Pour le meilleur et pour le pire | Silver & Axelle

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Pour le meilleur et pour le pire | Silver & Axelle

Message par Silver Heaven le Mer 13 Déc - 21:15

Il faut que je me calme… Que je garde le contrôle de la situation… Voilà. C’est complètement ça. Mes mains passent sur le volant avant que je ne passe la première. Je repire un grand coup, et la voiture démarre jusqu’au stop à la sortie du parking. Je contrôle, et je passe. La tension dans la voix d’Axelle me vrille les tympans… J’ai pas envie qu’elle se défonce… C’est affreux de la voir comme ça. Elle aime pas que j’assiste à ça d’ailleurs… Mais j’ai jamais pu vraiment l’ignorer malgré ce que j’essayais de me faire croire au début, alors… Depuis qu’on est ensemble… C’est même plus la peine. J’ai envie de fumer. Un clope, ouais. Mais même un joint ça pourrait me tenter… Au moins on pourrait le partager, ça me ferait moins mal que de la savoir avec son putain de garrot. Je fais pas dans les drogues dures moi…’Fin… Je consomme pas, et j’essaie d’y avoir affaire le moins possible… J’imagine que si elle avait trouvé le moyen de voir cette ordure de Henley, c’est qu’elle doit être à sec, ou pas loin… Techniquement, je pourrait dégainer ma cape de Zorro et lui ramener sa dose… Mais pour elle, je suis un PDG d’une boite de transport, pas un hors la loi… Alors… On va éviter ça tant que c’est possible. Si vraiment y a pas d’autre solution, je trouverai une combine. Déjà, en arrivant, j’enverrai un mail à Ariane. Elle fera suivre à qui de droit si elle peut pas agir elle-même. Après tout, elle a une vie, elle aussi… Faut pas que j’oublie ça.

La question de ma petite brune me sort de mes pensées aussi affolées que des New-Yorkais aux heures de pointe. Je marque un tout petit temps avant de répondre. Faut que je change de dossier… Et c’est pas si simple que ça en a l’air. Je fouille ma mémoire, puisque apparemment, elle m’en aurait déjà parler.

“Euh…. Ouais? Vous vous en sortez…? Ou t’as besoin que je t’aide pour un truc?”

Y a bien une fois où je l’ai aidée à bosser un numéro qu’elle devait présenter avec Shades pour le week-end suivant. Je me sentais assez maladroit, mais selon elle, j’arrivais quand même à être efficace… Et puis… On a un peu dévié… En mode impro, et… Ca me fait souvent ça quand je la vois danser… Surtout à la maison. Je la trouve belle sur scène, bien-sûr. Mais je sais que je suis pas le seul à apprécier le spectacle donc… J’peux pas m’empêcher de penser aussi à ces autres yeux qui la matent… Bref.
Un feu. Je lâche le levier de vitesse, et pose ma main contre la sienne et lui adresse un petit sourire qui se veut rassurant. Mes doigts se glissent lentement entre les siens… Elle est gelée… Respire, Ax….

Silver Heaven
is Peter Pan

avatar
Messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour le meilleur et pour le pire | Silver & Axelle

Message par Axelle Fitzarde le Jeu 21 Déc - 16:17

Il est beau mon chéri … Je ne me lasse pas de l’admirer. Et sous ses airs parfois durs et froids, je sais à quel point il peut se montrer adorable avec moi.
Ca va faire quoi … deux ans qu’on est ensemble … Peut être même plus. Des fois, je me demande encore comment un homme comme lui a pu se retourner sur une femme comme moi. J’veux dire … se retourner et autant s’accrocher. Vous l’avez regardé, non ? Et puis même, il n’y a pas que le physique. C’est un homme brillant. Il sait ce qu’il veut. A même pas 25 ans, il est devenu le patron d’une boîte de transport … Et moi … et bien moi il y avait un temps où j’avais de l’ambition. Mais il ne me connaissait pas de ce temps là. Lui, il a suivi ma descente aux enfers aux premières loges. Il m’a vu dans mes pires états. Et il est encore là. Il me supporte, il m’encourage … Il me porte. Il fait tout pour mon bonheur.
Parfois j’ai honte … honte parce que je ne me sens pas tout le temps à la hauteur. Mais je sais que je ne me décrocherai jamais de lui. J’ai trop besoin de lui … pas d’un point de vue matériel hein … même si il est clair qu’on a pas les mêmes revenus, mais je veux dire … j’ai besoin de lui dans ma vie.

Je m’accroche donc à ce sourire qui me fait l’effet d’une bouffée d’air frais. Je serre ses doigts en retour.

-Nan, on gère. T’inquiète … C’était … pour t’en parler.

Ouais, parce que j’ai besoin de penser à autre chose et ne surtout pas me concentrer sur cette main qui se resserre autour de ma gorge. Mais j’y pense … J’ai beau avoir froid, je sens une sueur froide dans mon dos, sur mes tempes … sous mes cheveux.
J’ai envie de grimper sur ses genoux. Mais encore une fois en conduisant ça ne va pas être simple. Des doigts de ma main libre, je tire sur les fils qui dépassent du trou de mon collant abimé.

-Tu … pourrais venir … si tu es disponible. Je pense que … le rendu sera top. Et … les costumes sont fabuleux.

J’aime danser pour lui, quand on est tous les deux seulement, mais aussi lorsque je suis sur scène. J’aime savoir que dans la salle, il est là, et qu’il me regarde.

Axelle Fitzarde
is Tinker Bell

avatar
Messages : 12
Age : 24
Date d'inscription : 02/03/2017
Localisation : Embrumée
Emploi/loisirs : Chorégraphe et danseuse au Bright Highlights
Je suis : Addicte

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum