je laisse la fumée s’échapper d’entre mes lèvres, étonné par sa proposition… Au moins maintenant je suis fixé. Il ne me voit aucune déviance.

« Je vis dans le Bronx. » Répondis-je en souriant toujours.
Me poser… J’ignore comment vraiment interpréter ses mots. S’il ne s’agit que de prendre un verre ensemble avant que je ne reparte… Si je devais rentrer avant demain. Je ne voudrais pas m’imposer chez lui.

« L’aube va me sourire quand je sortirai du métro… » Pouffai-je. La nuit, il y a bon nombre de dysfonctionnements sur les lignes en direction de ce quartiers pour diverses raisons qui rallongent considérablement les trajets.
« Si je me pose maintenant… Je risque de manquer les derniers wagons. »
Je ne veux pas décliner frontalement son invitation… Mais je ne tiens pas non plus à errer dans les gares à des heures où tout le monde sait plus ou moins consciemment que la sécurité est nettement moins assurée.

Gabriel Shades
is the crow

Gabriel Shades
Messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2017
Localisation : New-York
Emploi/loisirs : Danseur / Serveur / Barman

Revenir en haut Aller en bas

Train troubles... (Gabriel & Calvin) Empty Re: Train troubles... (Gabriel & Calvin)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
is


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
» Pain(t)| Gaëlle & Calvin
» What's going on?! Mad'Boy & Gabriel
» Here I am .. ~ Gabriel Shades
» Where are we going to? No... We don't really know... (Gabriel & Elyas)
» Mmm... Call my name... - 555 348 951 - Gabriel Shades

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum