Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

No remedy for memory | Jude & Wolfe

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

No remedy for memory | Jude & Wolfe - Page 6 Empty Re: No remedy for memory | Jude & Wolfe

Message par Jude Manson Dim 18 Juin - 19:51

Cette façon qu'il a de me regarder... J'en frémissant de tout mon corps. Et pourtant, je ne peux pas m'en détacher... Cette caresse sur ma lèvre me met des papillons dans le ventre. J'en oublierais de respirer...

À ses mots, je hoche la tête, et le suit en espérant qu'aucun des deux hommes ne décideraient de regarder par la fenêtre... Quelques grandes enjambées, et j'arrive près de Wolfe et son velo, puis le depasse pour sortir du parking.

"Hm... Chuis venu en métro..." Dis-je en reprenant mon souffle que j'avais retenu à cause du suspens...

Ma voix est hésitante. Parce que je prie internement pour qu'il m'invite à le suivre alors que je sais à quel point je m'enfonce... Parce que plus je passe de temps avec lui, et plus j'ai envie d'en passer... Parce que y a que là que je me sens vraiment bien.... À peine 14h00... J'ai au moins 5h devant moi avant que ma mère ferme la boutique... Et Dylan... Faudra que je pense à demander à sa nouvelle bagnole. Ya qu'elle qui sait ce qu'il fout.

Jude Manson
is Babe

Jude Manson
Messages : 74
Date d'inscription : 09/04/2017
Localisation : Quelque part dans New-York
Emploi/loisirs : Doublure lumière de Wolfe / Champion de la ville de BMX
Je suis : Paumé

Revenir en haut Aller en bas

No remedy for memory | Jude & Wolfe - Page 6 Empty Re: No remedy for memory | Jude & Wolfe

Message par Wolfe Frischmann Dim 18 Juin - 20:12

Je suis surpris de voir que Wolfe est à pied. Trop habitué à le voir sur son BMX, j'ai naturellement cru qu'il était rangé avec le mien. Enfin rangé est un bien grand mot concernant le mien … Il était négligemment laissé au sol. Je m'arrête donc et le laisse reprendre son souffle. Nous sommes maintenant hors de vue … et à moins que Jesse repasse avec sa voiture … mais j'en doute, il vient d'entrer dans le bureau du metteur en scène. Et le connaissant … ils en ont pour un moment. Non. Eloignez moi vos esprits pervers de là. On parle business oh !

Je regarde mon vélo, puis Jude. Il n'a pas dit « j'vais prendre le métro. A plus ! » Il a dit qu'il est venu en métro … pas qu'il veut repartir comme ça. Et il ne m'a pas non plus dit tout à l'heure qu'il voulait rentrer chez lui, ou qu'il a des plans bien précis. Et j'ai pas envie qu'il parte. Donc si je peux encore abuser … J'hausse les épaules.

-Tu grimpes ? Demandais-je simplement.

Wolfe Frischmann
is Big bad Wolf

Wolfe Frischmann
Messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : Maison Frischmann, vous pouvez pas la louper tellement elle est grande ... ou sinon laissez vous juste guider par la musique !
Emploi/loisirs : J'anime vos soirées en solitaire ... bande de petits pervers !
Je suis : Célibataire mais rarement seul

Revenir en haut Aller en bas

No remedy for memory | Jude & Wolfe - Page 6 Empty Re: No remedy for memory | Jude & Wolfe

Message par Jude Manson Dim 18 Juin - 23:25

Je marque un temps à cette proposition que j'avais attendue... Comme si j'avais peur de l'avoir espérée tellement fort que je l'hallucine... Mais son regard reste sur moi, plusieurs secondes... Alors j'arrête de réfléchir et cours presque pour venir me caler derrière lui. Mon coeur bat encore très fort... Et si la dernière fois qu'on a fait le trajet ensemble, j'étais relativement intimidé par son contact aussi rapproché, cette fois, c'est plus pareil... Même s'il m'impressionne toujours. Maintenant, j'ai besoin de le sentir... Sûrement à cause du compte à rebours qui tourne en me rappelant sans cesse que tout ça va s'arrêter... Et peut-être aussi de l'avoir eu vraiment... Vraiment très près, y a pas 5 minutes... Et ce baiser dans le vestiaire... Alors je viens vraiment tout contre lui, et lie mes mains sur son ventre...
Après un moment d'hésitation, je me dresse en appui sur les cale pieds pour pouvoir chuchoter à son oreille... Comme si quelqu'un pouvait nous écouter.

"Je rêve, ou tu viens de mentir à ton boss pour t'enfuir avec moi?"

Je dis ça avec humour, mais en vrai... J'ai même pas de mot pour exprimer à quel point ça me touche...

Jude Manson
is Babe

Jude Manson
Messages : 74
Date d'inscription : 09/04/2017
Localisation : Quelque part dans New-York
Emploi/loisirs : Doublure lumière de Wolfe / Champion de la ville de BMX
Je suis : Paumé

Revenir en haut Aller en bas

No remedy for memory | Jude & Wolfe - Page 6 Empty Re: No remedy for memory | Jude & Wolfe

Message par Wolfe Frischmann Dim 18 Juin - 23:58

Jude se montre beaucoup moins timide dans ses gestes et n'hésite pas une seconde avant de me rejoindre, ni à se tenir à moi. Je me souviens la toute première fois qu'il est monté avec moi les précautions qu'il prenait pour me toucher le moins possible. Mais même la dernière fois, quand on s'est rendus au BH … et que j'ai du grimper sur son guidon. Là, je peux sentir la douce chaleur de son corps contre le mien. Et ça fait un bien fou. J'aime penser qu'il se sent bien avec moi et que, malgré toute cette histoire, il cherche la même chose que moi.

Son souffle dans mon oreille réveille un petit frisson dans ma nuque et ses mots un sourire amusé. Encore à l'arrêt, je lui coule un regard charmeur par dessus mon épaule.

-Je viens de mentir à mon boss pour m'enfuir avec toi, Bébé … confirmais-je d'un ton ronronnant.

Effleurer ses lèvres est tentant, mais je n'oublie pas que nous sommes en pleine rue. Je me contente alors de lui adresser un rapide clin d'oeil et lance mon vélo sur la route, prenant la direction de chez moi, le cœur déjà un peu plus léger.

Wolfe Frischmann
is Big bad Wolf

Wolfe Frischmann
Messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : Maison Frischmann, vous pouvez pas la louper tellement elle est grande ... ou sinon laissez vous juste guider par la musique !
Emploi/loisirs : J'anime vos soirées en solitaire ... bande de petits pervers !
Je suis : Célibataire mais rarement seul

Revenir en haut Aller en bas

No remedy for memory | Jude & Wolfe - Page 6 Empty Re: No remedy for memory | Jude & Wolfe

Message par Jude Manson Lun 19 Juin - 0:18

Non je ne rêve pas... Je peux pas m'empêcher de sourire comme un con... Ou plutôt un ado en flirt, et mes joues s'enflamment encore quand il emploie encore ce surnom... Mes prises se resserrent autour de lui, à cause de l'accélération de la petite bécane, mais aussi parce que... C'est complètement dingue ce qui m'arrive... Enfin... Pour moi ça l'est. C'est sûr qu'on a plein de contraintes avec lesquelles on doit composer, mais j'ai jamais rien vécu d'aussi intense.

"Oh... Chaton rebelle..." Répliquai-je maladroitement.

Je surnomme rarement les gens, surment à cause de la pudeur qui va avec ma timidité. Y a pas beaucoup de moments où j'arrive à être démonstratif... En dehors de l'intimité. Du moins... Pas ouvertement. Enfin, c'est compliqué. Genre... Ca fait comme pendant les rare fois où on est allés ensemble quelque part, ou même ce matin avec cette histoire de bague. Les gens captent bien que l'échange dépasse ce qu'on dit sur le moment... Mais à moins de connaitre tous les détails, c'est pas possible de tout décoder...

Wolfe est plutôt rapide. On voit bien qu'il est sportif, et qu'il a l'habitude de se déplacer à vélo... Mais je ne lâche pas le paysage des yeux. Le trajet me parait trop long... Alors j'essaye de me canaliser en me concentrant sur l'odeur de son parfum sur sa chemise qui se trouve juste sous mon nez...
Je deviens vraiment grave...

Jude Manson
is Babe

Jude Manson
Messages : 74
Date d'inscription : 09/04/2017
Localisation : Quelque part dans New-York
Emploi/loisirs : Doublure lumière de Wolfe / Champion de la ville de BMX
Je suis : Paumé

Revenir en haut Aller en bas

No remedy for memory | Jude & Wolfe - Page 6 Empty Re: No remedy for memory | Jude & Wolfe

Message par Wolfe Frischmann Lun 19 Juin - 7:51

Pour le coup, c’est comme si toutes les tensions s’en étaient allées. Ou alors est-ce parce qu’elles existent que ce havre de paix est si délectable ? Je ne sais pas … Personnellement je pense que même si il n’y avait pas toute cette histoire d’interdit, ça resterait tout aussi intense. Parce que ce qui nous lie ça n’est pas cet interdit qui pourrait déclencher quelque chose d’excitant et d’affreusement attirant. Bien sur que ça l’est … indéniablement dans certains aspects, provoquer le moment, voir briller cette complicité que personne d’autre que nous ne comprend … Mais c’est beaucoup plus que ça. Parce que le coup du gay refoulé je l’ai déja eu et ca ne m’a absolument pas fait le même effet.

Je tiens un bon rythme jusqu’à chez moi. Ah les jambes elles fonctionnent très bien elles. Et peu importe la fatigue à ce moment là. Arrivés au portail, les chiens jappent. Les Golden grognent légèrement en me voyant accompagnés mais se calment dès qu’ils reconnaissent Jude. Les trois plus grands sont au taquet, prêt à nous saluer comme il se doit. Le bulldog lui paresse devant la porte d’entrée. Et moi … Fidèle à mon rôle de papa gateau les cajolent de ma voix de l’autre côté du grillage, chaque bete ayant son petit mot doux.
Je laisse entrer Jude et ferme la grille derrière nous. Les chiens nous tournent autour mais ne sautent pas. Je les gratifie de petites caresses et entraine Jude à l’intérieur, nous faisant passer par l’arrière de la maison, par la terrasse avec piscine. Avec la meute, ca fera moins embouteillage de passer par la baie vitrée.

-Home, sweet home, chantonnais-je

Wolfe Frischmann
is Big bad Wolf

Wolfe Frischmann
Messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : Maison Frischmann, vous pouvez pas la louper tellement elle est grande ... ou sinon laissez vous juste guider par la musique !
Emploi/loisirs : J'anime vos soirées en solitaire ... bande de petits pervers !
Je suis : Célibataire mais rarement seul

Revenir en haut Aller en bas

No remedy for memory | Jude & Wolfe - Page 6 Empty Re: No remedy for memory | Jude & Wolfe

Message par Jude Manson Lun 19 Juin - 14:55

Une pression semble desserrer ma poitrine à peine que j'ai passé le seuil de la porte qui se ferme derrière moi. Wolfe m'a toujours dit que je serais en sécurité ici... Personne viendrait me chercher. Et il faut croire que chaque partie de moi en a pris conscience. Et puis ça tient à des détails, mais rien que le fait que les chiens sachent m'identifier... Je sais pas je me dis qu'ils peuvent pas savoir qui est chaque personne qui passe cette porte, surtout quand on voit l'ampleur des soirées qu'organisent les jumeaux...

Mon sourire et de nouveau collé à mes lèvres alors que j'observe le manège des copains poilus du propriétaire des lieux. J'ai jamais eu d'animaux chez moi... J'avoue que c'est bien marrant de les regarder faire leur manège, de voir comment ils nous accueillent... Un sentiment de compassion me prend quand je vois le petit Bulldog à la traîne... C'est vrai que les trois gros prennent vachement de place par rapport à lui... Du coup je finis par me baisser, puis m'accroupir pour lui caresser la tête... Et là il s'avachit carrément à mes pieds, avec une espèce de grognement appréciateur... Je rigole un peu et lui gratouille le ventre... Ça a l'air de lui plaire... Ouais... Il n'y a pas qu'en rapports humains que je navigue à vue...

Au bout d'un moment l'excitation du retour du maître passée, les animaux se calment un peu. Mais c'est pas pour ça qu'ils vont vraiment s'éloigner, des fois qu'ils​ puissent​ grappiller une ou deux caresses... Je relève les yeux vers Wolfe, alors que je suis toujours près du sol... Il y a quand même une question qui me taraude depuis qu'on est partis... Je vais la poser, comme ça ce sera fait... Je pourrais passer à autre chose.

"Dis... Le coup de fil de Jesse... C'était pas grave j'espère... Parce que quand j'étais dehors, le metteur en scène était déjà avec lui au téléphone... C'est pour ça que je me suis inquiété d'ailleurs. Ça m'a rassuré de te voir dans le vestiaire...
Mais du coup, entre la connerie de Tony, et ta fatigue d'aujourd'hui... Voilà quoi... Je veux pas que t'ais de problèmes à cause de moi..."


Au pire je me dis que si c'est ces derniers événements qui ont foutu le bordel... Ben je pourrais toujours aller lui parler moi, à Jesse... Et lui dire que de toute façon ce genre de truc ne se reproduira pas, puisque je suis pas censé rester...

Jude Manson
is Babe

Jude Manson
Messages : 74
Date d'inscription : 09/04/2017
Localisation : Quelque part dans New-York
Emploi/loisirs : Doublure lumière de Wolfe / Champion de la ville de BMX
Je suis : Paumé

Revenir en haut Aller en bas

No remedy for memory | Jude & Wolfe - Page 6 Empty Re: No remedy for memory | Jude & Wolfe

Message par Wolfe Frischmann Lun 19 Juin - 23:42

Le regard baissé, j'observe Jude et le Bulldog. Ca ne m'étonne même pas qu'il ait jeté son dévolu sur lui. Déjà lors de sa dernière nuit ici, il avait passé un peu de temps avec lui. C'est assez mignon à regarder, je dois l'avouer. Je suis sorti de mes pensées quand Jude s'adresse à moi. Il me questionne sur Jesse. Vaste sujet que cet énergumène, pensais-je avec amusement. Mais mon Bébé s'inquiète encore, décidément … Touché une nouvelle fois, ça me tire un petit sourire tendre. Alors, j'approche un peu et glisse mes doigts contre sa joue.

-Je ne vais pas avoir de problèmes, et encore moins à cause de toi …

Je marque un silence avant de reprendre.

-Jesse m'a dit que le metteur en scène l'avait appelé pour lui parler de ma panne, et surtout l'informer qu'une autre date sera fixée pour poursuivre le tournage. Du coup il s'est inquiété et a tenu à venir sur place. Déjà pour me voir, mais aussi pour discuter avec le metteur en scène et s'assurer que ça me portera pas préjudice.

Nouvelle pause, mes doigts retracent la mâchoire de Jude.

-Pour ce qui est de Tony … Je soupire. J'ai pas encore eu d'échos. Ni de Jesse, ni de personne.

Finalement, je n'y résiste pas et me penche pour effleurer doucement ses lèvres mais me redresse aussitôt après ce contact infime, un petit sourire fier aux lèvres.

-Ne t'inquiète pas trop.

Wolfe Frischmann
is Big bad Wolf

Wolfe Frischmann
Messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : Maison Frischmann, vous pouvez pas la louper tellement elle est grande ... ou sinon laissez vous juste guider par la musique !
Emploi/loisirs : J'anime vos soirées en solitaire ... bande de petits pervers !
Je suis : Célibataire mais rarement seul

Revenir en haut Aller en bas

No remedy for memory | Jude & Wolfe - Page 6 Empty Re: No remedy for memory | Jude & Wolfe

Message par Jude Manson Mer 21 Juin - 1:52

Je me détends en apprenant que le boss s'est montré soucieux. Ca me rassure de savoir qu'une figure d'autorité a de la considération pour Wolfe. Je sens mes épaules s'affaisser un peu... Alors j'imagine que c'est visible...

"C'est plutôt cool de sa part... Vous vous entendez bien, on dirait..." Conclus-je.

Quand il est question de Tony, je sens le venin me monter direct. Et là, pas de filtre. Ca sort direct, j'ai même pas l'impression d'avoir pensé mes mots que je les entends.

"Il a peut-être enfin appris qu'il y a des moments où c'est mieux de fermer sa gueule de pétasse."

Oui je m'inquiète, parce que ce serait un comble qu'on vienne faire la morale à celui qui a pris toutes les tensions dans la tronche sans avoir rien demandé. Mais je suis en colère aussi. Parce que Tony c'est typique du genre de mecs qui me fait gerber. C'est peut-etre même lui qui l'a prise la photo... Mais meme si j'avais pu le voir à la soirée, j'étais trop stressé pour me concentrer sur qui que ce soit d'autre que la seule personne pour qui je me suis déplacé... Bref, je poserai la question plus tard. J'ai pas envie de me prendre le chou avec ça maintenant... Et comme s'il avait une fois de plus entendu mes pensées, Wolfe... Ses lèvres... Mon coeur manque un battement, mais je me redresse en même temps que lui, oubliant complètement le chien, et viens moi-même chercher un baiser que je laisse durer un peu avant de répondre tout bas

"C'est toi qui t'es inquiété pour moi le premier... Fallait pas commencer..."

Mes yeux se font un peu timides, mais je fais un effort pour soutenir son regard quelques secondes avant de reculer vers l'entrée pour retirer mes pompes de  skate qui ont cette capacité trop badass de pouvoir être déchaussées sans utiliser les mains.... Genre... C'est limite si je peux pas les enlever en mode Moon Walk... Oui oui, j'ai déjà essayé.

Jude Manson
is Babe

Jude Manson
Messages : 74
Date d'inscription : 09/04/2017
Localisation : Quelque part dans New-York
Emploi/loisirs : Doublure lumière de Wolfe / Champion de la ville de BMX
Je suis : Paumé

Revenir en haut Aller en bas

No remedy for memory | Jude & Wolfe - Page 6 Empty Re: No remedy for memory | Jude & Wolfe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
is


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
» Quand la raison perd sa voix, le ton monte (Wolfe & Jude)
» Protect me from what I want... - Jude Manson
» Jude Manson - doublure lumière
» Wolfe Frischmann
» Qu'est ce que tu as de grandes dents ..! | Wolfe

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum